| Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? | |
|
+8picardia Indu barguil10 Sporteez AureSK Grimm' Antawn Sumatrana 12 participants |
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? | Fortunéo | | 21% | [ 4 ] | Cofidis | | 5% | [ 1 ] | Vital | | 0% | [ 0 ] | Delko | | 26% | [ 5 ] | Direct Energie | | 0% | [ 0 ] | Israel | | 42% | [ 8 ] | Wanty | | 0% | [ 0 ] | Bardiani | | 0% | [ 0 ] | Gazprom | | 0% | [ 0 ] | Burgos | | 0% | [ 0 ] | Aqua Blue Sport | | 5% | [ 1 ] | Caja Rural | | 0% | [ 0 ] | Verandas Willems | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Jeu Mar 01 2018, 23:13 | |
| Parce qu'en conti on s'amuse aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Jeu Mar 01 2018, 23:21 | |
| Israel. Annoncé et des bons résultats. Pas fan du trade d'Hermans cependant. A voir la suite ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Jeu Mar 01 2018, 23:23 | |
| Delko, effectif de base lambda, mais un manager actif et des bons coups, j’aime beaucoup ! | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Jeu Mar 01 2018, 23:35 | |
| Cofidis tout en chatte parfois Israel (vote) pour les résultats homogènes | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Jeu Mar 01 2018, 23:39 | |
| - Grimm' a écrit:
- Delko, effectif de base lambda, mais un manager actif et des bons coups, j’aime beaucoup !
Idem les autres "grosses" sont à leur place. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Jeu Mar 01 2018, 23:48 | |
| Merci les gars ça fait plaiz | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Jeu Mar 01 2018, 23:50 | |
| | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Ven Mar 02 2018, 00:27 | |
| Sans contestation possible c'est suma | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Ven Mar 02 2018, 00:48 | |
| Delko pour moi aussi ! Il a un effectif de base beaucoup moins fourni que le mien et il a su en faire de très bonnes choses jusque là - Antawn a écrit:
- Israel. Annoncé et des bons résultats. Pas fan du trade d'Hermans cependant. A voir la suite ^^
J'ai pas mal réfléchi sur ce trade, et avec celui là je me retrouve avec 3 leaders Conti plutôt qu'un gros leader et 2 équipiers solides. Sachant que je vais pas monter c'est bénef dans le sens ou j'ai pas pu utiliser Hermans beaucoup du fait des restrictions et qu'il n'a pas été impérial en simu. C'est un pari certes mais je passe d'une équipe à 4 têtes (Atap - Hermans - Jensen - Sbaragli) a une équipe à 6 têtes en S2 (Atap - Sbaragli - Jensen - Kennaugh - Pantano - Finetto). Et j'avais peur de devoir faire trop de WT inutile avec 4 coureurs à restrictions, déjà que 3 ça va être l'enfer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Ven Mar 02 2018, 09:53 | |
| T'as bien raison je trouve que le trade est gagnant gagnant, faut oser se diversifier et pas tout miser pour améliorer son leader des fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Ven Mar 02 2018, 10:16 | |
| J'avoue que j'aurai vu un trade plus équilibré avec moins fort que finetto mais on va voir | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Ven Mar 02 2018, 12:08 | |
| Suma facile ! Qui a voté Aqua Blue ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Ven Mar 02 2018, 13:49 | |
| Moi j'adore ce que Barguil fait avec Delko. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Ven Mar 02 2018, 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? | |
| |
|
| |
| Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? | |
|