Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Problèmes de DB/Départs

+15
jojolecalimero
Kanzo
Sophitia Alexandra
Hollister
azevedo747
Niamor
Brasse-bouilon
Kermit
lasègue
Zico
JB
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Molecule
Cunégonde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment voyez-vous la Saison 4 ?
Avec une belle DB 09 et un beau PCM 08 !
Problèmes de DB/Départs - Page 4 Vote_lcap68%Problèmes de DB/Départs - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Avec notre belle PPDB !
Problèmes de DB/Départs - Page 4 Vote_lcap21%Problèmes de DB/Départs - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Sans Avis !
Problèmes de DB/Départs - Page 4 Vote_lcap11%Problèmes de DB/Départs - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Problèmes de DB/Départs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMar Déc 02 2008, 23:50

J'ai déjà ce pack sur mon PC, je l'ai meme déjà tester, elle est pas mal cette db Smile
Meme si on regrettera quand meme notre bonne vieille ppdb Smile
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 07:43

jojolecalimero a écrit:
une idée: Ne pourrait on pas faire un screen a partir de l'éditeur de DB de chaque équipe? Ensuite le manager vérifie que les notes sont bien celles qu il a dans la partie NEGO et signale a ZOC les eventuelles erreurs?

Le plus gros du travail est donc de faire un screen des notes de chaque équipe dans l'éditeur.

👍

Pas d'accord, la DB n'a été qu'un problème pour ces deux abrutis, si le forum a tenu trois saisons avec cette DB et surtout cette facon de faire, je ne vois pas pourquoi il faudrait changer cette dernière Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 12:59

Je vote pour la première solution.
Déjà, les surnotations sont nombreuses. J'en vois de partout, c'est pas possible.
Le plus problème, c'est pour les managers qui ont des PT. Je ne sais pas comment ils vont le prendre.
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 13:48

J'ai voté la 1 pour que le forum reste en vie meme si ce sera dur de finir cette saison avec beaucoup de membres
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 13:55

Il va falloir enlever une ligue aussi selon moi ... Trop de boulots, trop de ligues, pour si peu de managers actifs ! Wink
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 13:56

.Cùnègö' ™ a écrit:
Il va falloir enlever une ligue aussi selon moi ... Trop de boulots, trop de ligues, pour si peu de managers actifs ! Wink

Steve ne fait que du cyclo, ça ne sert à rien de lui retirer Wink Pour moi aussi, mais j'aimerais continuer les juniors car je ne vais pas tout laisser tomber, mais je peux faire une pause pour pouvoir un peu plus aider, et le foot je n'en sais rien mais ça marche bien aussi Wink
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 14:40

Il est vrai que si l'ont doit changer de DB, c'est rapidement parce que sinon on va devoir attendre une saison qui va durer 6 mois voir plus vu le nombre de simulateurs.

Pour ce qui est des ligues, il faut les maintenir, mais il faut faire moins de travail dessus(moins de boosts,pas de baroudeurs)

EDIT : Il ne faut changer simplement de DB, il faut aussi passer au 08 car actuellement, en simulateur on a JB,Cunego et (Valverde62) , on va pas aller loin dans la saison avec eux s'ils n'ont pas d'aide, alors qu'une bonne partie des membres ont le 08 ou peuvent l'avoir gratuitement ^^
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 17:59

Donc vous seriez pour un RAZ au plus tot??

Moi je suis pour attendre le mégapack... Je ne peux me résoudre à simuler sur une petite DB... (après la MAJ des notes, des noms d'équipes, du retour des suspendus et des transferts, peut prendre très peu de temps si on s'y met tous...)
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 18:05

Je suis prêt à aider au niveau des notes et tout. Mais après tout, si tout le monde veut une DB 08 et le jeu 08, je ne suis pas contre mais c'est tout de suite pas la saison prochaine...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 21:19

J'ai trouvé ça aussi : http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=61003&start=0 (Opus PCM08)
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 21:34

Sorte de PPDB quoi?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 21:38

Moins populaire en tout cas ... Il faut tester ! Moi je peux pas avec mon projet de pack Wink Wink
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 22:11

Tu peux le tester? scratch
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 22:11

.Cùnègö' ™ a écrit:
Moins populaire en tout cas ... Il faut tester ! Moi je peux pas avec mon projet de pack Wink Wink

Embarassed
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 22:12

.Cùnègö' ™ a écrit:
.Cùnègö' ™ a écrit:

Embarassed
Ah pardon, il se fait tard Laughing Il consiste en quoi ton pack?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyMer Déc 03 2008, 22:15

Pack 2009 Very Happy Transferts, nouveaux accessoires, renotation, nouvelles étapes, nouvelles équipes, plein de cadres, casques, roues etc ... En colab' avec mister Bobo59 Very Happy Nous sommes 7 à travailler dessus si mes souvenirs sont bons ^^
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyJeu Déc 04 2008, 16:20

Ce Megapack est bien? (massif quoi?? Very Happy)

T'as DB en cours Cynd' est aussi dans ce genre? (quitte à avoir un projet DB, autant qu'il soit original comme le PPDB Very Happy)
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyJeu Déc 04 2008, 17:38

On va essayer de rajouter quelques équipes mais c'est dur et ça entraine souvent des bugs ! Il n'y aura quoi qu'il arrive jamais 150 équipes et le pack ne sortira pas avant Fin Janvier je pense Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyJeu Déc 04 2008, 17:44

Oh tu sais, 100 suffisent Razz (je plaisante, enfin c'est sur que si on pouvait utiliser une DB faite par tes soins, ce serait frais Very Happy)
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 EmptyJeu Déc 04 2008, 18:23

Oué mais pas avant fin Janvier donc ça va être trop tard Razz

Déjà, il faut une Db 08 ou 09 si on change ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 4 Empty

Problèmes de DB/Départs
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant