Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement de météo favorite

Aller en bas 
+19
NDJ
GVA'
Tourminator
Titinho
Jungels
LCycl
xav.trais
JLFlick
Gorilla
l.l.sanchez
Bob le Vrai
champion 98
Froome
Louen
Talandor59
Cuk'
Grimm'
Sporteez
Antawn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 09:05

Prenez un ordi et venez simuler en toute droiture Changement de météo favorite - Page 8 4021924782

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 09:29

Grimm' a écrit:
Prenez un ordi et venez simuler en toute droiture Changement de météo favorite - Page 8 4021924782

Là n'est pas la question…
Avec ceux que tu dis ça veut dire quoi ? Ceux qui simulent ont tous les droits ?
Ou alors vu que je simule pas je n'ai pas mon mot à dire, je ne suis pas assez légitime ?
Avec ce qu'a fait Antho et dit Antho sur les modifications de notes en fin de saison lors des progs/regs beh désormais je vérifierai toutes les équipes
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 09:33

Il est impossible d'être sur a 100% qu'un simulo ne triche pas. IL est très facile de modifier la DB entre chaque course, chaque étape...
Donc il faut vraiment avoir une confiance aveugle à ceux qui simule
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 09:34

Pas du tout, le prends pas comme une attaque Wink mais si vous êtes pas content et vous voulez faire les choses différemment donnez vous en les moyens et aidez Smile

Perso je simule parce que le rythme me va pas sinon, si cette histoire peut servir de source de motivation tant mieux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 09:35

Indu' a écrit:
Il est impossible d'être sur a 100% qu'un simulo ne triche pas. IL est très facile de modifier la DB entre chaque course, chaque étape...
Donc il faut vraiment avoir une confiance aveugle à ceux qui simule

Oui c'est vrai, si j'ai des mauvais résultats je devrai m'acheter le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 09:37

Grimm' a écrit:
Pas du tout, le prends pas comme une attaque Wink mais si vous êtes pas content et vous voulez faire les choses différemment donnez vous en les moyens et aidez Smile

Perso je simule parce que le rythme me va pas sinon, si cette histoire peut servir de source de motivation tant mieux

Oki je comprends aussi et j'ai toujours mis en avant ceux qui bossaient de fou ici. Donc comme je l'ai dit cet été j'aurai du temps là ou personne n'en aura ^^. Et j'aiderai comme il se doit.
Et ma motivation est intact ici mais c'est vrai qu'entre Louen et les "preuves" non-corrections de notes d'Antho ou d'autres je suis un peu déçu. Mais j'en reste pas moins motivé et dès que j'ai un peu de temps (à part passer bcp de temps sur les négos et sur les simus des autres) j'aiderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 09:48

Yes! Pour info j’avais à peu près calculer, si on est 10 à simuler 3/4 étapes par semaine on ressent rien personnellement et on a un rythme de sauvage ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 12:22

JLFlick a écrit:
Grimm' a écrit:
Pas du tout, le prends pas comme une attaque Wink mais si vous êtes pas content et vous voulez faire les choses différemment donnez vous en les moyens et aidez Smile

Perso je simule parce que le rythme me va pas sinon, si cette histoire peut servir de source de motivation tant mieux

Oki je comprends aussi et j'ai toujours mis en avant ceux qui bossaient de fou ici. Donc comme je l'ai dit cet été j'aurai du temps là ou personne n'en aura ^^. Et j'aiderai comme il se doit.
Et ma motivation est intact ici mais c'est vrai qu'entre Louen et les "preuves" non-corrections de notes d'Antho ou d'autres je suis un peu déçu. Mais j'en reste pas moins motivé et dès que j'ai un peu de temps (à part passer bcp de temps sur les négos et sur les simus des autres) j'aiderai Wink
Il y a eu aucune MAJ sur la DB pour mes coureurs. Même les météos négatives je l'ai ai pas enlevé en S1 faut arrêter. SI quelqu'un à un problème avec mes simus, qu'il prenne la suite
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 12:40

Gorilla a écrit:
De A a Z ca devient de pire en pire... Franchement va falloir se poser les bonnes questions a force.... Des comportements comme ça ou tout le monde touche toute les notes, si sa continue yen a pas mal je pense (dont moi le premier) qui vont se barrer.... Si tout est pipe du début jusqu'à la fin pourquoi continue t'on et surtout pourquoi faisons nous une DB où on sait pertinemment que ceux qui veulent win trichent....
De plus en plus dégouté

De mon côté absolument pas une triche sur une simu.
J'ai proposé aux admins de me ban au moins 24h par rapport à Bernal si ça peut en rassurer certains, je peux aussi ne plus simuler mon équipe.

Cependant, tu es un des seuls à avoir profiter de ça (sans le savoir) avec des météos boosté sur Quintana.
Il a principalement mis des dislike à ses concu pas à vous. Après si vous voulez vraiment ne plus continuer, ce que je peux comprendre, il faut le dire vite, qu'on arrête de s'investir pour rien au final
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 12:53

Je pense qu'on doit tous prendre un peu de recul, des résultats ont été faussés oui mais je vois pas pourquoi on s'amuserait pas sur la S2. On a tous construit des équipes qu'on veut voir courir je pense, donc continuons et prenons du plaisir ! Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 13:19

Cuk' a écrit:
Je pense qu'on doit tous prendre un peu de recul, des résultats ont été faussés oui mais je vois pas pourquoi on s'amuserait pas sur la S2. On a tous construit des équipes qu'on veut voir courir je pense, donc continuons et prenons du plaisir ! Smile

Je suis totalement d'accord 👍
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 13:20

Antho' a écrit:
JLFlick a écrit:
Grimm' a écrit:
Pas du tout, le prends pas comme une attaque Wink mais si vous êtes pas content et vous voulez faire les choses différemment donnez vous en les moyens et aidez Smile

Perso je simule parce que le rythme me va pas sinon, si cette histoire peut servir de source de motivation tant mieux

Oki je comprends aussi et j'ai toujours mis en avant ceux qui bossaient de fou ici. Donc comme je l'ai dit cet été j'aurai du temps là ou personne n'en aura ^^. Et j'aiderai comme il se doit.
Et ma motivation est intact ici mais c'est vrai qu'entre Louen et les "preuves" non-corrections de notes d'Antho ou d'autres je suis un peu déçu. Mais j'en reste pas moins motivé et dès que j'ai un peu de temps (à part passer bcp de temps sur les négos et sur les simus des autres) j'aiderai Wink
Il y a eu aucune MAJ sur la DB pour mes coureurs. Même les météos négatives je l'ai ai pas enlevé en S1 faut arrêter. SI quelqu'un à un problème avec mes simus, qu'il prenne la suite

Aucun soucis 😉
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 13:25

Je suis ok avec tout ce qui a éte dit et si on continue je serai au RDV, cependant pas mal de choses me chagrine quand meme...

Antho' a écrit:

Bon ok c'est pas top, par contre je tairais les noms de tous les managers qui sur un leaders ou des énormes équipiers avais des notes gonflés et ne l'ont pas signalé. Quand j'ai MAJ la DB pour la S2 j'ai constaté ça sur pas mal de bon coureurs qui ont aussi perf la saison passé, et ces notes étant visible dans les favoris sur certaines courses, on est pas tous giga honnête des fois (s'pour me dédouaner un peu ça xD ).

Pourquoi a ce moment là, les admins et toi Antho vous ne l'avez pas dis directement ? Je comprends vraiment pas votre réaction... On est normalement tous égaux mais là avec ce que tu dis, depuis le début pas mal de monde triche... C'est quand même invraisemblable, c'est qu'un jeu les mecs...

Antho' a écrit:

Cependant, tu es un des seuls à avoir profiter de ça (sans le savoir) avec des météos boosté sur Quintana.
Il a principalement mis des dislike à ses concu pas à vous. Après si vous voulez vraiment ne plus continuer, ce que je peux comprendre, il faut le dire vite, qu'on arrête de s'investir pour rien au final

Completement d'accord avec toi, mais j'aurais eu un autre leader qui était avec un malus, je serais descendu de Division, tu comprends que c'est completement une autre histoire entre nous. Après si personne de Trek ou de Astana n'a été impacté alors c'est ok

Concernant le reste Antho, je voulais personnellement m'excuser par rapport a l'histoire avec le Giro. Mais maintenant que tout a été dévoilé je comprends mieux ta reaction. D'autant plus que par rapport à la premiere DB sur le 2020 Ineos avait tout raflé et la bizarrement c'est Jumbo qui avait tout raflé.

Enfin bref, de Louen plus de son plus d'images c'est que c'était bien lui quand même bref à vous de voir, par contre dès que vous voyez quelquechose de louche, sa serait pas mal de prevenir tout le monde dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 13:28

PCM n’a jamais été une science exacte
Ce n’est pas quantifiable les possibles changements
Donc au final Jumbo oui
Mais sinon c est de la simu et du hasard donc ça change plus enormelement à la S2
La vie peut continuer

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 13:32

Cuk' a écrit:
Je pense qu'on doit tous prendre un peu de recul, des résultats ont été faussés oui mais je vois pas pourquoi on s'amuserait pas sur la S2. On a tous construit des équipes qu'on veut voir courir je pense, donc continuons et prenons du plaisir ! Smile
Je suis du même avis, certains propos semblent exagérés.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 13:43

Calmons nous et allons negos dans la bonne humeur Changement de météo favorite - Page 8 4021924782

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 14:25

Est-ce que quelqu'un a pensé à checker les météos de Visconti ? hap

Je serais pas surpris qu'il ait -15 à 50 degrés en température fav, avec un bonus quand il pleut, quand il fait beau, quand il grêle, quand il neige, quand c'est nuageux, orageux, par tempête de sable, par tsunami ou encore par tornade.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 14:29

Cuk' a écrit:
Est-ce que quelqu'un a pensé à checker les météos de Visconti ? hap

Je serais pas surpris qu'il ait -15 à 50 degrés en température fav, avec un bonus quand il pleut, quand il fait beau, quand il grêle, quand il neige, quand c'est nuageux, orageux, par tempête de sable, par tsunami ou encore par tornade.

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 15:30

La bonne nouvelle c'est que ça va relancer le mercato, la moins bonne c'est que certains vont se retrouver piéger hap
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 15:36

Cuk' a écrit:
Est-ce que quelqu'un a pensé à checker les météos de Visconti ? hap

Je serais pas surpris qu'il ait -15 à 50 degrés en température fav, avec un bonus quand il pleut, quand il fait beau, quand il grêle, quand il neige, quand c'est nuageux, orageux, par tempête de sable, par tsunami ou encore par tornade.

rire noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de météo favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de météo favorite
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Favorite Team
» Votre (vos) franchise(s) favorite(s) est (sont) ... (choix multiples autorisé !)
» changement de db
» Jumbo Changement
» Changement bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: