| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|
+32Flood_Mania *cadeel Ced Ivan Spartak' WoLfStEiN Popovych rsca Compte Fondateur Ice' Gilbert Cyclisfann Ric' Kaiser Kos Hollister Capitano Fassa Kermit Bobo59 Eye'e Drogba83 Danka Sophitia Alexandra Clem'Style Cancellara Molecule Mitsurugi Favre04 Rib' Cunégonde Sélěna-Gòmẽz armelcboonen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 18:24:03 | |
| Nick Gates est de retour à la compétition et espère faire une 127ème place sur le Tour du camembert de chez mémé , ce qui serait la meilleure place de sa carrière. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 18:38:34 | |
| L'OM va être champion de France | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 19:22:17 | |
| Rennes va gagner un jour la coupe de France | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 19:26:03 | |
| Et Le Havre sera une des meilleures équipe de L1.
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 19:29:52 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 19:46:02 | |
| - fassa a écrit:
- Istres va remonter en L2
C'est la vérité. ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 20:21:34 | |
| Saint Etienne va retrouver sa splendeur d'antan et Piquionne ballon d'or dans 2 ans | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 20:41:11 | |
| Ballack va soulever une coupe de champion très prochainement. 8) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 20:54:03 | |
| Liverpool va remporter le championnat dans pas longtemps... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 20:56:20 | |
| Hollister est un bon prophète, il ne fait que de bonnes analyses. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 21:00:54 | |
| Hollister est le maitre du monde | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 21:09:54 | |
| C'est une connerie par jour | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 22:11:58 | |
| Montpellier n'achète pas les arbitres | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 22:13:52 | |
| - David Moncoutié a écrit:
- Montpellier n'achète pas les arbitres
MONTPELLIER EN LIGUE 1 !!! NIMES EN NATIONAL !!! ALLEZ LA PAILLADE ^^ eDit: j'ai oublier de dire une conerie: RIB aime les femmes ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 22:18:43 | |
| Montpellier ils on acheter l'arbitre, ils nous volent le match, ce putin de bouffon qui leur sert d'entraineur devrait être en prison, ils déclanchent des bastons, cassent dans les stades adverses et il monte en L1 !
A c'est beau le foot pffffff | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 22:53:58 | |
| - David Moncoutié a écrit:
- Montpellier ils on acheter l'arbitre, ils nous volent le match, ce putin de bouffon qui leur sert d'entraineur devrait être en prison, ils déclanchent des bastons, cassent dans les stades adverses et il monte en L1 !
A c'est beau le foot pffffff T'as la rage mon cher DM ? Bon, du coté des bastons j'suis OK sa va faire 2/3ans que j'ai pas vu un match de mtp sans une embrouille c'est la réputation lol Pour ce qui est de Courbis ses affaires c'était avec l'OM, avec montpellier il lui reste le match a la maison contre Starsbourg et aprés basta on change d'entraineur il a dit loulou nicollin. Puis bon il a fais un bon boulot avec l'équipe | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 22:54:52 | |
| TG Ric', parle pour toi si tu veut gros pervers | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! Ven 22 Mai - 22:57:30 | |
| l'homme est l'animal le plus intelligent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
| |
|
| |
| Si aujourd'hui j'ai une connerie a dire, je la poste ici! | |
|