| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|
+47Cunégonde Romain # Ti-souris Ivan WoLfStEiN Lemoen flo06480 RaMsEs10 clém45 Sterling.K José-Azevedo thomas78 Mitsurugi Nicomimilisa *MCF59* Danka Squall' natador Ista stevekerr Capitano Delparos menchiMUforever Cancellara armelcboonen Kimii Ced basso Zico Qua Favre04 Compte Fondateur bailly01 Sélěna-Gòmẽz azevedo747 quevenois56 -66 Kermit Brasse-bouilon thique Clem17 Matt'26 guylianno brousse21 Sophitia Alexandra Rib' Grhum 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven 3 Avr - 22:49 | |
| Rafael Infantino Abreu vs Cuesta?
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven 3 Avr - 22:51 | |
| ah ok bon ben je me couche alors, je peut pas proposer plus que cataluna^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven 3 Avr - 23:07 | |
| GUERRA vs Balducci ou Rafael Infantino Abreu VS Balducci + 2M€ BALDUCCI Gabriele 03/11/1975 (POT5) 73PL 54MO 66VAL 63DES 68PAV 61CLM 60REC 71END 69BAR 69RES 75SPR 75ACC ID 500 61 points coursesça te fera un autre sprinter | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Sam 4 Avr - 9:53 | |
| - Qua a écrit:
- GUERRA vs Balducci
ou Rafael Infantino Abreu VS Balducci + 2M€
BALDUCCI Gabriele 03/11/1975 (POT5) 73PL 54MO 66VAL 63DES 68PAV 61CLM 60REC 71END 69BAR 69RES 75SPR 75ACC ID 500 61 points courses
ça te fera un autre sprinter j'ai besoin que d'un sprinter je prefere des baroudeurs | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Sam 4 Avr - 9:53 | |
| - Favre04 a écrit:
- Rafael Infantino Abreu
vs Cuesta?
Abreu est l'spoir du club , il ne partira pas | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Sam 4 Avr - 14:03 | |
| GUERRA vs Merino ou Rafael Infantino Abreu VS Merino + 2M€ Il peut résister au vallons, descend bien et surtout il a 75 en baroudeur MERINO Pedro 08/07/1987 (POT4) 71PL 61MO 69VAL 70DES 62PAV 63CLM 62REC 69END 75BAR 67RES 67SPR 68ACC ID 4082 72 points courses | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Sam 4 Avr - 14:22 | |
| mouais c'est pas une terreur ton gars | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Sam 4 Avr - 18:02 | |
| jte rajoute 5M€ si tu veux? | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Sam 4 Avr - 18:28 | |
| pour faire quoi ??? perdre a chaque fois aux encheres ??? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Sam 4 Avr - 18:51 | |
| bin je met Merino et Donati VS Guerra + Rafael Infantino Abreu DONATI Alessandro 08/05/1979 (POT4) 64PL 59MO 64VAL 61DES 67PAV 55CLM 57REC 61END 72BAR 60RES 72SPR 68ACC ID 77 65 points courses
| |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim 5 Avr - 22:19 | |
| euhhhh ..... mais Simoni et on commencera a negocier | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Lun 6 Avr - 1:49 | |
| bon bah laisse tomber, il vaut plus que tes 2 coureurs là | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar 7 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar 7 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar 7 Avr - 13:22 | |
| Joker Bianchi | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar 7 Avr - 13:37 | |
| ah comme dise d'autres ... ca va etre compliqué pour toi ... y'a pas grand monde qui m'interesse .. | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar 7 Avr - 13:40 | |
| Dès que j'ai pris la team je savais que sa sera pas facile | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar 7 Avr - 13:48 | |
| bon courage quand meme | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar 7 Avr - 13:51 | |
| Tu as toujours des offres de fous pour Rodriguez? Ou ece que Nazon peut t'interesser? | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar 7 Avr - 20:50 | |
| j'ai du embaucher une secraitaire je vois meme pas Nazon dans ta team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
| |
|
| |
| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|