Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Changement de météo favorite

Aller en bas 
+19
NDJ
GVA'
Tourminator
Titinho
Jungels
LCycl
xav.trais
JLFlick
Gorilla
l.l.sanchez
Bob le Vrai
champion 98
Froome
Louen
Talandor59
Cuk'
Grimm'
Sporteez
Antawn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 09:07

Bob le Vrai a écrit:
Si j'avais su pour Mollema qu'il marchait que grace a ça j'aurais gardé Majka et Benoot qui gagnaient sans.

ça a peut etre eu de l'impact sur les transferts.

Ça je suis d'accord. GVA qui avait des météos a été trade, Mollema pareil, Bettiol pareil. Ce sont pas les seuls.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 09:09

Ce qui est quand même gros c’est que Antho aurait pas pénaliser ses coureurs pendant 1 saison avec des vieilles météos, et il les aurait enlevé à l’intersaison et pas rajouté à Wellens et Nizzolo, pour moi avec l’intersaison ou on voit clairement que les leaders de Jumbo sont avantagés, la balance penche clairement d’un côté...

De plus c’est pas lui qui a lancé l’alerte, c’est moi qui ai vérifié, sans quoi il aurait passé sa saison avec des handicaps, c’est juste pas possible

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 09:12

Comment expliquer que Wellens et Nizzolo deviennent favorisé  en arrivant chez Jumbo, c’est ça qui est incroyable

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 09:14

C’est vraiment les seuls à avoir été bougés à l’intersaison ? Je trouve ça aberrant quand même c’est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 09:21

A toi ou Antho de nous dire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 09:25

J’ai pas du tout regardé la DB moi j’ai juste bougé la date, c’est pas moi qui me suis occupé de tout MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 09:28

C’est chaud là.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 09:39

C’est simple on va récupérer les DB que vous vous êtes échangé à l’intersaison, et on aura la réponse en fait.

On va attendre Antho

_________________
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 09:46

Vous diriez donc que ça serait Antho qui aurait trafiqué mais il faut des preuves pour accuser de la sorte . Et si c'était juste une erreur de manipulation après coup ? . Perso j'apprécie beaucoup Antho et je serait fort déçu d'apprendre qu'il serait à l'origine de ceci . Si c'était Louen je pense que notre nouvel Admin nous l'aurai expliqué .

Antho : Si vraiment tu es le responsable de ceci je te demande de t'en expliquer , tu est un mec bien , il faut que ce cirque cesse car l'erreur est fait et tous en faisons . Pour le bien de notre communauté si tu as triché je te demande de l'avouer , personne ne te jugera et je vous demande à tous de ne porter aucun jugement . Il te faut Antho t'expliquer rien de plus . Si il y a sanction les Admins devront la prendre il y a un règlement et ce n'est pas par ce que c'est toi , ça aurait été un autre le cas de la sanction aurait été le même .

Je suis contre la bannissement d'un membre , nous ne sommes pas un tribunal , nous sommes des bénévoles pas des juges . Si Antho à triché il doit donc être puni pour son geste . Je ne suis pas Admin , je remonte juste ceci , soyons juste et correct et si Antho à fait ceci , la sanction doit être à la mesure de sont fait .
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 09:50

Putain pourquoi ???...Antho est un mec bien , ça n'a aucun sens Non2 .
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 09:54

On sait pas si c'est Antho ou Louen hein. Mais les deux sont des mecs bien donc bon

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 10:00

Cuk' a écrit:
On sait pas si c'est Antho ou Louen hein. Mais les deux sont des mecs bien donc bon

Justement , si il y a eu une erreur de manipulation chose probable , alors il faut juste trouver l'erreur si possible .
Je m'embrouille quelque peu désolé mais je suis choqué d'apprendre que pour gagner sur un jeu irréel, il faille...tricher .

Louen ou Antho qu'importe la connerie est faite donc dénoncez vous car c'est stupide de vous planqué . Quand les recherches seront faites et que par définition le coupable sera trouvé , la sanction sera encore plus lourde
.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 10:24

Y'a que moi qui ai pensé à la vengeance d'El Chado avec ce trafic de DB ? rire

On a trouvé notre Lance Armstrong ...
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 10:48

Froome a écrit:
Y'a que moi qui ai pensé à la vengeance d'El Chado avec ce trafic de DB ? rire

On a trouvé notre Lance Armstrong ...

C'était quoi cette histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 10:56

Un membre qui s'était félicité d'avoir un double compte durant quelques semaines avant de partir en disant qu'il avait trompé tout le monde mais bon c'est pas comme s'il avait joué avec des grosses formations enfin c'était ridicule  hap
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 11:39

xav.trais a écrit:
C'est d'une tristesse ^^

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 12:08

C’est dommage d’en arriver à tout ça. Qui que ce soit qui est pu faire ça, je pense pour tout le monde ici qu’on est là car on aime le cyclisme et jouer avec nos favoris et coup de cœur du mois de juillet

Pour certains c’est peut être aller trop loin et l’envie de gagner trop grande mais c’est partout pareil. Quoiqu’il en soit je pense que la personne qui a fait ça devrait ce dénoncer, s’expliquer du pourquoi et pas laisser le forum comme ça.

Aller les gars, on pose ces couilles sur la table svp, faute avouer a moitié pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 12:11

Et puis je vois mal Louen faire ça comme il était déjà vainqueur élite en S1 donc c’est bizarre de vouloir tricher alors qu’on est en tete

Et je vois mal Antho se pénaliser encore plus alors qu’il a besoin de tous les petits plus pour battre Louen

Donc c’est vraiment bizarre ces trucs là, j’en reviens à certains messages, ça n’a pas pu être un bueugue lors de modification ?
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 12:17

Tourminator a écrit:
Aller les gars, on pose ces couilles sur la table svp, faute avouer a moitié pardonné

Exact ! .
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 EmptyDim Juin 07 2020, 12:20

La DB a été modifiée avant la S1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de météo favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de météo favorite
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Favorite Team
» Votre (vos) franchise(s) favorite(s) est (sont) ... (choix multiples autorisé !)
» changement de db
» Jumbo Changement
» Changement bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: