Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....

Aller en bas 
+47
Cunégonde
Romain #
Ti-souris
Ivan
WoLfStEiN
Lemoen
flo06480
RaMsEs10
clém45
Sterling.K
José-Azevedo
thomas78
Mitsurugi
Nicomimilisa
*MCF59*
Danka
Squall'
natador
Ista
stevekerr
Capitano
Delparos
menchiMUforever
Cancellara
armelcboonen
Kimii
Ced
basso
Zico
Qua
Favre04
Compte Fondateur
bailly01
Sélěna-Gòmẽz
azevedo747
quevenois56
-66
Kermit
Brasse-bouilon
thique
Clem17
Matt'26
guylianno
brousse21
Sophitia Alexandra
Rib'
Grhum
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyMer Avr 15 2009, 21:44

Xavier Florencio ID 1456 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Flag_ESP
26/12/1979 (Pot 5)
71Pl 73Mo 75Val 65Des 62Clm 70End 69Res 68Rec 72Pav 74Bar 72Sp 68Acc
50PC
vs
Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Flag_ALL FROHLINGER Johannes, 09/06/1985, Potentiel 4.
66PL 72MO 70VAL 57DES 51PAV 62CLM 67REC 66END 71BAR 65RES 60SP 60ACC
ID 1019, 44 Points Courses.
+
Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Flag_FRA FINOT Frédéric, 20/03/1977, Potentiel 3.
72PL 59MO 70VAL 59DES 65PAV 63CLM 71REC 71END 80BAR 64RES 68SP 65ACC
ID 2359, 60 Points Courses.
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyMer Avr 15 2009, 21:47

je lache pas mon leader contre deux coureurs moyens
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyMer Avr 15 2009, 21:49

Wojciech Ziolkowski 17/10/1984 Pot 3
67Pl 61Mo 64Val 68Des 52Pav 67Clm 62Rec 64End 62Bar 65Res 73Sp 73Acc
ID~3159~
49 points course

Tu l'aimes pas sérieusement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyMer Avr 15 2009, 21:50

de moins en moins meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyMer Avr 15 2009, 21:58

Dommage il aurait pu te servir, rodrigues décort^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyMer Avr 15 2009, 22:11

Grhum a écrit:
je lache pas mon leader contre deux coureurs moyens
Si t'appelle ça des coureurs moyens, toute ton équipe sauf Florencio est nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyMer Avr 15 2009, 22:14

ou c'est pas gentil ca .... :p

mais comme tu le dis si bien "sauf Florencio"

bye petit
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyMer Avr 15 2009, 22:19

Riccardo-Riccò a écrit:
Dommage il aurait pu te servir, rodrigues décort^^
Vraiment pas moyens pour Rodrigues? noel
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyMer Avr 15 2009, 22:23

contre Rubens si bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyMer Avr 15 2009, 22:26

Grhum a écrit:
contre Rubens si bien sur
Faudrait que tu rajoutes si je met Ruben
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyJeu Avr 16 2009, 10:22

propose alors

ruben vs rodrigues + ?
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyJeu Avr 16 2009, 11:50

Florencio+
Rafael Infantino Abreu ID 4117 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Flag_COL
28/08/1984 (Pot 6)
67Pl 73Mo 68Val 70Des 70Clm 68End 72Res 73Rec 53Pav 71Bar 61Sp 72Acc
49PC vs Cataluna+3M
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyJeu Avr 16 2009, 12:43

Rafael Infantino Abreu ID 4117 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Flag_COL
28/08/1984 (Pot 6)
67Pl 73Mo 68Val 70Des 70Clm 68End 72Res 73Rec 53Pav 71Bar 61Sp 72Acc
49PC

Vs

SEELDRAEYERS Kevin, Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Flag_BEL P5
63PL 73MO 72VAL 67DES 52PAV 58CLM 68REC 66END 66BAR 66RES 60SPR 61ACC
ID: 992 / 47PC
Age: 12/9/1986
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyJeu Avr 16 2009, 12:50

Grhum a écrit:
propose alors

ruben vs rodrigues ?
Tu rajouterais qui
parceque je sais pas j'y perd je trouve largement scratch
Déja mon polonais est 100 fois supérieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:10

armelcboonen a écrit:
Florencio+
Rafael Infantino Abreu ID 4117 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Flag_COL
28/08/1984 (Pot 6)
67Pl 73Mo 68Val 70Des 70Clm 68End 72Res 73Rec 53Pav 71Bar 61Sp 72Acc
49PC vs Cataluna+3M

non
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:11

Cancellara a écrit:
Rafael Infantino Abreu ID 4117 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Flag_COL
28/08/1984 (Pot 6)
67Pl 73Mo 68Val 70Des 70Clm 68End 72Res 73Rec 53Pav 71Bar 61Sp 72Acc
49PC

Vs

SEELDRAEYERS Kevin, Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Flag_BEL P5
63PL 73MO 72VAL 67DES 52PAV 58CLM 68REC 66END 66BAR 66RES 60SPR 61ACC
ID: 992 / 47PC
Age: 12/9/1986

le mien est bien meilleur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:13

Riccardo-Riccò a écrit:
Grhum a écrit:
propose alors

ruben vs rodrigues ?
Tu rajouterais qui
parceque je sais pas j'y perd je trouve largement scratch
Déja mon polonais est 100 fois supérieur Laughing

ben franchement je prefere que tu propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:13

Riccardo-Riccò a écrit:
Grhum a écrit:
propose alors

ruben vs rodrigues ?
Tu rajouterais qui
parceque je sais pas j'y perd je trouve largement scratch
Déja mon polonais est 100 fois supérieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:24

t'as oublié ton texte la ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 EmptyJeu Avr 16 2009, 13:30

Grhum a écrit:
t'as oublié ton texte la ...
merde sa a bugué
Je disais:
Déja je met un polonai supérieur a 60en mo et val, avec 73sp et 73acc
Donc je vois pas ce que je peut mettre de plus Wink , et qui met plus que sa pour lui

Perez, faut que je vois pour Infantino par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros vs Once
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: