Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyLun Mar 29 2010, 19:57


Ici seront postées les grosses interviews aux managers, elles seront très longues et approfondies et toucheront a tous les sujets.
By Gilbert.


Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMar Avr 27 2010, 16:14

Pour la 1ere ITV de l'année, nous recevons Bobo59, directeur sportif de Roubaix Lille Métropole

Journaliste: Tout d'abord bonjour Bobo, heureux de ce début de saison?

Bobo59:
Oui nous sommes vraiment heureux du début de saison de notre équipe.
Les garçons se sont montrés très entreprenants aux côtés des grosses
formations et le travail fourni cet hiver à l'entrainement porte ses
fruits. Clement Lhotellerie et Renaud Dion ont réalisé une très belle
prestation au GP de la Marseillaise avec une très belle 9ème place pour
Clement. Ensuite est venue l'Etoile de Bessèges ou le bilan est
exellent et largement au dessus de nos attentes avec un groupe qui a
été très solide et qui surtout à réussi à peser sur la course. Arnaud
Molmy nous gagne la dernière étape devant les deux meilleurs sprinters
Français que sont Jimmy Casper et Samuel Dumoulin et prouve qu'il faut
déjà compter sur lui lorsque la course se termine au sprint. De plus,
Jocelyn Bar à été magistral avec 3 échapées en 3 jours ou il était à
chaque fois au dessus du lot qui lui ont permis de ramener le maillot
de meilleur grimpeur.


J:
Fixez-vous des ambitions sur les maillots distinctifs comme celui remportée par Jocelyn Bar?


B:
Oui ces maillots distinctifs sont très importants pour une équipe comme
la nôtre. Celà nous permet d'être sur le podium en fin d'étape et ainsi
de montrer que nous sommes bien là malgré nos faibles moyens.


J:
Quels seront vos ambitions sur le marché des transferts vu les moyens du bord?


B: Nous souhaitons conserver un effectif jeune. A l'heure actuelle, nous
n'avons que 12 coureurs mais nous espérons, pour la fin de saison,
atteindre entre 16 et 18 coureurs.


J: Est-ce que nous pourrions avoir des noms sur des coureurs qui vous intéressent?

B: Je préfère garder les noms pour nous. Nous ne souhaitons pas attirer
l'attention d'autres équipes. On peut seulement vous dire que,
effectivement, un certains nombre de coureurs nous interessent.

J: Votre politique de recrutement sera t-elle essentiellement française?

B:
En tant qu'équipe Française nous nous devons, effectivement, de
préserver une majorité Française dans l'équipe et il est vrai que la
grande majorité des coureurs qui nous intéressent sont Français.

J:Actuellement leader du classement continental non-pro, est-ce un objectif de monter en Conti Pro?

B:
Biensur ce serait une très bonne chose pour l'équipe mais ce n'est pas
un objectif prioritaire, je dirais plutôt que cest du bonus.
L'important pour nous est de nous concentrer sur les courses pour y
réaliser de bonnes performances. Le classement ont y pense pas puisque
la saison est encore très longue.


J: Envisagez-vous de participer sur une course comme Paris-Nice?

B:
Non Paris-Nice n'est pas une courser qui nous interesse. En revanche,
nous demanderons une wild-card afin de pouvoir participer à
Paris-Roubaix. Cette course nous tiens à coeur et je n'ai même pas à
expliquer pourquoi tant celà semble logique. Nôtre début de saison à
été bon et les coureurs ont fait honneuer à leur maillot et nous
espérons que les organisateurs en tiendront compte dans la sélection
finale.


J: Un mot pour conclure?


B:
Et bien je souhaite que nos coureurs continuent dans leur lancée du
début de saison. Ils ont fait ce qu'il fallait et nous sommes tous
tournés vers nos prochaines courses.


Merci à vous Bobo, en vous souhaitant bonne chance pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyVen Juin 25 2010, 21:07

Journaliste : Bonjour Cunego ! Alors ? Heureux de ce début de règne avec Jong - Vlaanderen ?

J : Avez - vous des ambitions sur des courses réservées aux formations Continentales ?

Non, pas spécialement. Nous allons là où les courses sont bien organisées et là où le niveau des coureurs est à notre portée. Nous espérons cependant décrocher une victoire dans les semaines à venir.

J : Quelles seront vos ambitions sur le marché des transferts vu les moyens du bord ?

Il nous faut un leader belge en fin de compte. Vogondy est disponible et tout le monde connait son potentiel. Nous espérons recruter un voire deux coureur(s) issu(s) du Pro - Tour. Jong - Vlaanderen veut se professionnaliser.

J : Est - ce que nous pourrions avoir des noms concernant les coureurs qui sont sur vos tablettes... ?

Je n'ai pas d'idée précise à vrai dire. Il y a beaucoup de coureurs comme Ten Dam, Reimer ou encore C. Pineau qui pourraient nous rejoindre dans un avenir plus ou moins proche.

Jv: Votre politique de recrutement sera t - elle essentiellement basée sur des jeunes coureurs ?

Pas forcément. Jong Vlaanderen recherche un leader d'expérience. L'effectif est jeune à la base et manque d'expérience. Il faut encadrer ces coureurs en devenir.

J : Envisagez - vous de participer a une course ProTour avant la fin de l'année ?

Oui. La Vuelta tout simplement. D'ici là, nous aurons recruté des espagnols et nous irons claquer une étape devant l'élite du cyclisme. Nous sommes confiants, nous allons y arriver.

J : Un mot pour conclure ?

Je n'aurais pas mon bac. green


J:Merci Cunego et Bonne fin de saison a la tête de Jong Vlanderen !
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyVen Juin 25 2010, 21:26

Journaliste:
Tout d'abord bonjour Zoc', heureux de ce début de
saison a la tete de cette petite equipe americaine?



Heureux,je n’irais pas jusque là, mais c’est un début de saison quelque peu classique, je prend mes marques dans un effectif que je n’ai pas l’habitude de manager, étant plutôt coutumier des effectifs asiatiques. Au niveau des résultats, je reste sur ma fin et attend avec envie le moment ou un de mes hommes lèvera les bras devant une ligne d’arrivée ! Pour le moment nous nous sommes plus
démarqués avec nos chutes et nos abandons (rires).



J: Quels seront vos ambitions sur le marché des transferts
?Voulez-vous que votre effectif deviennent un effectif avec une majorité de
Japponais ?



Ma principale ambition sur ce marché des transferts est d’avant tout faire venir des leaders digne de ce nom, sachant que j’ai une large préférence pour les coureurs ayant la bivalence puncheur-sprinteur. Au niveau des nationalités, mon vœux est avant tout de faire un effectif pluriculturel, pas simplement des américains,mais également des asiatiques, et des européens, pour le moment cet objectif
est rempli.



J: Est-ce que nous pourrions avoir des noms sur des coureurs qui
vous intéressent? Cherchez-vous que des Asiatiques ?

Bien sûr, les quelques noms sur mes tablettes, dont l’américain Fred Rodriguez, qui pour moi est vraiment l’une
des références dans la bivalence dont je parlais précédemment, et qui possède une certaine expérience de la route. Ensuite au niveau des asiatiques, le japonais Doi, et le chinois Ji de chez Skil Shimano sont sur ma liste, ce sont
les coureurs asiatiques les plus prometteurs de leur génération

J: Votre politique de recrutement sera t-elle essentiellement
Amercaine et Asiatique?



Je n’ai pas en soit de politique de recrutement, pour moi je ne vois que les coureurs bons ou mauvais, prometteurs ou non, j’attache bien sur un certain intérêt pour les coureurs asiatiques, mais je n’en fait cela dit pas ma pensée directrice,et recrute avant tout les coureurs qui ont un profil qui me plait.


J:Actuellement au millieu du tableau Continental non Pro,quelle
place voulez-vous accrocher ?



Tout dépend du recrutement à venir, pour le moment les résultats sont en accord avec un
effectif un peu trop pauvre pour faire mieux, si les choses restent en l’état,nous ne dépasserons pour moi pas le top 5, qui semble pour le moment
inaccessible.



J: Envisagez-vous de
participer sur une course comme la Japan Cup en fin de saison ou une grande
course Americaine ?

Oui, la Japan Cup est le grand objectif de la saison, pour moi en tant que manager, mais pas pour ma formation. Le grand objectif fixé par nos sponsors sont les grands tours américains, il ne nous faudra pas râter les coche, avoir la chance d’emmener un coureur tel que Fred Rodriguez sur l’un de ces tours pourrait être l’une des
grandes réussites de cette équipe, croyez moi !


J: Un mot pour conclure?


Merci pour cette interview, content d’avoir
parler de mon effectif, trop longtemps resté dans l’ombre ces derniers temps,
et j’espère que le fait d’avoir un peu parler de mon équipe, un peu malmenée
ces derniers temps (cf : pas un coureur dans le top 50 du
Rund um den Finanzplatz).



J:Merci Zoc et bonne chance pour le reste de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptySam Juin 26 2010, 09:33

Journaliste : Bonjour Bobo ! Alors comment se passent ces premiers jours à la tête de Vacansoleil ?

Tout se passe à merveille. J'ai pu découvir chaque coureur de l'équipe et j'ai été vraiment surpris de voir que le groupe est aussi unis. On sent vraiment que se sont des amis avant d'être des coéquipiers et ça fait vraiment plaisir à voir.

J:Pas trop dure la barrière de la Langue au Pays-Bas ?Vous vous en sortez ?

Non il y a aucun problème de compréhension puisque tout le monde parle Anglais. Nous avons une équipe très cosmopolite et celà soude encore plus le groupe.

J : Avez - vous des ambitions sur des courses ProTour qui approche ?

Oui bien évidemment nous disposons d'un effectif très complet et avec de nombreuses qualités. Celà va nous permettre d'envoyer une demande d'invitation auprès des organisateurs de certaines courses appartenant au Pro-Tour. Je pense notemment au Tour de France et à la Vuelta.

J:Pensez-vous avoir encore des chances pour la monter en ProTour?

On verra bien. Pour celà il faut obtenir de bons résultats et nous ne nous faisons pas trop de soucis pour celà.

J : Quelles seront vos ambitions sur le marché des transferts,des coureurs a vendre ou a acheter en ce debut de Management avec Vacansoleil ?

Oui nous sommes vendeurs et aussi acheteurs. Nos achats se porteront sur des coureurs qui permettront à notre équipe de devenir plus forte.


J : Est - ce que nous pourrions avoir des noms concernant les coureurs qui sont sur vos tablettes... ?

Oulà vous savez il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer. Dans tous les cas, nous allons grandir et vous verrez que le Team Vacansoleil va devenir une très grande équipe du peloton.


Jv: Votre politique de recrutement sera t - elle essentiellement basée sur des coureurs Netherlandais ?

L'équipe étant Neerlandaise il est tout à fait normal que l'équipe dispose d'un contingent assez important de coureurs Neerlandais mais nous essayerons de recruter avant toute chose des coureurs qui nous semblent intéressants pour l'équipe, qu'ils soient Neerlandais ou non.


J : Envisagez-vous de participer au Tour De France en Juillet Prochain ?

Tout à fait. Nous allons demander une wild-card auprès de ASO et nous espérons ne pas être dessus. La meilleure équipe sera envoyée et nous espérons obtenir de grands résultats.

J : Un mot pour conclure ?

