| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|
+47Cunégonde Romain # Ti-souris Ivan WoLfStEiN Lemoen flo06480 RaMsEs10 clém45 Sterling.K José-Azevedo thomas78 Mitsurugi Nicomimilisa *MCF59* Danka Squall' natador Ista stevekerr Capitano Delparos menchiMUforever Cancellara armelcboonen Kimii Ced basso Zico Qua Favre04 Compte Fondateur bailly01 Sélěna-Gòmẽz azevedo747 quevenois56 -66 Kermit Brasse-bouilon thique Clem17 Matt'26 guylianno brousse21 Sophitia Alexandra Rib' Grhum 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven Sep 18 2009, 17:23 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven Sep 18 2009, 17:26 | |
| Guerra, Nozal et Ribeiro positifs, t'as pas de chance | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven Sep 18 2009, 17:29 | |
| tout c grimpeur...il a encore florencio | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven Sep 18 2009, 19:30 | |
| http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2009/20090918_142819_nuno-ribeiro-epingle.html
lol c'est dur. Il lui reste aussi Perez | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven Sep 18 2009, 21:10 | |
| je vais te laisser tes gars vu les cas de dopage t'en aura grand besoin mon ami | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven Sep 18 2009, 21:52 | |
| je suis vert ...... j'ai plus de team .... 4 gars en moins ( y'a Landaluze aussi ) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven Sep 18 2009, 21:52 | |
| oui j'ai vu ca la tu prd trés lourd | |
|
| |
bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Sam Sep 19 2009, 22:58 | |
| VILELA Ricardo Augusto Alfonso ID 4144 18/12/1987 (POT5) 69PL 66MO 71VAL 71DES 53PAV 61CLM 66REC 67END 66BAR 69RES 63SPR 69ACC 39 points courses vs ??? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Sep 20 2009, 00:13 | |
| | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Sep 20 2009, 09:05 | |
| Stop les transferts ... j'attends de voir ce que va devenir la team .... son avenir quoi ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Sep 22 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Sep 22 2009, 20:22 | |
| c'est a dire???? j'ai loupé un truc la ??? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Sep 22 2009, 21:20 | |
| Cioni vs Nuno ribeiro ou Broco ? | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Sep 22 2009, 21:49 | |
| tu suis toi .... c'est des dopés | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer Sep 23 2009, 08:13 | |
| t doper vs cash ??(c pour avoir des neo pro) | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer Sep 23 2009, 11:44 | |
| - guylianno a écrit:
- t doper vs cash ??(c pour avoir des neo pro)
Pour les néo pros, c'est les retraités en priorité. Quant aux dopés, ils vont se faire...Sauf s'il y a suffisamment de néo-pros | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer Sep 23 2009, 11:57 | |
| bon je suis toujours sur Xavier Florencio | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Jeu Sep 24 2009, 15:12 | |
| | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Jeu Sep 24 2009, 15:13 | |
| - guylianno a écrit:
- t doper vs cash ??(c pour avoir des neo pro)
on a pas le droit de vendre les dopés ..... et pis on verra ce que je vais recuperer si je recupere | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven Oct 09 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
| |
|
| |
| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|