| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|
+47Cunégonde Romain # Ti-souris Ivan WoLfStEiN Lemoen flo06480 RaMsEs10 clém45 Sterling.K José-Azevedo thomas78 Mitsurugi Nicomimilisa *MCF59* Danka Squall' natador Ista stevekerr Capitano Delparos menchiMUforever Cancellara armelcboonen Kimii Ced basso Zico Qua Favre04 Compte Fondateur bailly01 Sélěna-Gòmẽz azevedo747 quevenois56 -66 Kermit Brasse-bouilon thique Clem17 Matt'26 guylianno brousse21 Sophitia Alexandra Rib' Grhum 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Juil 12 2009, 22:07 | |
| ben quand je dit vs c'est que j'ai pas d'idée tu peux passer voir ? | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Lun Juil 13 2009, 16:09 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Lun Juil 13 2009, 16:11 | |
| ca fais beaucoup je trouve emstre est meilleur mo , clm | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Lun Juil 13 2009, 17:12 | |
| t'as raison .... regarde le bout de la ligne .... le mien peut gagner une etape si il est dans une échappée | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Lun Juil 13 2009, 18:42 | |
| - Grhum a écrit:
- Danka a écrit:
- Valentin VS De Lis ?
mouais ... un peu faible ton jeune quand meme Il prend +2 | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 14 2009, 12:11 | |
| salut Grhum ^^ je t'apporte une bonne nouvelle Rui Sousa 17/7/1976 pot 4 64Pl 73Mo 72Val 61Des 53Pav 63Clm 69Rec 66End 68Bar 67Res 60Sp 62Acc Id 1055 - 70 Pc a été oublié a ton effectif ^^ tu peux donc le rajouter | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 14 2009, 13:42 | |
| alors ca c'est de la bonne nouvelle , bon c'est pas une fleche mais ca permet de pouvoir vendre un Portugais il est pas nait en 86 lui ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 14 2009, 13:46 | |
| Non 1976 nom complet Rui Miguel Sousa Barbosa^^ | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 14 2009, 13:53 | |
| j'ai essayé tu me l'echange contre LLS ? j'aime bien ce coureur , dommage qu'il soit hors de porter | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Jeu Juil 16 2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Ven Juil 17 2009, 17:46 | |
| je prefere garder mon espagnol | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Sam Juil 18 2009, 18:07 | |
| | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Juil 19 2009, 11:12 | |
| tu fournis la marmotte ? j'ai deja assez de vieux ... | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Juil 19 2009, 11:13 | |
| perez et broco interesse auber 93 vs qui | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Juil 19 2009, 11:16 | |
| y'a pas grand monde qui m'interesse chez toi .... | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Juil 19 2009, 11:19 | |
| je peut mzettre sacchi et golcer | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Juil 19 2009, 11:29 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Juil 19 2009, 14:05 | |
| Valentin+Mendes vs Sacchi | |
|
| |
thomas78
Age : 29 Nombre de messages : 107 Formation : Voralberg corractec
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Juil 19 2009, 14:08 | |
| on prend pas d'italien désoler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
| |
|
| |
| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|