Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement de météo favorite

Aller en bas 
+19
NDJ
GVA'
Tourminator
Titinho
Jungels
LCycl
xav.trais
JLFlick
Gorilla
l.l.sanchez
Bob le Vrai
champion 98
Froome
Louen
Talandor59
Cuk'
Grimm'
Sporteez
Antawn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 16:23

Gorilla a écrit:
Froome a écrit:
Sporteez a écrit:
Essuyez cette histoire le but c'est de prendre du plaisir c'est pas un drame. Louen doit choisir s'il continue ou pas et vis à vis de la sanciton du staff, après faut pas que ça joue sur l'ambiance Smile
Mais l'ambiance elle est définitivement morte, on connait tous le forum, demain si on continue comme si de rien, tout le monde va reparler de cette histoire et la tension continuera à s'accumuler.

Je suis du même avis que Froome. Sincèrement tout gagner en trichant ya pas d'intérêt en plus il a la meilleure team du jeu..
Je suis carrément dégoûter je sais même pas si j'ai envie de continuer cette DB vu que depuis le début elle est faussée de A a Z...

Cette saison est repartie sur de bonne base, on est tous à égalité donc tkt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 16:32

Ouais enfin dans tous les cas depuis le début tout est faussé... Même si maintenant plus il y a une saison complète qui est faussée
Donc toute la DB est faussée si on va jusqu'au bout, a commencer par les montées et les relégations...
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 16:33

Grimm' a écrit:
Gorilla a écrit:
Froome a écrit:
Sporteez a écrit:
Essuyez cette histoire le but c'est de prendre du plaisir c'est pas un drame. Louen doit choisir s'il continue ou pas et vis à vis de la sanciton du staff, après faut pas que ça joue sur l'ambiance Smile
Mais l'ambiance elle est définitivement morte, on connait tous le forum, demain si on continue comme si de rien, tout le monde va reparler de cette histoire et la tension continuera à s'accumuler.

Je suis du même avis que Froome. Sincèrement tout gagner en trichant ya pas d'intérêt en plus il a la meilleure team du jeu..
Je suis carrément dégoûter je sais même pas si j'ai envie de continuer cette DB vu que depuis le début elle est faussée de A a Z...

Cette saison est repartie sur de bonne base, on est tous à égalité donc tkt

Nous devrions voter pour savoir si le DB mérite d'etre continuer ou pas !.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 16:33

C’est pas faux mais les divisions c’est quand même secondaire par rapport à la simu, autant faire une belle saison désormais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 16:33

Louen a écrit:
Bah oui forcément que c’est l’idée qui ressort, mais c’est bon le staff sait aussi bien que moi qu’Antho a déjà des antécédents, entre la note sprint de Bernal trafiquée en début de DB ou bien la forme de Dumoulin sur San Juan (j’ai une preuve que ça a été bidouillé).
Donc à un moment faut arrêter c’est qu’un jeu, si ça commence à rentrer dans des magouilles comme ça j’arrête moi ça va beaucoup trop loin.

Léonardo Di Caprio, superbe jeu d'acteur !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 16:42

Bon vote ou pas car quelques un ont les nouilles de continuer cette DB !?.
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 16:43

dolcepazzia a écrit:
Louen a écrit:
Bah oui forcément que c’est l’idée qui ressort, mais c’est bon le staff sait aussi bien que moi qu’Antho a déjà des antécédents, entre la note sprint de Bernal trafiquée en début de DB ou bien la forme de Dumoulin sur San Juan (j’ai une preuve que ça a été bidouillé).
Donc à un moment faut arrêter c’est qu’un jeu, si ça commence à rentrer dans des magouilles comme ça j’arrête moi ça va beaucoup trop loin.

Léonardo Di Caprio, superbe jeu d'acteur !

J'avoue que c'est vraiment petit de tout mettre sur le dos de Antho et que quand sa pue vraiment de dire que c'est toi....
Vraiment d'une tristesse
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 16:48

Très  déçu de Louen, c'est ridicule ce qu'il a fait. Il est évident qu'il doit laisser sa team mais comme il l'a dit il le ferra de lui meme.
Par contre dire que tout est pipé c'est faux, ça n'a pas un si grand impact sur la course et ce n'était que pour les leaders de Jumbo. Je ne pense pas que ce soit ce détail qui ait fait que Jumbo a gagné l'élite ou Roglic le Giro, et de toute facon ce serra réglé pour la s2 (et puis il y a déjà qlqs météos fav de base dans le jeu). Donc bien sur que la saison va continuer et j'espere que l'on evitera de revenir là dessus pour se plaindre de x ou y résultat (à part, bien sur, Bob qui va dire H24 que si il ne fait pas podium en Conti c'est car il a recruté Mollema avec un bonus nuageux qu'il n'a plus mtn et donc c'est pour ca qu'il est nul).
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 17:06

Oui c'est décevant, après personne ici n'a fait le taff qu'il a fait. Gorilla c'est beau de dire tout ça il a fait 1 000 ce que certains d'entre nous dont moi compris ont fait pour le forum. Bref ils méritent sanction le staff est apte pour le faire. Après de la à dire tout est pipé... Ça change quoi, on repart sur un début de saison donc tout va bien. Voilà ! On dit "oui c'est qu'un jeu pk t'as triché.." et là on dit oui ça sert à rien tout est pipé... Mais c'est qu'un jeu justement !! On repart y a de très bons membres continuons ainsi
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 17:13

Gorilla a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Louen a écrit:
Bah oui forcément que c’est l’idée qui ressort, mais c’est bon le staff sait aussi bien que moi qu’Antho a déjà des antécédents, entre la note sprint de Bernal trafiquée en début de DB ou bien la forme de Dumoulin sur San Juan (j’ai une preuve que ça a été bidouillé).
Donc à un moment faut arrêter c’est qu’un jeu, si ça commence à rentrer dans des magouilles comme ça j’arrête moi ça va beaucoup trop loin.

Léonardo Di Caprio, superbe jeu d'acteur !

J'avoue que c'est vraiment petit de tout mettre sur le dos de Antho et que quand sa pue vraiment de dire que c'est toi....
Vraiment d'une tristesse

Forcément Antho à été sali durement car mis dedans . Louen à triché bon c'est fait . Stop quoi ça devient lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 17:15

JF chacun est libre de le prendre comme bon le semble, je trouve autant légitime ton avis comme celui de Gorilla qui est en colere d’une supercherie qui impact tous les niveaux qu’on le veuille ou non même si c’est surtout les Elites qui sont le plus touché sur le plan des courses mais des coureurs vendus pour finalement plus chers que prevu.

Je ne supporte pas la tricherie et moi ca me fout les boules au meme niveau mais c’est sur que c’est qu’un jeu. C’est la sensibilité de chacun sur la trahison et la tricherie.

Je pense qu’il faut dissocier : le membre dans l’investissement, il a fait un travail colossal et on peut le remercier mais le joueur est sorti des limites du jeu justement comme s’il avait un as dans sa manche a chaque partie. Et c’est un jeu qui est régie donc ..
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 17:49

Tout à fait d'accord Froome ! Il a triché je supporte pas ça et oui Gorilla ou d'autres ont raisons de le prendre mal.
Mais c'est juste le fait de vouloir dire "ça sert plus à rien de continuer la saison tout est faussé"....Qu'est ce que devrait dire Antho qui lui est vraiment impacté par ça… Et bon c'est pas grave (pour l'impact que ça a sur la saison pas pour la triche) on repart sur un pied "d'égalité" maintenant !
Mais oui qu'importe l'activité qu'il a eu c'est de la triche au même point que si c'est moi qui l'avait fait (avec une activité bien moindre) je le conçois et sur ça je vous rejoinds
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 18:41

champion 98 a écrit:
Bon vote ou pas car quelques un ont les nouilles de continuer cette DB !?.

On va pas voter pour arrêter le DB les gars sérieux, ok la saison a était pipoter et les résultats peut être pas les mêmes mais on a pas non plus eu de grosse surprises donc bon faut aussi prendre cette triche avec un peu de recul et ne pas tout vouloir tout arrêter maintenant.


En ce qui me concerne moi je vais continuer Avec ma team et faire « comme si de rien n’était » car on va pas rester sur cette histoire pendant 3 mois. Aller les gars, faut que chacun y mette du siens pour pas que le forum cool pour une histoire de température et de nuage
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 18:53

Tourminator a écrit:
champion 98 a écrit:
Bon vote ou pas car quelques un ont les nouilles de continuer cette DB !?.

On va pas voter pour arrêter le DB les gars sérieux, ok la saison a était pipoter et les résultats peut être pas les mêmes mais on a pas non plus eu de grosse surprises donc bon faut aussi prendre cette triche avec un peu de recul et ne pas tout vouloir tout arrêter maintenant.


En ce qui me concerne moi je vais continuer Avec ma team et faire « comme si de rien n’était » car on va pas rester sur cette histoire pendant 3 mois. Aller les gars, faut que chacun y mette du siens pour pas que le forum cool pour une histoire de température et de nuage

Bah voilà , enfin du positif ! .
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 20:05

Tourminator a écrit:
champion 98 a écrit:
Bon vote ou pas car quelques un ont les nouilles de continuer cette DB !?.

On va pas voter pour arrêter le DB les gars sérieux, ok la saison a était pipoter et les résultats peut être pas les mêmes mais on a pas non plus eu de grosse surprises donc bon faut aussi prendre cette triche avec un peu de recul et ne pas tout vouloir tout arrêter maintenant.


En ce qui me concerne moi je vais continuer Avec ma team et faire « comme si de rien n’était » car on va pas rester sur cette histoire pendant 3 mois. Aller les gars, faut que chacun y mette du siens pour pas que le forum cool pour une histoire de température et de nuage

+1
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 20:33

+2

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 21:04

Bah bien sûr qu'on va continuer, on va pas tout arrêter pour ça.. Mais bon, c'est quand même triste de devoir tricher alors que tu as déjà la meilleure équipe du jeu, bref..

Logique que la Team soit libérée par contre

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 23:25

Bon, je vais essayer de résumer absolument tout ce que je sais, compris , vue etc ...

Début de saison passé, pour être clair et transparent avec vous tous, je c/c mon effectif avec Bernal 59 SP. Je fais la vérif DB de mon équipe, je vois que Bernal à 69 SP xD. Un mec honnête aurait signalé, moi un peu filou (xD) je me suis dis je modifie dans mon efffectif jusqu'à temps qu'un mec râle. Attitude pas très honnête j'en conviens, mais quand j'ai ouvert la DB que j'avais sur mon pc Bernal avait 59 SP (DB MAJ par Louen), donc j'ai rien touché et j'ai attendu qu'on m'engueule pour Bernal (note modifié à 59 dans l'effectif avant la première course de Bernal, sachant qu'il a fait son début de saison bien plus tard).
Bon ok c'est pas top, par contre je tairais les noms de tous les managers qui sur un leaders ou des énormes équipiers avais des notes gonflés et ne l'ont pas signalé. Quand j'ai MAJ la DB pour la S2 j'ai constaté ça sur pas mal de bon coureurs qui ont aussi perf la saison passé, et ces notes étant visible dans les favoris sur certaines courses, on est pas tous giga honnête des fois (s'pour me dédouaner un peu ça xD ).

Concernant Louen, ces résultats depuis 1 an m'ont très surpris, mais je voulais pas passer pour un enculé (ce qui a était fait quand j'ai craqué en S1 à cause de tout mes leaders qui bident) à dire qu'il y avait un truc suspect.
J'ai cherché à partir du Giro à comprendre, ce qui n'allait pas, mon idée c'est pas :" j'ai ineos, je dois tout gagner, rien perdre, rien laisser aux autres sinon moi pas content" perdre c'est ok sans soucis, quand la victoire tourne et que chacun y prend du plaisir, quand la roue tourne que pour un mec c'est pas normal ou alors ta la chatte a Katsumi. De là j'ai cherché partout à comprendre la DB. J'avais observé depuis le début du Giro, que les formes étaient merdique pour toutes mon équipe (les leaders), mais la pareil je me suis dis ok c'est comme ça pas grave, par acquis de conscience j'ai ensuite regardé jumbo sur la DB météo au top, sauf pour ceux qui ont changés d'équipe, j'ai regardé les transférés chez Jumbo qui avaient eux aussi étonnamment des supers météos. J'ai rien dis, pensant que ça n'avait surement pas trop d'impact.
Arrive l'inter saison et le TDU, là c'est plus ok, quand j'ai vue Alaph prendre un tel trou, j'ai cherché la vraie explication et du coup, j'ai provoquer louen.
J'ai réussi à trouver il y a une semaine, comment gérer les formes sur la DB. Du coup, j'avais remarqué que pour les CLM, dans une partie de la DB, les formes repartent à "0". Pour le CLM de Santos (j'ai agi en prévenant les admins, sans leur accord) j'ai volontairement rajouté 2 000 points de fatigue à Dumoulin : en gros un coureur au top à - 5536 en fatigue, je lui ai mis 7536 et il a bien pris ses 2' dans sa gueule.
Suite à ça, j'ai eu une longue explication par mp à Louen. Qui m'accusait d'être un tricheur connu et renommé de longue date. En dehors du Gate Bernal de début de saison, rien d'autre (enfin il m'a rien dit d'autre sur mon passé de tricheur). Suite à ce que j'ai fais sur Dumoulin, le poisson à mordu :

Louen a écrit:
Tu mens encore, tout le monde dans le staff sait que t'as menti pour Bernal ^^

