Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....

Aller en bas 
+47
Cunégonde
Romain #
Ti-souris
Ivan
WoLfStEiN
Lemoen
flo06480
RaMsEs10
clém45
Sterling.K
José-Azevedo
thomas78
Mitsurugi
Nicomimilisa
*MCF59*
Danka
Squall'
natador
Ista
stevekerr
Capitano
Delparos
menchiMUforever
Cancellara
armelcboonen
Kimii
Ced
basso
Zico
Qua
Favre04
Compte Fondateur
bailly01
Sélěna-Gòmẽz
azevedo747
quevenois56
-66
Kermit
Brasse-bouilon
thique
Clem17
Matt'26
guylianno
brousse21
Sophitia Alexandra
Rib'
Grhum
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii


Age : 32
Nombre de messages : 25

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 20:07

Florencio vs Gentili ?

-GENTILI Massimiliano ITA 16/09/1971 (POT5)
69PL 73MO 75VAL 67DES 59PAV 55CLM 68REC 68END 68BAR 68RES 64SPR 67ACC
ID 31
65 points courses
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 20:09

pas de rital chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii


Age : 32
Nombre de messages : 25

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 20:11

Ok...

Contre Delgado alors ? Ou dit moi qui a Ceramica...

Delgado Yeisson VEN 14/4/1979 pot2
65Pl 74Mo 69Val 51Pav 68Clm 59Sp 72Acc 66End 72Res 71Rec 73Bar 59Des
ID 4241
75 points courses
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 20:16

bof bof , le seul qui m'interessé chez toi est parti , c'est Kairelis , c'est avec lui que j'avais gagner ma premiere course quand j'avais ta team
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii


Age : 32
Nombre de messages : 25

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 20:17

Je sais pas je viens de reprendre l'équipe tel quel... Tant pis, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 20:27

Grhum a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Je peut mettre Nieve pour Rodrigues
pot6, et largement meilleur que rodrigues en stat Smile

je le vois pas dans ton effectif
Il vient de partir contre Madrazo Smile
Quelqu'un te donne envie sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:02

dans le team que je prefere ca c'est sur que ca me donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:03

Grhum a écrit:
dans le team que je prefere ca c'est sur que ca me donne envie ...
Dis des noms, j'aviserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:03

Florencio vs Pimienta+Reig?
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:09

non le mien est plus interessant et partira contre une bonne offre
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:11

Riccardo-Riccò a écrit:
Grhum a écrit:
dans le team que je prefere ca c'est sur que ca me donne envie ...
Dis des noms, j'aviserai Smile

t'as un peu demanteler la team la :(


Ruben Perez m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:14

Ok, je vais y refléchir
Sinon mon sprinter polonais peur partir
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:16

bof je prefere Perez
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:19

Grhum a écrit:
bof je prefere Perez
Il ne peut pas partir contre lui désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:23

contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:30

Peut etre infantino
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:34

fait ton offre quand tu sera pret
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:37

Ok je vais voir
Pour l'instant j'hésite a faire une offre avec Infantino et perez, je te dis demain
sinon Polonais(73sp, 64val, au dessus de 60 en mo) vs Rodrigues + 2M
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:41

mais j'en veux pas de ton polak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:43

Wojciech Ziolkowski 17/10/1984 Pot 3
67Pl 61Mo 64Val 68Des 52Pav 67Clm 62Rec 64End 62Bar 65Res 73Sp 73Acc
ID~3159~
49 points course

Tu l'aimes pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros vs Once
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: