| Problèmes de DB/Départs | |
|
+15jojolecalimero Kanzo Sophitia Alexandra Hollister azevedo747 Niamor Brasse-bouilon Kermit lasègue Zico JB Kaiser Kos WoLfStEiN Molecule Cunégonde 19 participants |
|
Comment voyez-vous la Saison 4 ? | Avec une belle DB 09 et un beau PCM 08 ! | | 68% | [ 13 ] | Avec notre belle PPDB ! | | 21% | [ 4 ] | Sans Avis ! | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 23:50 | |
| J'ai déjà ce pack sur mon PC, je l'ai meme déjà tester, elle est pas mal cette db Meme si on regrettera quand meme notre bonne vieille ppdb | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 12:59 | |
| Je vote pour la première solution. Déjà, les surnotations sont nombreuses. J'en vois de partout, c'est pas possible. Le plus problème, c'est pour les managers qui ont des PT. Je ne sais pas comment ils vont le prendre.
| |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 13:48 | |
| J'ai voté la 1 pour que le forum reste en vie meme si ce sera dur de finir cette saison avec beaucoup de membres | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 13:55 | |
| Il va falloir enlever une ligue aussi selon moi ... Trop de boulots, trop de ligues, pour si peu de managers actifs ! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 14:40 | |
| Il est vrai que si l'ont doit changer de DB, c'est rapidement parce que sinon on va devoir attendre une saison qui va durer 6 mois voir plus vu le nombre de simulateurs.
Pour ce qui est des ligues, il faut les maintenir, mais il faut faire moins de travail dessus(moins de boosts,pas de baroudeurs) EDIT : Il ne faut changer simplement de DB, il faut aussi passer au 08 car actuellement, en simulateur on a JB,Cunego et (Valverde62) , on va pas aller loin dans la saison avec eux s'ils n'ont pas d'aide, alors qu'une bonne partie des membres ont le 08 ou peuvent l'avoir gratuitement ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 17:59 | |
| Donc vous seriez pour un RAZ au plus tot??
Moi je suis pour attendre le mégapack... Je ne peux me résoudre à simuler sur une petite DB... (après la MAJ des notes, des noms d'équipes, du retour des suspendus et des transferts, peut prendre très peu de temps si on s'y met tous...) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 18:05 | |
| Je suis prêt à aider au niveau des notes et tout. Mais après tout, si tout le monde veut une DB 08 et le jeu 08, je ne suis pas contre mais c'est tout de suite pas la saison prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 21:19 | |
| J'ai trouvé ça aussi : http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=61003&start=0 (Opus PCM08) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 21:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 22:11 | |
| Tu peux le tester? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 22:11 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mer Déc 03 2008, 22:15 | |
| Pack 2009 Transferts, nouveaux accessoires, renotation, nouvelles étapes, nouvelles équipes, plein de cadres, casques, roues etc ... En colab' avec mister Bobo59 Nous sommes 7 à travailler dessus si mes souvenirs sont bons ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Jeu Déc 04 2008, 16:20 | |
| Ce Megapack est bien? (massif quoi?? ) T'as DB en cours Cynd' est aussi dans ce genre? (quitte à avoir un projet DB, autant qu'il soit original comme le PPDB ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Jeu Déc 04 2008, 17:38 | |
| On va essayer de rajouter quelques équipes mais c'est dur et ça entraine souvent des bugs ! Il n'y aura quoi qu'il arrive jamais 150 équipes et le pack ne sortira pas avant Fin Janvier je pense | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Jeu Déc 04 2008, 17:44 | |
| Oh tu sais, 100 suffisent (je plaisante, enfin c'est sur que si on pouvait utiliser une DB faite par tes soins, ce serait frais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Jeu Déc 04 2008, 18:23 | |
| Oué mais pas avant fin Janvier donc ça va être trop tard Déjà, il faut une Db 08 ou 09 si on change ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs | |
| |
|
| |
| Problèmes de DB/Départs | |
|