Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....

Aller en bas 
+47
Cunégonde
Romain #
Ti-souris
Ivan
WoLfStEiN
Lemoen
flo06480
RaMsEs10
clém45
Sterling.K
José-Azevedo
thomas78
Mitsurugi
Nicomimilisa
*MCF59*
Danka
Squall'
natador
Ista
stevekerr
Capitano
Delparos
menchiMUforever
Cancellara
armelcboonen
Kimii
Ced
basso
Zico
Qua
Favre04
Compte Fondateur
bailly01
Sélěna-Gòmẽz
azevedo747
quevenois56
-66
Kermit
Brasse-bouilon
thique
Clem17
Matt'26
guylianno
brousse21
Sophitia Alexandra
Rib'
Grhum
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
menchiMUforever
Néophyte
menchiMUforever


Age : 33
Nombre de messages : 315
Formation : Landbouwkrediet Colnago
Leader : Nys, Amorison

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:31

Florencio VS 7M€
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:32

Grhum a écrit:
armelcboonen a écrit:
Florencio+
Rafael Infantino Abreu ID 4117 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Flag_COL
28/08/1984 (Pot 6)
67Pl 73Mo 68Val 70Des 70Clm 68End 72Res 73Rec 53Pav 71Bar 61Sp 72Acc
49PC vs Cataluna+3M

non

VS Cataluna plus qui?
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:46

menchiMUforever a écrit:
Florencio VS 7M€

non , je laisse pas mon leader contre de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:46

armelcboonen a écrit:
Grhum a écrit:
armelcboonen a écrit:
Florencio+
Rafael Infantino Abreu ID 4117 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Flag_COL
28/08/1984 (Pot 6)
67Pl 73Mo 68Val 70Des 70Clm 68End 72Res 73Rec 53Pav 71Bar 61Sp 72Acc
49PC vs Cataluna+3M

non

VS Cataluna plus qui?

c'est mes 2 meilleurs , je laisse pas partir contre moins fort desolé
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:49

Riccardo-Riccò a écrit:
Grhum a écrit:
t'as oublié ton texte la ...
merde sa a bugué
Je disais:
Déja je met un polonai supérieur a 60en mo et val, avec 73sp et 73acc
Donc je vois pas ce que je peut mettre de plus Wink , et qui met plus que sa pour lui

Perez, faut que je vois pour Infantino par contre Smile

tu veux pas Ruben vs rodriguez + viella + bcd de tunes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:51

Non désolé j'y perd je trouve, je vais réfléchir pour Infantino perez Smile
Déja j'hésite pour mon polonais, 73sp et 64val et 61mo, c'est pas négligeable scratch
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:54

Grhum a écrit:
armelcboonen a écrit:
Grhum a écrit:
armelcboonen a écrit:
Florencio+
Rafael Infantino Abreu ID 4117 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Flag_COL
28/08/1984 (Pot 6)
67Pl 73Mo 68Val 70Des 70Clm 68End 72Res 73Rec 53Pav 71Bar 61Sp 72Acc
49PC vs Cataluna+3M

non

VS Cataluna plus qui?

c'est mes 2 meilleurs , je laisse pas partir contre moins fort desolé

Les deux contre Mosquera alors!
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 20:46

c'est tentant , j'ai longuement hésité avant de refuser
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 20:49

Riccardo-Riccò a écrit:
Non désolé j'y perd je trouve, je vais réfléchir pour Infantino perez Smile
Déja j'hésite pour mon polonais, 73sp et 64val et 61mo, c'est pas négligeable scratch
Infantino + ? vs Perez + Oroz?
Rodrigues + 500 000€ vs Ziolkowski
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:17

JE VEUX PAS DE TON POLAK Very Happy

Infantino vs Perez me va bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:19

Merde c'est surtout Rodrigues que je voulais, mais c'était pour conpenser Infantino^^
Infantino + Rodrigues vs Perez + Oroz
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:22

oué c'est ca ... et la marmotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:24

Infantino + Rodrigues vs Ruben Perez + de Lis?
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:24

enleve Oroz et mets Landaluze et je signe de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:26

Grhum a écrit:
enleve Oroz et mets Landaluze et je signe de suite
Bah c'est sur Laughing
Landaluze > Rodrigues
Ruben > Infantino

Je peut mettre Urtasun pas plus Wink
Perez 73MO 72VAL 73sp 72acc
comme tu voudras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:29

je suis sur que tu peux faire mieux Wink
Samedi je pars en vacance , il te reste une journée pour paufiner ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:31

Comment pourrais je faire mieux?
j'avais meme pas vu il a aussi 76en Bar, sa serait un de tes leader et un de tes coureurs qui te raménerai le plus de point et Urtasun pas mauvais, avec 70 sp 73acc et pas mauvais en mo
je peut faire Ruben + Urtasun + 1M

Toute facon, aprés Urtason part a Burgos sinon, donc dur que je propose mieux
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:34

j'aime pas trop Urtasun

tu veux pas Infantino vs Ruben et on voit aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:36

Ben non parceque j'y perd avec Ruben vs Infantino
c'est pour sa que je veux équilibre avec Urtasun
Moi non plus j'aime pas trop Infantino, mais c'est le seul moyen pour avoir Rodrigues
et tu peut remarquer que c'est moi qui met le meilleur cycliste dans l'offre, et que toi tu équilibres
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:41

et Galdos a la place de Urtasun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros vs Once
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: