| Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? | |
|
+9Quaresma <3 Kaiser Kos Antoine Sophitia Alexandra Drogba83 Cyclisfann Kermit WoLfStEiN Ice' 13 participants |
|
Qui peut inquieter le sextuple champion de France ? | Rennes | | 19% | [ 3 ] | Marseille | | 13% | [ 2 ] | Toulouse | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 56% | [ 9 ] | Lille | | 6% | [ 1 ] | Paris | | 0% | [ 0 ] | Personne pour cette année | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Jeu Jan 15 2009, 21:46 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- T'as fumé toi?^^
Si Benzema resigne pour un an, Aulas a promis un recrutement impressionnant pour faire quelque chose de bien en LDC la saison prochaine Ah ouais ok v'la la réaction de celui qui ferme les yeux :affraid: Lyon est de plus en plus en perdition, ça se vois d'année en année, alors bon Benzema ou pas, un joueur ne fais pas une équipe à lui tout seul, Benzema si, Benzema cela, mais bon pendant ce temps Bordeaux est en train de leurs faire chauffer le c*l, la fin de saison sera dur pour Lyon | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Jeu Jan 15 2009, 21:58 | |
| Réaction de footix toi Des mecs comme Ederson/Makoun/Pjanic vont trouvé leur place au fur a mesure et Aulas a promis de casser la tirelire pour pourquoi pas attirer du lourd Source : RMC ! donc je dirais t'arrache pas l'agneau va | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Jeu Jan 15 2009, 22:01 | |
| M'en fous que ce soit Rmc ou pas, moi je te parle de la réalité actuelle, l'OL va se faire bouffer cette saison, point barre, y'a pas à aller recruter du lourd ou quoi, la belle époque lyonnaise est passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Jeu Jan 15 2009, 22:05 | |
| Mdr mais t'es rigolo toi? Tu crois que Lyon sera pas champion cette année? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Jeu Jan 15 2009, 23:22 | |
| Mdr Je ne rajouterais rien d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Jeu Jan 15 2009, 23:46 | |
| Vaut mieux parce que tu ne ferais que t'enfoncer Bref chacun son opinion mais te prend pa pour un dieu en foot juste ça à dire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 00:16 | |
| Je ne m'enfonces pas du tout L'OL est juste en train de vivre les derniers temps de sa belle époque, ça c'est clair Et où tu vois que je me prends pour un dieu du foot ? J'amerais bien le savoir, je suis très curieux | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 17:00 | |
| En fait Wolf je viens de remarquer que si une personne n'est pas de ton avis, tu la dénigres ...
Et puis c'est pas parce que RMC dit quelque chose que c'est forcément vrai, et dans ce cas là, c'est toi le footix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 17:03 | |
| Je le dénigre pas mais dire des trucs aussi abérent ça choque c'est comme s'il me disait que Paris allait gagner la LDC la saison prochaine. Faut redescendre sur Terre. Lyon au dessus du lot encore cette année.
PS : la c'est lui qui fait son chieur il me contredit quand je dis qu'Aulas est prêt à casser la tirelire. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 18:25 | |
| Je dirais que Lyon n'est pas comme les années d'avant. Il perde pas mal de bons joueurs mais il en recrute de très fort aussi. Si Lyon n'a pas ou peu de points d'avance par rapport aux équipes comme Bordeaux, Rennes, Lille, PSG et Marseille, c'est pas que l'OL est en perdition mais c'est que le football français s'améliore ! Regardez, Lyon dans les années passées faisait peur à tous les clubs français et maintenant que les autres clubs prennent un peu plus confiance au fil des matchs et que les résultats s'améliorent, Lyon n'ai plus un club hors d'atteinte.
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 21:36 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Je le dénigre pas mais dire des trucs aussi abérent ça choque c'est comme s'il me disait que Paris allait gagner la LDC la saison prochaine.
Faut redescendre sur Terre. Lyon au dessus du lot encore cette année.
PS : la c'est lui qui fait son chieur il me contredit quand je dis qu'Aulas est prêt à casser la tirelire. Ah ouais ok, je fais mon chieur, et ba j'en apprends de jour en jour Et ba mon gars je vais t'apprendre quelque chose, je défend juste mon opinion, qui semble, au vue du début de saison, une possibilité, je sens pas l'OL cette saison, je l'exprime, pas besoin de venir me dire que je suis un rigolo ou quoi, t'a pas besoin de faire ton chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 21:56 | |
| Belle répartie mais tu te répètes depuis le début... T'es a court d'arguement. T'expose ton opinion (que je respecte) mais pour moi (et pas que moi je te rassure) tu dis n'importe quoi donc je te corrige tu ne l'acceptes pas que veux tu... Tu fais ce qui bon te semble | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 22:04 | |
| Ba en meme pas temps je vais pas raconter un tas de conneries en disant que ce sont mes arguments, je m'enfoncerais LA Mais pour le moment je m'enfonces en rien, l'OL est moins bon que les années précédentes, j'ai pas besoin de sortir une quantités énormes d'arguments pour ça, suffit de regarder le classement, et cela suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 22:07 | |
| C'est justement la que tu te trompes rib... L'an dernier a la même époque Lyon avait 42pts et actuellement ils en ont 39... TU vois une énorme différence? Bordeaux en avait 36 ils en ont 38 Elle est la la différence. Derriere les clubs sont meilleurs et remportent plus de matchs.. Mais Lyon est encore au dessus du lot cette saison | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 22:09 | |
| Justement, l'OL est en déclin depuis quelques saisons, j'ai pas dit depuis l'année dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 22:10 | |
| Si gagner 7 titres pour toi c'est être en déclin et beh... En plus le doublé la saison passée PS : en 2006/2007 ils avaient 39pts également... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 22:12 | |
| Tous les ans on dit que Lyon est en déclin mais ils sont toujours champions -_-' | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 22:13 | |
| Mais cette saison c'est fini pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Ven Jan 16 2009, 22:13 | |
| Battu par qui? Bordeaux? Laisse moi rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? | |
|