Et bien je souhaite beaucoup de courage à nos adversaires car nous vous annonçons en exclusivité le recrutement du Dr Michele Ferrari qui comme vous le savez est très connu pour ses plannings d'entrainement révolutionnaires. 8)
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptySam Juin 26 2010, 09:35

J:Bonjour Gilbert,alors tous sa passe pour le mieux en ce moment !

Tout à fait, nous sommes dans le haut du classement Pro-Tour et avons fait des résultats assez remarquables en ce début de saison

J : Avez - vous des ambitions sur le Giro qui approche àgrand pas ?

J'attend une grosse perf du trio Van Den Broeck-Zaugg-De Greef ! En espérant réussir un objectif, en celui du top 10 sur un GT.
Sur les sprints, j'espère que Palumbo courant dans son pays sera le PP idéal pour Roelandts, et on espère être présent dans les échappés dans lesquels Scheirlinckx a souvent une grande réussite comme il l'a montré sur Paris-Nice

J : Quelles seront vos ambitions sur le marché des transferts
avant le TDF ?

Trouver un bon rouleur !

J : Est - ce que nous pourrions avoir des noms concernant les coureurs qui sont sur vos tablettes... ?

Pour le moment nos offres ont été refusées donc on cherche toujours

J: Votre politique de recrutement sera-t-elle essentiellement basée sur des coureurs belges et francais ? La politique changera t-elle avant le Tour de France ?

On veut garder un gros nombre de belges évidemment, pour les autres nationalités on accepte ce qui vient pas de racisme ! (Interviews Icon_razz)

J: Avez-vous deja une idée d'effectif probable pour le Tour de France ? Et qui sera votre Leader ?

Oui une idée dont je ne dévoilerai rien actuellement c'est beaucoup trop tôt. Certains coureurs peuvent encore accrocher leur place tout dépend des perfs avant la date limite d'inscription.

J : Un mot pour conclure ?

En route pour l'Italie !


J:Merci Gilbert,et bonne chance pour le Giro
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptySam Juin 26 2010, 10:02

Journaliste:
Tout d'abord bonjour Tintinho,difficile debut de reigne avec Milram ?(Rire)

Bonjour à vous .
Oui mais j'aime les défis même si celui est très difficile . Je n'ai fait qu'une course jusqu'à présent avec cette équipe et donc les débuts sont difficile .

J:Votre Allemand c'est ameliorer depuis votre prise en charge de Milram ?

Oui mais n'oublier pas que qu'à la base je parlai déjà l'allemand
J: Quels seront vos ambitions sur le marché des transferts
?Vos 3 Leader Gerdemann,Wegmann et Ciolek on t-il des bon de sortie ?



Mes ambitions ? Ces bien sure essayer de trouver les meilleurs coureurs possibles pour notre formation .
Linus , Fabian et Gerald resteront sous mes ordres ! Leur départ n'est pas d'actualité .


J: Est-ce que nous pourrions avoir des noms sur des coureurs qui
pourraient venir dans les prochains jour ?

Nous sommes actuellement sur plusieurs pistes différentes .
Mais par ma gentillesse je peux vous dire qu'un transfert aura lieu bientôt . On tentera de trouver un accord avec l'équipe Roubaix Lille Métropole . Maintenant c'est à vous de trouver les coureurs qui changerons d'équipe (rire) .

J: Votre politique de recrutement sera t-elle essentiellement
Allemande ?


Je pense que actuellement nous avons de bons allemands dans notre effectif mais mon but est de trouver des coureurs qui feront progresser l'équipe quelque soit leur nationalité .

J:Actuellement en fin de tableau ProTour,pensez-vous pourvoir sauver votre tête ?

Pourquoi serai-je venu a la tête de cette équipe si ma réponse serait négative ? (rire)
Oui nous allons tout faire pour mener à bien cette mission .

J: Envisagez-vous une place d'honneur au Giro ?

