| Baisse de Régime | |
|
+32Tak' Spartak' Ced Qua Indu [Andy] Popovych Eye'e Squall' Ivan Capitano charliiee14 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Kaiser Kos Kanzo Cancellara stevekerr Lemoen Molecule Kermit Zac Compte Fondateur Cyclisfann *MCF59* Hollister Cunégonde WoLfStEiN Rib' Ice' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Baisse de Régime Dim Oct 31 2010, 23:54 | |
| Faisons le tri parmi les brebis égarées | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Nov 01 2010, 00:28 | |
| C'ets clair que si Zoc' était pas aussi sympa envers les traitres revenus y'en aurais pas beaucoup qui auraient survécu dans le lot ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Nov 01 2010, 01:11 | |
| Le fait est que ces "traites" servent malgré tout les intérets du forum et que sans eux celui ci ne se serait pas imposé de la sorte comme le modele du genre. C'est la raison pour laquel il faut savoir parfois moderer ses propos. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Nov 01 2010, 12:07 | |
| Je me rend bien compte que mon absence n'aide pas dans le maintient de l'activité, mais, pour le moment, la situation n'est toujours pas résolvable au niveau de mes ordinateurs, ajoutons à celà les cours qui ne me permettent pas de me mettre à 100% dans la réparation de mes PC ^^. Je ne tiens pas à chercher d'excuses, je conçois que j'ai ma part de responsabilités Donc si je peux aider, avec le peu de présence que je puisses offrir, dites le moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Baisse de Régime Dim Déc 26 2010, 22:56 | |
| Il est temps de tirer la sonette d'alarme, la situation est vraiment très critique là ... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Baisse de Régime Dim Déc 26 2010, 23:32 | |
| Je suis du même avis | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Déc 27 2010, 00:45 | |
| *Tire la sonette d'alarme * | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Déc 27 2010, 01:22 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Déc 27 2010, 01:40 | |
| Le principal soucis vient des simus :/ Il y a trop peu de simulos en fait ce qui fait que ça gâche le boulot de tous les autres :/ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Déc 27 2010, 11:00 | |
| Ouais, et ça on y peut rien, c'est suivant chacun déjà si il a le jeu et ensuite le temps de simuler ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Déc 27 2010, 11:23 | |
| ça c'est certain on ne peut pas demander de sacrifier son temps personnel pour le forum. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Déc 27 2010, 14:03 | |
| Je reste persuadé qu'on aurait + de simulo sur le 2010.
Sinon là, sans simulos, le forum s'éteinds tout doucement.
Paix à son âme | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Déc 27 2010, 15:20 | |
| Oui cette possibilité avait été proposée par moi aussi mais ca donnait beaucoup de travail pour la DB... Je peux comprendre ca aussi Moi mon pc rame de trop :/ Avec le 09 encore plus ! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Déc 27 2010, 15:51 | |
| - Popovych a écrit:
- Je reste persuadé qu'on aurait + de simulo sur le 2010.
Sinon là, sans simulos, le forum s'éteinds tout doucement.
Paix à son âme Oué mais faudrait au moins attendre un bon pack 2011 sur PCM qui devrait sortir fin janvier. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Déc 27 2010, 16:53 | |
| Personnellement je peux pas faire plus, déjà que j'essaie de passer le plus souvent possible (je suis en période de révisions de partiels), je fais des classements et des pronostics mais malheureusement je ne me procurerai pas le jeu parce que je veux pas délaisser mes cours (je sais que si j'avais le jeu je ferai que de simuler pour faire avancer le forum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de Régime | |
| |
|
| |
| Baisse de Régime | |
|