| Baisse des inscriptions depuis juillet... | |
|
+6*MCF59* Squall' Kanzo Rib' Zico stevekerr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mar Oct 21 2008, 19:17 | |
| on passe de 14% à 6%... faudrait pas relancer un peu de pub? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mar Oct 21 2008, 19:18 | |
| C'était la rentrée aussi je pense que c'est sa mais oui faudrait de la pub avec toutes les belles teams de libre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mar Oct 21 2008, 19:48 | |
| En effet, il n'y a plus beaucoup de sang frais en ce moment, mais moi j'avais déjà beaucoup fais de pub sur cyanide il y a de ça quelques temps, et j'ai plus trop envie de retenter car c'est vraiment risqué ce truc, si tu tombes sur une balance le lendemain t'est banni | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mar Oct 21 2008, 20:32 | |
| Je le posterais si tu veux , j'ai un compte sur Cyanide (Par contre faudrait me faire le texte^^) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mar Oct 21 2008, 23:10 | |
| j'ai deja fais de la pub sur cyanide mais bon les repercussions sont moyennes voir nules | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mer Oct 22 2008, 08:02 | |
| Rib avait ramené 2 ou 3 personnes en peu de temps avec ça (dont Drogba je crois) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mer Oct 22 2008, 11:42 | |
| Au que si on a deux trois membres qui sont arrivés y'a pas longtemps bien actifs | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mer Oct 22 2008, 13:22 | |
| oui ca le fais en ce moment je trouve la les vacances apporches donc c'est a ce moment la quil faudra voir si la relance a bien lieu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mer Oct 22 2008, 14:05 | |
| - Kanzo a écrit:
- Rib avait ramené 2 ou 3 personnes en peu de temps avec ça (dont Drogba je crois)
Ouais exactement | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mer Oct 22 2008, 16:10 | |
| Comment faire de la pub aussi , On a toujours fait ca et il faut reconnaitre que ca n'a jamais marcher de faire du bouche a oreille | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mer Oct 22 2008, 17:03 | |
| Je vais essayer de faire ramener un pote qui adore le cyclocross qui est champion des Yvelines | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mer Oct 22 2008, 22:00 | |
| Faudrais partir faire de la pub un peu partout mais bon... c'est du boulot ! Distribué des tracts dans la rue mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Mer Oct 22 2008, 22:58 | |
| faites de la pub parlez en a votre grand mére | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Jeu Oct 23 2008, 19:25 | |
| si je peux je vais ramener un gars de ma classe Une star niveau cyclisme | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Jeu Oct 23 2008, 21:56 | |
| Le mois de Septembre a été catastrophique, mais le mois D'Octobre est sur une meilleur voie | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Ven Oct 24 2008, 01:03 | |
| oui je trouve que ca va aps si mal moi | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Ven Oct 24 2008, 19:54 | |
| La Pub c'est pas le meilleur moyen ..... Sa ne marche pas la pub | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... Sam Oct 25 2008, 17:43 | |
| En même temps c'est le seul moyen ! mdr ! Faites tourné le fofo sur le site de la fédé de cyclisme ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse des inscriptions depuis juillet... | |
| |
|
| |
| Baisse des inscriptions depuis juillet... | |
|