| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|
+47Cunégonde Romain # Ti-souris Ivan WoLfStEiN Lemoen flo06480 RaMsEs10 clém45 Sterling.K José-Azevedo thomas78 Mitsurugi Nicomimilisa *MCF59* Danka Squall' natador Ista stevekerr Capitano Delparos menchiMUforever Cancellara armelcboonen Kimii Ced basso Zico Qua Favre04 Compte Fondateur bailly01 Sélěna-Gòmẽz azevedo747 quevenois56 -66 Kermit Brasse-bouilon thique Clem17 Matt'26 guylianno brousse21 Sophitia Alexandra Rib' Grhum 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 15 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 15 Avr - 21:47 | |
| je lache pas mon leader contre deux coureurs moyens | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 15 Avr - 21:49 | |
| Wojciech Ziolkowski 17/10/1984 Pot 3 67Pl 61Mo 64Val 68Des 52Pav 67Clm 62Rec 64End 62Bar 65Res 73Sp 73Acc ID~3159~ 49 points course Tu l'aimes pas sérieusement? | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 15 Avr - 21:50 | |
| de moins en moins meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 15 Avr - 21:58 | |
| Dommage il aurait pu te servir, rodrigues décort^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 15 Avr - 22:11 | |
| - Grhum a écrit:
- je lache pas mon leader contre deux coureurs moyens
Si t'appelle ça des coureurs moyens, toute ton équipe sauf Florencio est nulle... | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 15 Avr - 22:14 | |
| ou c'est pas gentil ca .... :p
mais comme tu le dis si bien "sauf Florencio"
bye petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 15 Avr - 22:19 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Dommage il aurait pu te servir, rodrigues décort^^
Vraiment pas moyens pour Rodrigues? | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 15 Avr - 22:23 | |
| contre Rubens si bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 15 Avr - 22:26 | |
| - Grhum a écrit:
- contre Rubens si bien sur
Faudrait que tu rajoutes si je met Ruben | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Jeu 16 Avr - 10:22 | |
| propose alors
ruben vs rodrigues + ? | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Jeu 16 Avr - 11:50 | |
| Florencio+ Rafael Infantino Abreu ID 4117 28/08/1984 (Pot 6) 67Pl 73Mo 68Val 70Des 70Clm 68End 72Res 73Rec 53Pav 71Bar 61Sp 72Acc 49PC vs Cataluna+3M
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Jeu 16 Avr - 12:50 | |
| - Grhum a écrit:
- propose alors
ruben vs rodrigues ? Tu rajouterais qui parceque je sais pas j'y perd je trouve largement Déja mon polonais est 100 fois supérieur | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Jeu 16 Avr - 13:10 | |
| - armelcboonen a écrit:
- Florencio+
Rafael Infantino Abreu ID 4117 28/08/1984 (Pot 6) 67Pl 73Mo 68Val 70Des 70Clm 68End 72Res 73Rec 53Pav 71Bar 61Sp 72Acc 49PC vs Cataluna+3M
non | |
|
| |
Grhum Néophyte
| |
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Jeu 16 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Jeu 16 Avr - 13:24 | |
| t'as oublié ton texte la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Jeu 16 Avr - 13:30 | |
| - Grhum a écrit:
- t'as oublié ton texte la ...
merde sa a bugué Je disais: Déja je met un polonai supérieur a 60en mo et val, avec 73sp et 73acc Donc je vois pas ce que je peut mettre de plus , et qui met plus que sa pour lui Perez, faut que je vois pour Infantino par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
| |
|
| |
| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|