Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Changement de météo favorite

Aller en bas 
+19
NDJ
GVA'
Tourminator
Titinho
Jungels
LCycl
xav.trais
JLFlick
Gorilla
l.l.sanchez
Bob le Vrai
champion 98
Froome
Louen
Talandor59
Cuk'
Grimm'
Sporteez
Antawn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptySam Juin 06 2020, 22:54

Euh... J’ai peut être pas tout vu, mais il y a : 

 Wellens avait disliked chez Soudal « hot, heat wave » et rien en liked, et la il se retrouve sans disliked et avec des températures favorites ?

Pareil pour Nizzolo, chez EF il avait rien, chez Jumbo il a une météo favorite ? 

Et en fait tous les leaders de Jumbo ont des météos favorites à vrai dire scratch

Spoiler:

Spoiler:

A l’intersaison y’a que Antho et Louen qui ont touché la DB ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptySam Juin 06 2020, 23:00

C’est une blague j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptySam Juin 06 2020, 23:03

J’en sais rien, y’a que toi et Antho qui avait MAJ la DB depuis la fin de la S1 ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptySam Juin 06 2020, 23:06

Ce mauvais horoscope
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptySam Juin 06 2020, 23:11

Si ton écran faisait miroir tu aurais relancé le topic trombinoscope 🤗😝

Pour le sujet réel regarde si y a que des Jumbo qui ont changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptySam Juin 06 2020, 23:19

Je regarde ça en détail demain, c’est bon entre les remarques toutes les 3 courses sur ma chance + la forme -10 très douteuse de Dumoulin sur San Juan + ça vous êtes en train de me dégoûter de la simu...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptySam Juin 06 2020, 23:21

Excuse nous Louen d’avoir remarqué une anomalie, vous avez été deux à modifier la DB et tu avais tout MAJ tout seul au début de la saison, donc ça mérite explication quelqu’un a forcément changé, je sais pas qui mais quelqu’un 

Et t’as quand même tous tes leaders avec des météos favorites, dont ceux que tu recrutes, donc tu comprends qu’on demande une explication non ?

On cherche pas à accabler quelqu’un, on cherche à comprendre c’est quoi ces incohérences

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptySam Juin 06 2020, 23:43

Oui je comprends, moi aussi j’aimerais bien savoir ^^

Demain je regarde pour essayer de comprendre, ça me gonfle déjà sérieux j’ai pas le temps de me prendre la tête avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptySam Juin 06 2020, 23:46

Ouais, on attend vos explications toi et Antho vous êtes les deux seuls à avoir MAJ les coureurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptyDim Juin 07 2020, 00:26

Ce qui est sûr c'est que plus la personne qui a fait ça tarde à se dénoncer plus elle va prendre cher quand on saura que c'est elle

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptyDim Juin 07 2020, 01:54

Cuk' a écrit:
Ce qui est sûr c'est que plus la personne qui a fait ça tarde à se dénoncer plus elle va prendre cher quand on saura que c'est elle

Hello ,
Je viens mettre mon point de vu .
C'est surtout stupide de ne pas savoir qui est derrière ceci . Il suffit de dire qui c'est et puis voilà , tu passes a autre chose . Il faut savoir avouer pour être pardonné alors qui que ce soit , dénonce toi car la tu soules tout le forum !.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptyDim Juin 07 2020, 01:54

Si j'avais su pour Mollema qu'il marchait que grace a ça j'aurais gardé Majka et Benoot qui gagnaient sans.

ça a peut etre eu de l'impact sur les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptyDim Juin 07 2020, 02:17

Bob le Vrai a écrit:
Si j'avais su pour Mollema qu'il marchait que grace a ça j'aurais gardé Majka et Benoot qui gagnaient sans.

ça a peut etre eu de l'impact sur les transferts.

D'ailleurs pourquoi la " météo " scratch . Le climat est toujours pris en compte au moment de la création d'une étape avant l'export du zcts car tu peux y ajouter vent et climat . Il faut être sacrément " con " pour venir faire mumuse dans une DB sans la connaitre , rien de tel pour la faire planter Non2 .
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptyDim Juin 07 2020, 02:21

Franchement si c'est un membre qui a MAJ tout ça (ce qui semble être fort probable), j'espère qu'il y aura sanction.. Putain c'est un jeu et même ici il y en a qui tentent de tricher, c'est fou quand même..

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptyDim Juin 07 2020, 06:45

C'est quand même très très fort tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptyDim Juin 07 2020, 08:29

La grosse tendance c'est que tous les leaders de Jumbo sont up et ceux d'Ineos down, et aussi d'autres gros leaders élite down. Puis le up de Wellens et Nizzolo comme par magie entre les 2 saisons alors qu'ils rejoignent Jumbo c'est fort.

On va pas tourner autour du pot il y a deux solutions vu que vous êtes que 2 à avoir touché à la DB :

- Soit Louen a fait ça pour tricher.
- Soit Antho a fait ça pour qu'on pense que Louen triche.

Personnellement je me sens trahi parce que je vous aime bien tous les deux, et surtout parce que les autres simulos et moi on a consacré une grosse partie de notre temps libre à simuler avec des résultats qu'un de vous deux a truqué. Et même en dehors des simulos, tous ceux qui contribuent au forum à leur niveau doivent se sentir trahis.

J'en accuserai pas un plus que l'autre parce que j'ai aucune idée de qui de vous deux a fait ça au fond. Mais s'il vous plaît expliquez vous messieurs on perd tous du temps là.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptyDim Juin 07 2020, 08:36

Cuk' a écrit:
La grosse tendance c'est que tous les leaders de Jumbo sont up et ceux d'Ineos down, et aussi d'autres gros leaders élite down. Puis le up de Wellens et Nizzolo comme par magie entre les 2 saisons alors qu'ils rejoignent Jumbo c'est fort.

On va pas tourner autour du pot il y a deux solutions vu que vous êtes que 2 à avoir touché à la DB :

- Soit Louen a fait ça pour tricher.
- Soit Antho a fait ça pour qu'on pense que Louen triche.


Personnellement je me sens trahi parce que je vous aime bien tous les deux, et surtout parce que les autres simulos et moi on a consacré une grosse partie de notre temps libre à simuler avec des résultats qu'un de vous deux a truqué. Et même en dehors des simulos, tous ceux qui contribuent au forum à leur niveau doivent se sentir trahis.

J'en accuserai pas un plus que l'autre parce que j'ai aucune idée de qui de vous deux a fait ça au fond. Mais s'il vous plaît expliquez vous messieurs on perd tous du temps là.

J'avoue avoir penser à ces deux cas !
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptyDim Juin 07 2020, 08:56

Bah oui forcément que c’est l’idée qui ressort, mais c’est bon le staff sait aussi bien que moi qu’Antho a déjà des antécédents, entre la note sprint de Bernal trafiquée en début de DB ou bien la forme de Dumoulin sur San Juan (j’ai une preuve que ça a été bidouillé).
Donc à un moment faut arrêter c’est qu’un jeu, si ça commence à rentrer dans des magouilles comme ça j’arrête moi ça va beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptyDim Juin 07 2020, 09:05

C'est d'une tristesse ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 EmptyDim Juin 07 2020, 09:06

xav.trais a écrit:
C'est d'une tristesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de météo favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de météo favorite
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Favorite Team
» Votre (vos) franchise(s) favorite(s) est (sont) ... (choix multiples autorisé !)
» changement de db
» Jumbo Changement
» Changement bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: