| Baisse d'activité | |
|
+9Qua Cancellara Sophitia Alexandra WoLfStEiN Molecule [Andy] Mitsurugi Tak' Rib' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Baisse d'activité Jeu Oct 08 2009, 22:36 | |
| Bon comme tout le monde l'a vu (je pense...) l'activité est très basse en ce moment, rien n'avance, et ça deviens un vrai bazard de tout les cotés (nottament pour ceux qui postule pour Rabo...), enfin bref. J'ai décidé de mettre ma "retraite" (et oui normalement je devais pas reprendre de si tôt mon activité) pour aider quelques peut les derniers volontaires à avancer, mais bon sa bouchonne encore pas mal. Ce topic a été crée dans le but de faire une grande annonce => Si vous voulez continuer à manager vos team, voir des simus et tout le bordel, ça serait sympa que chacun mette la main à la pâte, histoire que ça ne soit pas qu'une minorité qui bosse et qui se décourage à cause de ça, il manque pas grand chose pour relancer, suffit que chacun mette du sien pour qu'on avance, alors lançons nous messieurs ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu Oct 08 2009, 23:48 | |
| je peux pas faire mieux j'ai pris 2 soir entiers pour faire les SL des CN ... Pas grand monde ne m'a aidé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu Oct 08 2009, 23:55 | |
| Je sais bien, c'est pour bouger la grosse majorité qui préfère "regarder et subir" plutot que de donner un coup de pouce | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 06:54 | |
| bah personnellement avec la reprise des cours, je peux pas faire plus. Les CN font également ralentir la transition S1 S2 | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 08:39 | |
| Moi je veux bien aider dans tous les domaines | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 14:48 | |
| Moi j'ai pas trop le temps d'aider ... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 15:17 | |
| Tout le monde dit sa... A force j'apelle cela du foutage de gueule (je parle pas forcement pour toi Mol ) | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 16:35 | |
| Je peux pas vraiment aider, vu les cours, et que je suis sur deux forums en même temps Mais je serai toujours présent _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 18:22 | |
| On demande la lune à personne, 30min de temps à autre c'est pas la mort hein Après si vous préférez plus rien manager du tout c'est votre probleme | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 18:24 | |
| Je vais préparer le calendrier ce weekFaudrait quelqu'un pour MAJ la db avec les notes S2. Je vois partout je vais faire mais au final je vois rien de fait. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 18:27 | |
| Perso j'suis bloquer avec tout les éditeurs, j'attend CL Editor mais j'ai aucune nouvelle depuis mercredi Sinon j'aurais pu en faire un morceau ce soir et un autre demain soir | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 18:33 | |
| T'es pas forcé d'attendre sur nous pour prendre CL éditor.Suffit d'aller sur google ou mieux le forum de PCM, et PCMDaily.
http://www.pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=547 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 18:36 | |
| Justement j'le trouvais pas, tu crois que ça m'amuserais d'attendre comme ça ? mais bon j'ai pas eu besoin d etoi pour trouver | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 18:38 | |
| lol jsais pas, y'en a qui ont une manie de rester là à glander et à pas chercher en attendant la réponse. Maintenant tu me prouve que t'es pas comme ça heureusement. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 18:40 | |
| Je cherchais dans google, mais à chaque fois je faisait une faute c'est pour ça je trouvais pas, c'est pour ça j'me suis inscrit sur daily et j'ai enfin trouvé, mais ça bug tjs | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 18:51 | |
| Faudrait qu'on fasse une liste des tâches et dire qui fait quoi. - Calendrier: Qua Rajoutez des tâches plus le nom au fur et à mesure, comme ça c'est lui facile de distinguer les tâches de chacun. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 19:32 | |
| Les gars je vous redemande ici Je dois faire quoi enfete pour faire les maj S2 ? Si je sais comment faire j'ai le temps de faire pas mal avec le peu de devoirs que j'ai | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 19:39 | |
| Moi jai fait la SL des CN mais ce We et le semaine pro je serai peut etre moins souvent la donc pas forcément le temsp de faire quelque chose mais bon on ne sait jamais | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse d'activité | |
| |
|
| |