C'est une grosse team qui s'en vole pour l'Italie e donc nous aurons bien sure des objectifs !
Malgré la concurrence nous tenterons de gagner une étape et peut etre se placer dans les 20 premiers avec Linus(cf Gerdemann) comme Leader .

J: Un mot pour conclure?

Attention à la concurrence ! ne sous-estimez pas La Milram car elle est capable de belles choses

J:Merci Tintinho et bonne chance pour le Grio!

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMer Juin 30 2010, 10:43

Journaliste: Tout d'abord bonjour Squall', comment se passe les 1ere semaine a la tete de Garmin ?

Tres bien ma fois , nous sommes sur une bonne dynamique et nous remportons pas mal de succés , ce qui compte le plus c'est que les coureurs ont tous adhérer a ma maniére de voir les choses et repondes sur les courses.

J: Fixez-vous des ambitions sur le Giro qui Approche a grand pas ?

j'aimerais remporter une ou deux étapes et si possible entrer dans le top 10 avec Vandevelde

J: Quels seront vos ambitions sur le marché des transferts en vue de vos gros moyen financier et sportif ?

Nous ambitionnons de tenter de récupérer un vrai leader de GT , vandevelde semble un peu juste et la perte de Wiggins n'a pas été compensé hélas ; un homme de classique pourrais aussi arriver , il faut rajeunir la team et nous tourner vers l'avenir.


J: Est-ce que nous pourrions avoir des noms sur des coureurs qui vous intéressent?

Igor anton
Levi leipheimer
Braddley Wiggins
Cadel evans

pour ne citer que eux ; mais nous tentons de recruter en priorité des americains et des anglais eventuellement



J: Votre politique de recrutement sera t-elle essentiellement cibler sur des Americains ?Les jeunes coureurs vous interessent beaucoup ?

Dans toutes les teams ou je suis passer j'ai donner la prime a la jeunesse cependant je ne serais pas regardant si un trés bon leader plus agés doit arriver a l'image de Levi qui nous ferais un bien énorme pour les courses de fin de saison et particulierement le tour de france .

Si possible nous tenterons de recruter des americains et des anglophones et de nous débarasser de tous les autres types de coureurs mais bien sur pas a n'importe quel prix ; La jeunesse sera une carte importante dans notre effectif .



J:Quelle sont les perles du peloton que vous avait deja dans votre viseur ?Un Objectif de Garmin et t-il de rajeunir l'effectif ?

j'ai deja commencer en ce sens en me séparant de hunter nottament , Julian dean est egalement partant , maintennt comme j'ai dit si des jeunes arrives ils devront etre tres fort tout de suite afin de pouvoir nous aider a remplir nos objectifs ;

des perles dans le viseur oui mais je pense que je ne suis pas le seul a les cibler :

Van gardereyn , Richie Porte , Janez Brajkovic , Castroviejo , Walker , Brandle et Felline mais la liste est longue je ne peux pas tous les dévoiler


J: Un mot pour conclure?

Bien sur je suis ravi que l'on m'est donné une chance a Garmin et je souhaite en faire une des terreurs du peloton


Merci à vous Squall, en vous souhaitant bonne chance pour le reste de la saison

Revenir en haut Aller en bas
As'Ta'Na
Journaliste



Nombre de messages : 434
Formation : De Rosa Stac Plastic
Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyVen Aoû 20 2010, 22:46

Interview de ClemStyle, Manager de BMC

Bonjour Clem, après ce Tour de France en demi-teinte avec BMC, quelles sont vos réactions ?

Ce tour est une déception je ne le cache pas on visait un top 5 on fini huitième et je visais une victoire étapes et par trois fois on échoue à la deuxième place c'est don rageant mais bon ce tour n'est pas catastrophique.

Maintenant, qu'allez vous faire, le programme n'est plus si chargé je supose ?

Nous allons voir au fur et à mesure, en ce moment nos équipiers tournent les jambes mais montrent ce qu'ils valent Jufré à fini 13e du Tour D'autriche... Nous allons nous concentrer sur la saison prochaine puisque nous devrons monter en Pro Tour et se maintenir.

Avez-vous des coureurs en tant que cibles ? Pouvez-vous nous les dévoiler ? Ou cela reste confidentiel ?
 

Bah vous savez on voulez garder ceci confidentiel mais y'a des fouines donc bon je peux vous les dévoiler mes principals pistes sont Brajkovic(ISD), Grivko(ISD) & Popovych(Katusha) mais après j'ai d'autres cibles qui sont Veitkannen,Rogers,Sitoutsou... nous visons principalement les puncheurs. Maintenant leurs managers veulent souvent inclure Cadel et donc ce n'est pas possible. Nous avons une grosse piste celle de Damiano Cunego(Liquigas).
 
Très bien, avez vous des objectifs sur la Vuelta ? 

Non nous ne participeront pas à la Vuelta étant donné que Cadel a déjà fait le Tour et le Giro.
 
Avez vous appris des choses lors de cette saison en Continental que vous ne repeterez plus sur la 2ème saison ?
 
Euh bah écoutez non pas vraiment que faut t'il apprendre en conti?(rire)
 
Une dernière question, Cadel Evans devient vieux, avez vous l'intention de changer de leader l'année prochaine ?


Tout dépend des offres que nous recevront Cadel est un vieux briscard vous savez il peux courir moins de courses mais c'est quelqu'un d'intelligent donc bon j'ai confiance en lui à moins d'une grosse offre il restera.
 
Aurevoir Clem, et merci pour cet interview.

Au revoir As'Ta'Na et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim Sep 05 2010, 15:45

Interview de Kaad Manager de Team Netapp
Interviews 1283532338_TeamKarte

Bonjour Mr Kaad, Comment vous sentez vous aujourd'hui?
Je me sent très bien. Le ciel est bleu, pas un seul nuage noir à l'horizon! Tout baigne.

Quelles étaient vos motivations qui vous ont poussez a changez d'équipe?
Un gros manque de résultat! Mes coureurs écoutaient peu mes conseils résultat il n'y en a pas eu de résultats..
.
Nous avons également appris que vous postuliez pour l'équipe Cervelo et Française des jeux. Pensez vous avoir vos chance concernant ces 2teams?
Petite erreur: je n'ai pas postullé pour Cervélo. C'est certes une très belle équipe qui sera sûrement au niveau Pro Tour l'an prochain mais je préfaire les défis comme pour la Française des Jeux qui elle risque la relégation. Je pense avoir les capacité pour la FDJ mais çe n'est pas moi qui décide.

Quels seront vos objectifs si jamais vous avez FDJ?
Il faut se maintenir au niveau Pro Tour et donc faire des places à la Vuelta. J'espère si je suis sélectionné pouvoir porter un jour le maillot de meilleur grimpeur sur un grand tour. La FDJ à les coureurs pour satisfaire ces objectifs. A moi de bien les utiliser.

Quels sont vos objectifs actuellement avec votre team?
Nous possédons un grand espoir du cyclisme mondial, Schorn. C'est un pur sprinteur de 23 ans qui a encore le temps devant lui. Il peux gagner n'importe quelle course au sprint et faire des ravages. Le plus de victoires possible et un bon classement Continental Non-Pro

Niveau recrutement quels types de coureurs appreciez vous?
J'aime la jeunesse que je pense importante. Il faut se maintenir dans le classement actuel puis monter dès que les jeunes seront arrivés à maturité. Je cherche également des sprinteurs car c'est eux qui rapportent le plus de points.

Merci d'avoir répondu a mes questions. Quelque chose a ajouter?
Je souhaite bon courage et longue vie à votre journal pour ses futures interviews. J'espère que le conseil de la FDJ fera le bon choix pour son nouveau manager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: