| Baisse de Régime | |
|
+32Tak' Spartak' Ced Qua Indu [Andy] Popovych Eye'e Squall' Ivan Capitano charliiee14 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Kaiser Kos Kanzo Cancellara stevekerr Lemoen Molecule Kermit Zac Compte Fondateur Cyclisfann *MCF59* Hollister Cunégonde WoLfStEiN Rib' Ice' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Baisse de Régime Dim Fév 08 2009, 17:49 | |
| J'espere bien Surtout que sur leur forum il n'y a pas de mentalité c'est choquant | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Dim Fév 08 2009, 18:04 | |
| C'est beaucoup de membre jeunes je pense, c'est une politique de posts abusifs quoi ^^, ca peut pas durer longtemps, m'enfin faut qu'on arrete de penser en fonction d'eux, qu'ils fassent ce qu'ils veulent | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 17:51 | |
| Bien dit enfin bref pour relater leur etat d'esperit je me suis fait virer parce j'etais plus actif ici que la bas ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 17:58 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 18:05 | |
| D'accord avec la lopette ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 20:32 | |
| De toute facon on ne devrait meme pas parler d'eux, on a subit jusqu'à maintenant les effets de leur création, ils n'ont pas de respect ni un esprit de sainte conccurence, mais c'est pas pour cela qu'on va faire de meme, je suis réélement décidé à leur mettre une pillule, et une grosse, au niveau des stats, et j'espère que vous me suivrez, nous devons donner de l'activité, pour cela j'ai déjà Lem qui est pret à me suivre et a être actif, j'espère que vous serez aussi motivés (parceque le problème est que nos membres ont été moins concernés quand Squall à créer son forum, car on s'investi moins bien quand on est sur plusieurs forums proposant la meme chose, ce qu'il nous faut donc c'est des membres motivés à redorer notre blason ) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 20:38 | |
| Heuresement que certains sont resté QUE sur ce forum... tel que MOI!!!! Merci merci.. (j'ai mal aux chevilles aujourd'hui...) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 20:42 | |
| Et je suis d'accord avec toi sur ce point, même si on empechera jamais qui que ce soit de s'inscrire là bas, ca fait toujours mal au coeur de voir ses camarades inscrits autre part Après on peut comprend que certains aient envi de voir comment ca se passe ailleur, mais nous on en souffre derrière ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 21:02 | |
| Moi je suis inscrit et j'ai posté 7 messages ^^ 7 messages qui font allusion à Cycling Mnagement ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 21:07 | |
| Enfin voilà on est pas là pour juger les membres inscrits ou pas ^^
Le tout c'est de faire avancer ce forum, alors qui m'aime me suive ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 23:11 | |
| Moi je resterais seulement et uniquement sur ce Forum C'est le meilleur Surtout avec un Chef comme sa - Spoiler:
Zoc' , t'a un peu de sous pour moi ?
Nan serieusement , moi je resterais ici , j'ai aucunement envie d'aller jeter ne serait-ce qu'on coup d'oeil lao :OK: | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 23:17 | |
| :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Devinez quel position nous sommes sur ForumActif ? :( Ils nous ont passé devant On a plutot interet a leur montrer de quoi ce forum est capable et leur faire regretter d'avoir jouer au jeu de la concurrence , tout ca en étant bien meilleur qu'eux et en leur repassant devant au plus vite | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 23:17 | |
| Héhéhé je te remercie (mais je suis à sec en ce moment ^^) Je pense qu'on va repartir sur des bases saines, ce soir, sans simus, on a fait une bien belle soirée, faut continuer comme ca, ne pas oublier le blabla qui nous permet de tous nous connaitre Dès demain ca va simuler (je vais aussi poster de nouveaux topics d'inscriptions de facon à ce qu'on tourne plus vite.) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 23:18 | |
| - Ice' a écrit:
- :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Devinez quel position nous sommes sur ForumActif ? :(
Ils nous ont passé devant
On a plutot interet a leur montrer de quoi ce forum est capable et leur faire regretter d'avoir jouer au jeu de la concurrence , tout ca en étant bien meilleur qu'eux et en leur repassant devant au plus vite Lol certainement pas ^^ Ils nous sont passés devant au nombres de sujets de ces 3 deniers mois (ont les bat meme en posts, mais ils nous battent en membres... Normal il a été créé il y a 3 mois...) Niveau points, on a le triple d'eux Mais c'est clair qu'on va leur montrer qui sont les patrons | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 23:24 | |
| Demain , avec les inscriptions , les simus etc... sa devrait boosté | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 23:26 | |
| C'est clair, on va recreuser notre écart, parce qu'on a un trône à conserver sous nos fesses (après je vais essayer de parler à Squall des topics de gros floods qu'il y a sur son forum, parceque c'est pas normal de voir des topics "compte à rebours" sur un forum qui se dit "pro"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 23:29 | |
| Non surtout pas. Si un message fait moins de 10 cratères, ils perdent des points. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 23:30 | |
| Moi je m'en fous des points, ca se fait pas , c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Fév 11 2009, 23:33 | |
| En même temps, c'est pas à toi de demander ça Ils font ce qu'ils veulent tu le dis toi même ^^ S'ils floodent, ils floodent ... Si ça t'énerve vraiment, t'en parles à Forumactif et voilà ^^ C'est à Squall de réagir mais il a l'air d'aimer ça aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de Régime | |
| |
|
| |
| Baisse de Régime | |
|