T'es un gros tricheur en fait faut arrêter de nier

Pour Dumoulin je sais très bien comment t'as fais, ça me dépasse pourquoi tu veux me faire perdre à ce point

Comment peut il savoir ce que j'ai fais, quand personne d'entre nous savez où modifier les formes du jour ? Et puis là il a compris qu'il venait de commettre la boulette fatale. Pendant notre long échange de mp (10, où je me fais traiter de tricheur à chaque mp) j'ai tenté de gardé mon calme, je suis un de ceux, qui à chaque fois u'il est présent sur un DB s'investi. Parfois bien plus que ce qui est raisonnable , rarement avare d'aider. Je n'ai JAMAIS triché, je n'ai JAMAIS avantagé un coureur à moi pendant une course, je n'ai JAMAIS baisser les notes ou la forme d'un adversaire, JAMAIS. J'adore gagner, je déteste perdre, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con, alors je ne le vous fais pas.

Son message suivant était pour me dire han mais je sais ce que tu as fais, je sais pas comment blablablabla

Louen a écrit:
Bernal n’a jamais eu 69sp dans effectif, il l’avait dans la DB uniquement, donc au moment du screen de vérification
Sauf qu’après avoir posté les screens j’ai remarqué donc j’ai modifié dans la DB en le remettant à 59 et je l’ai signalé partie administration. J’ai ensuite posté la DB pour que tout le monde puisse la modifier. Là t’as remarqué qu’il avait 69sp et t’as modifié sur ton topic nego sans rien dire à personne. Tout le monde est au courant dans le staff ils ont juste décidé de laisser passer.

Et la t’es encore en train de mentir, je sais que t’as modifier la forme de Dumoulin dans l’éditeur, je savais pas comment faire mais tu viens de me le faire découvrir

Juste je comprends pas pourquoi tu triches, c’est qu’un jeu fin ça me dépasse...



Tout ça pour dire : Louen, tu me déçois, tu étais pour moi le meilleur membre que j'ai croisé sur ce forum, investi, intelligent (pas vraiment sur le coup) et surtout COOL. Tu m'a accusé par message, et tu as laissés les gens ici m'accusé et je trouve ça vraiment pas sympa pour moi. Ma motivation à cause des tes actes ont baissé, j'ai quasiment arrêté de simulé depuis le Giro S1. J'ai voulu aider encore à l'inter saison car je déteste quand le forum n'est plus actif, car je kiff le forum et les membres.
Je repense aux messages où je suis à bout quand mon leader prend un trou monumental pour rien (comme Dumoulin sur San Juan) et où on me dit que je fais chier et que je sais pas construire une équipe. Je trouve ça petit, et pas digne de toi.

Je rajouterais donc, à cette accusation de météo, un changement de forme contre les leaders que tu n'aimais pas.
Pour moi ton palmarès doit être rayer du forum, et tu ne devrais jamais pouvoir revenir. Si j'avais un pote comme ça IRL, prêt à me baiser juste pour gagner un Giro, IRL, il aurait pris une bonne tarte dans la gueule à la hauteur de la déception qu'il a provoqué.

edit : j'avais pas vue la question de Antawn sur les formes page précédente ni la réponse de Louen. Si tu le dis alors je te crois pour les formes. 
désolé d'être un peu enervé dans le message, tu es jeunes et une erreur ça arrive. perso je passe à autre chose je t'en veux pas c'est pas grave tant pis, et puis ça se trouve même sans ça tu m'aurais flingué Smile


Dernière édition par Antho' le Lun Juin 08 2020, 03:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 23:27

edit antho


Dernière édition par Antho' le Lun Juin 08 2020, 02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 EmptyDim Juin 07 2020, 23:30

dolcepazzia a écrit:
Louen a écrit:
Bah oui forcément que c’est l’idée qui ressort, mais c’est bon le staff sait aussi bien que moi qu’Antho a déjà des antécédents, entre la note sprint de Bernal trafiquée en début de DB ou bien la forme de Dumoulin sur San Juan (j’ai une preuve que ça a été bidouillé).
Donc à un moment faut arrêter c’est qu’un jeu, si ça commence à rentrer dans des magouilles comme ça j’arrête moi ça va beaucoup trop loin.

Léonardo Di Caprio, superbe jeu d'acteur !

edit antho HS


Dernière édition par Antho' le Lun Juin 08 2020, 02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de météo favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de météo favorite
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Favorite Team
» Votre (vos) franchise(s) favorite(s) est (sont) ... (choix multiples autorisé !)
» changement de db
» Jumbo Changement
» Changement bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: