Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?

+9
Quaresma <3
Kaiser Kos
Antoine
Sophitia Alexandra
Drogba83
Cyclisfann
Kermit
WoLfStEiN
Ice'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui peut inquieter le sextuple champion de France ?
Rennes
Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_lcap19%Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Marseille
Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Toulouse
Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_lcap56%Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Lille
Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Paris
Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personne pour cette année
Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyJeu Jan 15 2009, 21:46

WoLfStEiN a écrit:
T'as fumé toi?^^
Si Benzema resigne pour un an, Aulas a promis un recrutement impressionnant pour faire quelque chose de bien en LDC la saison prochaine Wink

Ah ouais ok v'la la réaction de celui qui ferme les yeux :affraid:
Lyon est de plus en plus en perdition, ça se vois d'année en année, alors bon Benzema ou pas, un joueur ne fais pas une équipe à lui tout seul, Benzema si, Benzema cela, mais bon pendant ce temps Bordeaux est en train de leurs faire chauffer le c*l, la fin de saison sera dur pour Lyon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyJeu Jan 15 2009, 21:58

Réaction de footix toi Wink
Des mecs comme Ederson/Makoun/Pjanic vont trouvé leur place au fur a mesure et Aulas a promis de casser la tirelire pour pourquoi pas attirer du lourd Wink
Source : RMC !
donc je dirais t'arrache pas l'agneau va Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyJeu Jan 15 2009, 22:01

M'en fous que ce soit Rmc ou pas, moi je te parle de la réalité actuelle, l'OL va se faire bouffer cette saison, point barre, y'a pas à aller recruter du lourd ou quoi, la belle époque lyonnaise est passé Surprised
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyJeu Jan 15 2009, 22:05

Mdr mais t'es rigolo toi?
Tu crois que Lyon sera pas champion cette année?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyJeu Jan 15 2009, 23:22

Mdr Surprised
Je ne rajouterais rien d'autre green
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyJeu Jan 15 2009, 23:46

Vaut mieux parce que tu ne ferais que t'enfoncer Wink
Bref chacun son opinion mais te prend pa pour un dieu en foot juste ça à dire Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 00:16

Je ne m'enfonces pas du tout green
L'OL est juste en train de vivre les derniers temps de sa belle époque, ça c'est clair green
Et où tu vois que je me prends pour un dieu du foot ? Surprised
J'amerais bien le savoir, je suis très curieux green Surprised
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 17:00

En fait Wolf je viens de remarquer que si une personne n'est pas de ton avis, tu la dénigres ...

Et puis c'est pas parce que RMC dit quelque chose que c'est forcément vrai, et dans ce cas là, c'est toi le footix.
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 17:03

Je le dénigre pas mais dire des trucs aussi abérent ça choque c'est comme s'il me disait que Paris allait gagner la LDC la saison prochaine.
Faut redescendre sur Terre.
Lyon au dessus du lot encore cette année.

PS : la c'est lui qui fait son chieur il me contredit quand je dis qu'Aulas est prêt à casser la tirelire.
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 17:06

En attendant, Lyon est sur une mauvaise pente en ce moment, il vaut mieux attendre les deux prochaines journées avant d'en tirer des conclusions je pense. Smile

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 1401822554-kenny

Lalala ~ Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 18:25

Je dirais que Lyon n'est pas comme les années d'avant. Il perde pas mal de bons joueurs mais il en recrute de très fort aussi. Si Lyon n'a pas ou peu de points d'avance par rapport aux équipes comme Bordeaux, Rennes, Lille, PSG et Marseille, c'est pas que l'OL est en perdition mais c'est que le football français s'améliore !
Regardez, Lyon dans les années passées faisait peur à tous les clubs français et maintenant que les autres clubs prennent un peu plus confiance au fil des matchs et que les résultats s'améliorent, Lyon n'ai plus un club hors d'atteinte.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 21:36

WoLfStEiN a écrit:
Je le dénigre pas mais dire des trucs aussi abérent ça choque c'est comme s'il me disait que Paris allait gagner la LDC la saison prochaine.
Faut redescendre sur Terre.
Lyon au dessus du lot encore cette année.

PS : la c'est lui qui fait son chieur il me contredit quand je dis qu'Aulas est prêt à casser la tirelire.

Ah ouais ok, je fais mon chieur, et ba j'en apprends de jour en jour Surprised
Et ba mon gars je vais t'apprendre quelque chose, je défend juste mon opinion, qui semble, au vue du début de saison, une possibilité, je sens pas l'OL cette saison, je l'exprime, pas besoin de venir me dire que je suis un rigolo ou quoi, t'a pas besoin de faire ton chef Surprised
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 21:56

Belle répartie mais tu te répètes depuis le début...
T'es a court d'arguement.
T'expose ton opinion (que je respecte) mais pour moi (et pas que moi je te rassure) tu dis n'importe quoi donc je te corrige tu ne l'acceptes pas que veux tu...
Tu fais ce qui bon te semble
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 22:04

Ba en meme pas temps je vais pas raconter un tas de conneries en disant que ce sont mes arguments, je m'enfoncerais LA Surprised
Mais pour le moment je m'enfonces en rien, l'OL est moins bon que les années précédentes, j'ai pas besoin de sortir une quantités énormes d'arguments pour ça, suffit de regarder le classement, et cela suffit Surprised
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 22:07

C'est justement la que tu te trompes rib...
L'an dernier a la même époque Lyon avait 42pts et actuellement ils en ont 39...
TU vois une énorme différence?
Bordeaux en avait 36 ils en ont 38
Elle est la la différence.
Derriere les clubs sont meilleurs et remportent plus de matchs..
Mais Lyon est encore au dessus du lot cette saison
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 22:09

Justement, l'OL est en déclin depuis quelques saisons, j'ai pas dit depuis l'année dernière Surprised
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 22:10

Si gagner 7 titres pour toi c'est être en déclin et beh...
En plus le doublé la saison passée Wink

PS : en 2006/2007 ils avaient 39pts également...
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 22:12

Tous les ans on dit que Lyon est en déclin mais ils sont toujours champions -_-'
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 22:13

Mais cette saison c'est fini pour eux Surprised
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 EmptyVen Jan 16 2009, 22:13

Battu par qui?
Bordeaux?
Laisse moi rire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?   Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? - Page 3 Empty

Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant