| Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? | |
|
+9Quaresma <3 Kaiser Kos Antoine Sophitia Alexandra Drogba83 Cyclisfann Kermit WoLfStEiN Ice' 13 participants |
|
Qui peut inquieter le sextuple champion de France ? | Rennes | | 19% | [ 3 ] | Marseille | | 13% | [ 2 ] | Toulouse | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 56% | [ 9 ] | Lille | | 6% | [ 1 ] | Paris | | 0% | [ 0 ] | Personne pour cette année | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mar Jan 13 2009, 17:54 | |
| Bah moi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mar Jan 13 2009, 18:22 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mar Jan 13 2009, 18:45 | |
| Regarde qui est devant actuellement | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mar Jan 13 2009, 19:03 | |
| Rennes et Bordeaux.
Bordeaux, très régulier. Rennes très solide défensivement et maintenant s'ils marquent plus de buts, on peut inquiéter l'OL
| |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mar Jan 13 2009, 19:56 | |
| Seul Bordeaux peut concurrencer | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mar Jan 13 2009, 20:37 | |
| Bordeux bien sur, impressionnant cette saison, j'espère que Gourcuff va rester la saison prochaine Peu de chances quand meme ) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mar Jan 13 2009, 20:46 | |
| Il suffit que Bordeaux mette 15M et il reste je pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mar Jan 13 2009, 20:58 | |
| Toute façon cette saison Lyon est encore plus en dessous de son niveau des années précédentes, c'est fini pour eux, Aulas va moins s ela jouer maintenant | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mar Jan 13 2009, 22:22 | |
| T'as fumé toi?^^ Si Benzema resigne pour un an, Aulas a promis un recrutement impressionnant pour faire quelque chose de bien en LDC la saison prochaine | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mer Jan 14 2009, 13:52 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mer Jan 14 2009, 13:52 | |
| Moi je dis qu'avec Brandao l'OM peut finir champion | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mer Jan 14 2009, 13:53 | |
| Merci Cunego Stup' ferme la va recruter Souza et Ewerthon | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mer Jan 14 2009, 13:55 | |
| On vous les offre si vous voulez, mais au moins on fait pas les pigeons pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mer Jan 14 2009, 13:57 | |
| Ewerthon ? Il cour(rait ?) à la vitesse de l'éclair ce type Il avait enrhumé Roberto Carlos il y a longtemps ^^ Il a du bien vieillir pour que le PSG s'intéresse à lui ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mer Jan 14 2009, 13:58 | |
| Non c'est Everton, un jeune brésilien appartenant au PSG qui est prété au Brésil. Il est tout pourri
Le Ewerthon dont tu parles joue à Saragosse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Mer Jan 14 2009, 14:01 | |
| Ah ! Je me disais aussi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? Jeu Jan 15 2009, 21:40 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Regarde qui est devant actuellement
Regarde le classement à la 37ème journée et celui de la 38ème journée, c'est complètement changé, alors à la mi-saison, on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignement vu le nombre d'équipe qui se tiennent en très peu de points... Pour ce qui est de Rennes, je n'y crois pas réellement, je pense à la 4ème place, car la période qui nous réussit depuis le début des années 2000, c'est la fin de la saison, et là je sais pas pourquoi, je sens que notre trou sera aux alentours de la 35ème journée Après Bordeaux semble bien armé, elle l'a encore prouvé face à Paris qui pour moi peut faire de belles choses malgré un jeu pas toujours reluisant Pour les plus petites équipes telles Nice,Toulouse ou Lille, il faudra attendre encore une dizaine de matchs pour voir s'ils tiennent la cadence de manière à accrocher un TOP5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe peut réellement inquiéter l'OL ? | |
|