| Baisse de Régime | |
|
+32Tak' Spartak' Ced Qua Indu [Andy] Popovych Eye'e Squall' Ivan Capitano charliiee14 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Kaiser Kos Kanzo Cancellara stevekerr Lemoen Molecule Kermit Zac Compte Fondateur Cyclisfann *MCF59* Hollister Cunégonde WoLfStEiN Rib' Ice' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 23:35 | |
| Enfin si tu veux il n'y a pas que le compte à rebours...
Mon voisin du dessus. (dire que le voisin du dessus est...) Chuck Norris... (ils enchainent les dictions de Chuck Norris, sans meme se parler...) Alphabet, suite de coureurs...
On parle de jeux, moi je veux bien mais bon, c'est pas des jeux qui apporte quoi que ce soit... (le pendu chez nous résulte d'une certaine recherche intellectuelle, tout comme les jeux de films etc... )
Peut être que j'analyse mal la situation... Mais voilà, je pense qu'il n'y a pas foule de messages sérieux chez eux... (chez nous aussi on a des messages qui servent à rien... Mais je trouve que chez eux c'est vraiment poussé quoi...) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 23:50 | |
| L'activité repartira encore plus dans les 2-3 semaines à venir, Cyndel ayant eu le bon coup niveau forum en partenariat, je leur ait fais la demande, et franchement y'a l'air d'avoir du membre très motivé là bas, si ces meme membres viennent ici (bien sur si on conclu ce partenariat) avec la meme motiv', on déchirera tout toute catégories confondus | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Baisse de Régime Jeu Fév 12 2009, 20:12 | |
| Il faut en parler direcement a ForumActif Nous par exemple on perd pas mal de point quand nos menbres poste des message qui contiennent moins de 10 carractères , eux ils font attention a ca mais c'est un peu chiant comme regle | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Jeu Fév 12 2009, 20:19 | |
| Je trouve l'idée bien moi, mais eux ajoutent des ..... après les chiffres maintenant... Franchement c'est fou ^^ | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Baisse de Régime Jeu Fév 12 2009, 20:25 | |
| Ca apporte rien de parler d'eux... Qu'ils floodent ou pas, on sera devant. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse de Régime Jeu Fév 12 2009, 20:27 | |
| On est les meilleurs, on est des vainqueurs, on va les niquer, les doigts dans le nez (ouah j'aurais du faire poète moi ) On est meilleurs qu'eux, ils nous doublerons JAMAIS | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Baisse de Régime Jeu Fév 12 2009, 20:32 | |
| Ils sont déjà en perte de vitesse alors que les vacances commencent... Ils sont nuls | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| |
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse de Régime Ven Fév 13 2009, 09:00 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Baisse de Régime Ven Fév 13 2009, 16:43 | |
| En même si on les prévient ca veut dire qu'on a peur d'eux or
Si on veut une victoire totale faut qu'on les batte a plate couture apres il floode c'est leur probleme si c'est ca leur délire .. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Ven Fév 13 2009, 17:19 | |
| Et c'est ce qu'on va faire t'inquietes pas Je laisse Squall et ses membres dans leur tripp ,et moi je les respecte même si eux ne nous respecte pas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse de Régime Ven Fév 13 2009, 17:26 | |
| Fais comme moi Zoc', ignore les | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Ven Fév 13 2009, 17:29 | |
| C'est bien ce que je compte faire à l'avenir d'inquietes Ils n'ont pas les meilleurs d'entre nous, c'est ce qui les rend inintéressants ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse de Régime Ven Fév 13 2009, 17:30 | |
| C'est sur ils ne m'ont pas 8) Oups j'ai les chevilles qu'on gonflé d'un coup | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Baisse de Régime Ven Fév 13 2009, 17:43 | |
| J'ai fait un tour sur leur forum, il donne pas envie de s'inscrire, y'a que des bolosses (même si j'adore squall) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Baisse de Régime Ven Fév 13 2009, 20:03 | |
| Il n'y a aucune mentalité voila tout Rien que des pseudo d'Admin comme The Boss , ou un menbre comme bgdu72 On voit la mentalité | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse de Régime Ven Fév 13 2009, 20:20 | |
| On avait eu un "Bg(je sais plus quoi)", c'était un boulet pur et simple | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Baisse de Régime Ven Fév 13 2009, 22:16 | |
| hééé ! le but est d'être un bon fofo ou le fofo qui concurrence celui de squall ? arrêtons de parler d'eux, et concentrons-nous sur le nôtre. j'ai beau n'être plus en route depuis longtemps, je fais de mon mieux pour animer tout ça entre vos saisons route... si je peux aider, dîtes-le moi... (mais j'ai pas 2008, il tourne pas sur mon vieux portable) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Ven Fév 13 2009, 23:02 | |
| Je suis également pour, mais le forum a eu une amère expérience avec celui de Squall, et on y peut rien, le mieux c'est de faire notre saison au mieux, mais pour nous, on va tout déchirer, certes, mais pas pour finir devans un forum conccurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de Régime | |
| |
|
| |
| Baisse de Régime | |
|