Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des interviews des managers d'equipes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des interviews des managers d'equipes   Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 14:11

Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Landbouwkrediet_nl%20bank%20verzek

Bonjour Mr vainqueur du tour comment allez-vous ?

Merci Mr Gilbert je vais très bien .

Vous débutez au poste de manager de la team Landbouwkrediet-Colnago , quelle est votre première impression ???


Ma première impression est plutôt positive car je dispose de certains coureurs pouvant m’apporter des résultats tel que : Amorison , Bodrogi et Flahaut et je possède également des jeunes très prometteurs comme le duo Peeters .

Quel est votre politique de transfert ???


Je cherche un grimpeur qui me servira de leader . Apres je tenterai de recruter de jeunes belges assez
prometteurs … Je profite de cette interview pour dire aux autres managers souhaitant libérer un grimpeur qu'ils peuvent me contacter .

Quels sont vos objectifs personnels pour cette fin de saison ???


J'aimerais faire un top 20 sur une classique ou étape de Tour et pourquoi pas obtenir une Willd Card pour la Vuelta

Merci
d'avoir répondu à nos questions , bonne continuation ...


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des interviews des managers d'equipes   Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 17:01

Interview aec le manager de La Madeinox Boavista

Bonjour Mr Qua,comment vous sentez vous?
Super, je pète la forme green

Pourquoi avoir pris cet équipe après plus de la moitié de la saison de passé?
J'ai voulu d'un autre défis. J'ai d'abord commencé avec Acqua, mais...je n'étais pas du tout satisfait de l'équipe, et ça aurait pris du temps pour la changer. Donc j'ai tout simplement changé.

Pourquoi avoir recruté Rebellin?
Il a été recruté afin d'apporter des points en plus à l'équipe, et lui permettre de réaliser son objectif: Un Top6 du continental non pro.
Après, pour le moment, il ne fait pas grand chose, mais j'espère qu'il en prendra conscience, et qu'il se donnera à fond avec nous, surtout que c'est sa dernière année.

Votre tour national arrive,quel seront vos objectifs sur ce tour?
D'après les concurrents, que j'ai vu, je n'espère plus trop de victoire à ce tour, et peut-être pas de victoire d'étape. Mais des petites places d'honneurs et un top 10 dans ce tour me satisferait amplement.

Quel seront vos objectifs pour la fin de la saison?
Il y a déjà le Tour du Portugal évidemment, et le Top6 en conti non pro. Après, la cerise sur le gâteau, serait que l'on participe à la Vuelta :<3:

Maintenant coté transfert, quel sont les coureur que vous avez dans votre viseur?
J'ai pas vraiment des coureurs exactes, mais les portugais m'intéressent avant tout: Rodrigues(Euskatel), Rui Costa(Milram), Olivieira(Saxo Bank). Après je cherche surtout un grimpeur pour épauler Machado qui se sent seul parfois, et un sprinter de plus dans l'équipe, car Lima ne m'a toujours rien démontré.

Merci de m'avoir accorde un peu de temps,avez vous autre chose a déclarer?
De rien.
Sinon oui, c'est tout...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des interviews des managers d'equipes   Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 17:33


Bonjour Mr Quevenois comment allez-vous ?

Bonjour, je me sens très bien. Et vous?

Ca va bien merci ... les résultats de votre équipe sont assez surprenants actuellement de sorte que vous figurez dans la zone montante pour le championnat continental pro !!!


Oui , d'ailleurs au début de saison je n’espérais pas mieux qu'un top10,mais le déclic a été l'arrivée de Usov et la première victoire au tour de Murcie


Parlons un peu d'Usov il fait une saison au-delà des espérances de ses fans


Oui je vous l'accorde, car il a déjà battu des Boonen et autre donc c'est un grande satisfaction de l’avoir parmi nous. C'est lui qui nous a rapporté 4 de nos 8 victoires


Quels autres coureurs vous ont surpris dans votre team ???

Pivois m'a beaucoup surpris avec sa victoire au GP de Vitré, mais sinon les autres coureur ont été a la hauteur de mes espérance.


Quel type de coureur souhaitez vous recruter ?

Je souhaite recruter un équipier pour pouvoir arriver a 18 coureurs mais sinon je recherche un puncheur . Sinon mon effectif me plait beaucoup.

Avez-vous des objectifs de fin de saison ?


En premier lieu, assurer la montée au plus vite et puis gagner des courses et surtout me faire plaisir

La fin de saison approche tout comme la Vuelta et des classiques françaises tel que Paris-Tours et le Gp Plouay ... Estimez-vous avoir un effectif assez intéressant pour y obtenir une Wild Card ?

Je pense avoir un effectif assez intéressant pour le GP de Plouay avec Sacchi ou Golcer ou même Paris Tours avec Usov qui pourrait crée la surprise si on est invité

Merci pour vos réponses bonne fin de saison !

Merci à vous aussi dans votre travail de journaliste
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des interviews des managers d'equipes   Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 EmptyJeu Juin 25 2009, 17:38

Interview avec le manager de la Barbot Siper

Bonjour Mr Guylianno, comment vous sentez après cette première partie de saison?
Tres bien l'equipe brille c'est le principal avec un effectif de bonne qualite

D'ailleurs,pouvez vous nous décrire votre effectif?
Tres bonne effectif avec une equipe d'un bon niveau de continental non pro cette equipe est emmener par bernabeu en co-leader nous avons pires qui en ce moment et en tres grande forme du cote des sprinteur une equipe qui manque pas de sprinteur avec celis et coelho des jeunes d'avenir le belge keisse qui a beaucoup de pression sur les epaule mais il et accompagner par ljunglad et le seule francaise cher nous jegou et pour boucler l'affaire on a ribiero qui nous a pas encore montrer de quoi il et capable mais on compte sur lui pour les prochaine course

Quel est votre bilan depuis votre prise de pouvoir?
Tres bons avec les resultat au rendez vous nottament la victoire de ljunglad au sprint et de super place d'honneur pour cette petite equipe portugaise.La deception viens de tomber nous avons louper les inscriptions pour le tour du portugal un gros decastre pour notre equipe.

Quel coureur de chez vous sont succeptibles de partir?Et quel type de coureur serait succeptible de vous interessez?

Les coureur qui on leur bon de sortit sont nottamant hoy,castaneira et bernabeu qui et un tres bon coureur.

nous recherchons des gros grimpeur capable de rester accrocher au meilleur sur les montagnes nous somme en ce moment sur la plusieur piste jufre,knees.. pour que l'equipe continue sa route et en + recruter de gros grimpeur pereiro et anton sont vraiment le reve de la barbot.
j'en profite pour passer une anonce si des manager vende de gros grimpeur merci de me faire signe

Quel sont vos objectif pour le reste de la saison?

Finir la saison en botter avec en esperant de tres bonne place et on et deja en preparation pour la saison prochaine


Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps

Merci a vous aussi et bonne fin de saison pour la auber 93 en esperant pour vous une montee a l'echelle superieur

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des interviews des managers d'equipes   Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 EmptySam Juil 18 2009, 14:45

Interview avec la manager de BBOX Bouygues telecom

Bonjour Mr Yoshix,comment allez vous?
Ben écoutez Bien même si les résultats ne sont pas super en ce moment


Pourtant en ce moment vous faite de meilleurs resultats et vous êtes sorti de la zone rouge.Vous n'êtes pas satisfait?

Si biensur Très beau Tour de Pologne avec Cyril Gauthier & Jimmi Sorensen & un beau tour du Portugal ave Tadej Valjavec mais ces derniers temps les classiques ne sont pas très bonnes manque de formes pour Manuel Vasquez notamment .

D'ailleurs, ces derniers temps vous avez fais beaucoup de changement dans votre en laissant partir des jeunes talents comme Pierre Rolland pour recruter Tadej Vadjavec, Vous n'etiez pas satisfait de Pierre Rolland
Pas trop non il était sympa,gentil mais bon un mauvais Dauphiné libérer , 68e du général du Tour de France & à coter des maigres places sur des petites classiques

La Vuelta arrive,quel sont vos objectifs sur ce 3eme et enieme GT de la saison?
Nous avons mis une grosse équipe nos 3 Espagnols qui sont Antonio Colom,Manuel Vasquez & le dernier Alan Perez . Aprèsdeux étapes de Montagne nous désignerons un leader qui se jouera certainement entre Antonio Colom & Tadej Valjavec . Après nous viserons un top 20 voir top 15 des bonnes places d'honneurs aux sprint avec Tiziano D'all Antonia & William Bonnet , Juste des 8e ou 9e places nous conviendrait parfaitement nous avons pas encore désigner le leader Sprint sa semble plutot William Bonnet pour le moment mais nous vérrons bien les GT réserve souvent beaucoup de surprises & la je sens une grosse surprise même si le favoris reste bien évidemment Alberto Contador


D'ailleurs quel seront vos objectifs pour le reste de la saison?
Je n'ai pas de réels objectif vu que les tours sont presque fini & que nous n'avons aucune coureurs suceptibles de gagner une classique mais bonne quelques places d'honneurs pour s'assurer le maintien en PT .

Merci de m'avoir accorde un peu de temps et bonne chance pour le reste de la saison?
Non merci sa porte malheure(sourire) et en plus nous en aurons pas besoin . Merci à vous en ce moment j'ai pas mal de temps libre .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des interviews des managers d'equipes   Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 EmptyMer Juil 22 2009, 19:27

Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 2009_tour_of_qatar_stage1_team_time_trial_garmin_slipstream_start_line

-Bonjour Eye'e
- Bonjour cher journaliste Very Happy
-Apres une période de management chez Thuringer et CSF vous venez de récupérer la Garmin-Slipstream de Supra ! Quel est votre premier opinion à propos de l'effectif ?
-
Et bien je pense que cet effectif est assez complet avec quelques "vieux" et aussi bcp de jeunes assez talentueux dont Daniel Martin (et je profite de cet interview pour dire que ce coureur reste chez moi à part une super offre Wink)
D'ailleurs je précise que je recherche d'autres jeunes talentueux comme Mollema green et que Vandevelde, Vicioso et Scarponi sont les plus propice à partir

-Cherchez vous un style de coureur particulier ?
- Et bien je recherche un jeune grimpeur du style de Mollema et aussi un jeune sprinteur avec min 74 si possible, mais Vanendert m'intéresse aussi très cher collègue green
-Avez vous des noms en vue ?
- Et bien comme je vous l'ai dit Vanendert, Mollema m'intéresse mais je recherche LE sprinteur de demain Very Happy
-La Vuelta approche, quels y sont vos objectifs ?
- Avec Plaza je vise au minimum un top 10 et mieux si ses jambes suivent Very Happy
-Farrar est très demandé ! Pensez-vous pouvoir le garder à la maison ?
- J'espère Wink
-Merci pour vos réponses et bonne fin de saison.
- De rien et merci à vous pour vos questions pertinentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kezake
Néophyte
kezake


Nombre de messages : 265

Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des interviews des managers d'equipes   Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 EmptyJeu Déc 24 2009, 13:34

-Bonjour.kezake
-Bonjour journaliste
- Depuis que vous avez repris cette équipe qu'est-ce qui c'est passer ??
- Depuis que j'ai repris cette équipe il y a du monde qui ma demander des transferts, après que la Vuelta Asturias j'ai fait un transfert
- Quel est ce transfert ??
- Vasquez Manuel qui est le leader vs Charteau Anthony( francais ) grimpeur et Terpstra Wiki Puncheurs
-Ok, pour la Vuelta Asturias comment avez vous trouver ( ce tour ) ??
-Oh très belle course VAn HUMMEl le meilleur classer de l'équipe 15ème, mais je voudrais dire bravo a Vasquez 2ème a l'étape4 et 1er a l'étape 5.
- Pour les 4 jours de dunkerque, commen senter vous cette étape ??
- J'espère qui seras pareil que la Vuelta Asturias.
- Vous avez mis VERMELTFORT pourquoi pas remettre VAN HUMMEL ?? ,
- Drôle de question, je voulais voir le potentiel de VERMELFORT sur plaine, c'est le plus fort en plaine, sur mes leaders
- Vous allez faire d'autre transferts ??
- Je ne sais pas, je vous direz sa plus tard quand il y en auras un ou plusieurs.
- Pour le petit journal comment vous le trouvez ??
- Très bien, enfin un journal du club j'espère que cette interviews serasur le journal, plus de question ?? bien j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 32
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des interviews des managers d'equipes   Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 EmptyVen Jan 15 2010, 22:47

Interview de Popovych , Manager des Rabobank .

- Bonjour Popovych . Dans quel état d'esprit êtes vous ?

Je suis dans un très bon état d'esprit, l'équipe après 2 mois malchanceux (avril et mai) est bien reparti, notamment grâce à LL.Sanchez, et ma nouvelle recrue, Jacob Fuglsang, qui pour sa 1ere course remporte déjà une belle victoire.

- Beaucoup penses que vous avez la meilleure team . Etes vous de cet avis ?

Je pense que je possède une des 3 meilleures, avec Astana et Columbia, malgrès que cette dernière ne joue pas trop le jeu parfois. Je trouve que mon équipe est assez forte, et surtout ce que j'affectionne, très complète. Pour l'anecdote, Stamsnijder à gagné autant de course que mon ex coureur Freire (rire).

- Pourquoi avoir vendu Freire qui est l'un des meilleurs sprinteurs du jeu ?

Freire est un excellent coureur, mais les sprints sont assez aléatoire, et je n'ai pas réussi à trouver un PP adapté pour lui. De +, je voulais depuis longtemps un très bon équipié en montagne, pour épauler Evans et Sanchez, et pour jouer sa carte personnel sur des courses tel que le Dauphiné. Et le rendement de Fuglsang est pour le moment excellent donc je ne regrette pas. Pour finir, je possède encore Boonen sur les sprints, qui fait d'ailleurs du Tour de France, son principal objectif de la saison.

- En parlant du tour de France , vous possédez plusieurs excellents coureurs capables de bien faire . Quels sont les ambitions de chacun ?

Evans sera notre unique leader, il visera la 3ème marche du Classement Général.
Boonen lui visera les étapes et le maillot vert si possible, bien que je ne me fais que peu d'illusion pour celui-ci.
Fuglsang, Garate et Tondo seront certaiment là tout les 3 dans le but d'aider Evans, et pourquoi pas tenter une échappée victorieuse.
En clair, je vise 3 étapes, la 3ème marche du podium, et pourquoi pas par défaut le maillot de meilleur grimpeur, comme sur le Giro.


- Des préparatifs pour bien préparer ce Tour de France & voir la forme des coureurs ?

Evans sera en test sur le Tour de Suisse où il vise la victoire finale, et Fuglsang et Tondo sont sur le Dauphiné.
Van endem quand à lui est sur le Dauphiné et sur le Ster Elektrotoer, il est en pôle position pour être le PP de Boonen sur le Tour.


- Un mot pour finir ?

Bonne chance à tous pour le Tour, que le meilleur gagne, et que l'on ai une belle bataille. Merci d'avoir repris les interviews
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des interviews des managers d'equipes   Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 EmptySam Fév 20 2010, 08:53

Interview de Ivan18, Manager de Footon



Tout d'abord bonjour,
-Quels seront vos objectifs pour cette fin de saison?
Forcément, je me dois pour objectif de viser le maintien, il se profile peu



-Si vous obtenez votre maintien, sur quoi allez-vous axer votre recrutement pour la prochaine saison?
Si prochaine saison il y a, je tiens avant tout à pouvoir recruter un
GRAND LEADER, tel est l'objectif que je me fixe, cet objectif sera
inchangé en cas de descente bien entendu



-Sans être indiscret, quel(s) leader(s) vous fait rêver?
Cette question allait forcément venir, j'en étais sûr Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 865839,
pour tout vous dire, un Valverde, un Andy Schleck, un Menchov un Evans
me plairait, je ne suis pas très fan de Contador, peut-être que cela
viendra avec le temps. Après niveau puncheur, un petit Ballan, Van
Avermaet, Gilbert ou Frank Schleck pourrait bien évidemment me convenir
Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Icon_biggrin



-Vous envisagez donc très haut, pensez-vous être capable d'attirer un
coureur si connu dans une équipe qui lutte seulement pour le maintien?
Bien entendu, qui aurait vu un Albasini, un Flecha, un Lopez Garcia, un
Sinkewitz dans l'équipe ? Peu de personnes, la seule erreur que j'ai
faites est celle sur Pellizoti, mais il est trop tard, et celà a peu
d'importance. Je pense que très franchement, à ce rythme, je pourrais
continuer un GROS cycle de recrutement en début de S3 (mais d'après le
sondage, y'a pas de S3 Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Icon_king ).



-Dans tous les noms évoqués, peu ou presque aucun sprinteurs n'apparaît, vous n'en faites pas une priorité?
En effet, nous avons pu voir que les sprints de cette saison ont étés
peu propices aux vrais sprinters, une statistique le confirme, Lopez
Garcia a gagné 4 fois plus de courses cette saison que Cavendish Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Icon_smile



-Dans vos objectifs figurent posséder 12 espagnols, c'est toujours en vue?
Bien que vous allez me dire que c'est débile, j'ai toujours cet
objectif en vue. En effet, à l'avant-veille du Tour d'Espagne, j'axe
mon recrutement sur mes équipiers espagnols Wink



-Vous qui parlez du Tour d'Espagne, quels seront vos objectifs sur cette course?
[center]A la Vuelta, nous allons jouer le général avec Lopez Garcia qui en tant que leader essayera d'accrocher un top 10 !
Les étapes assez valloneuses seront pour Flecha.
Niveau sprint, peu d'espoirs, voir même aucun espoir Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 266390

-Merci d'avoir accepter cette ITW, je vous souhaite bonne chance pour les prochaines courses à venir et pour le maintien.
Merci à vous aussi Voeckler34:D



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des interviews des managers d'equipes   Le coin des interviews des managers d'equipes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des interviews des managers d'equipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coin des interviews des coureurs
» Partie Interviews de Managers
» Partie Interviews de Managers - S1 Bis
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: