| Problèmes de DB/Départs | |
|
+15jojolecalimero Kanzo Sophitia Alexandra Hollister azevedo747 Niamor Brasse-bouilon Kermit lasègue Zico JB Kaiser Kos WoLfStEiN Molecule Cunégonde 19 participants |
|
Comment voyez-vous la Saison 4 ? | Avec une belle DB 09 et un beau PCM 08 ! | | 68% | [ 13 ] | Avec notre belle PPDB ! | | 21% | [ 4 ] | Sans Avis ! | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 21:58 | |
| Enfin voilà, ca va établir un climat de conflit entre les membres je pense, plus qu'autre chose... Le mec qui n'est pas fan de cyclisme et qui aime juste manager sa team finira avec une pauvre équipe... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:01 | |
| Les transferts étaient controlés et il n'y avait aucune team comme une FDJ ici par exemple ... De toute façon on peut pas rester comme ça !!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:25 | |
| Il est évident qu'on ne peut pas rester comme ca ... Mais tu sembles oublier que ce systeme à eu la plus longue longévité en matière de forum de simulation... On a beau dire ce qu'on veut, mais les faits sont là, ce forum dispose d'1 demi million de posts et d'1 an et demi de vie. Donc je pense pas que la simulation soit une mauvaise chose...
Moi je suis , soit, pour que ce soit plus réaliste, mais que les notes dépendent également de facteurs intrinsèques, sinon y'a plus d'intérêt pour moi de poursuivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:30 | |
| Okay ! Ben quoi qu'il arrive je serais à 100% ici. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:31 | |
| Ce qui est bien avec cette db c'est que les notes sont vraimetn large par rapport à des db comme Electrozenshu et tout, mais le gros point négatif c'est qu'on se retrouve avec des notes de fou pour certains coureurs qu'on connais pas | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:36 | |
| Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a des erreurs à ne pas reproduire, mais je suis quand meme pour avoir une certaine évolution ... (beaucoup plus limitée et beaucoup plus calée sur la réalité, mais quand meme présente...) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:37 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:39 | |
| Je rajoute Zico et Botero à quoi?? :/ Tu es difficil à suivre des fois.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:39 | |
| En effet les evol' sont vraiment importantes, car comme tu le dis après les négociations n'auraient plus grand interet, par ex une team qui, comme Zico et BB ont fait, veulent faire une team de jeune n'auraient plus de raison de prendre des jeunes qui sont pas mauvais, à fort potentiel, mais qui pourront jamais évoluer Enfin c'est pour dire que des évol' sont vraiment importante sur un forum, si on faisait sans, ce serait pas top | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:40 | |
| faut déja arreter de distribuer des PBS qui permettaient de gaver certains coureurs d'ou des notes de folie pour certains...
Si on s occuppe d'un forum c'est de façon désintéressée et juste pour le plaisir, je gère RIVALS depuis 3 ans maintenant j'ai jamais eu de points en plus ni de transferts en plus, ça me parait complètement incongrue cette situation.... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:42 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- faut déja arreter de distribuer des PBS qui permettaient de gaver certains coureurs d'ou des notes de folie pour certains...
Si on s occuppe d'un forum c'est de façon désintéressée et juste pour le plaisir, je gère RIVALS depuis 3 ans maintenant j'ai jamais eu de points en plus ni de transferts en plus, ça me parait complètement incongrue cette situation.... Quand je pense que j'ai proposé ca , y'a 1mois deja...^^ C'est vraiment trop marrant cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:43 | |
| - Rib' a écrit:
- En effet les evol' sont vraiment importantes, car comme tu le dis après les négociations n'auraient plus grand interet, par ex une team qui, comme Zico et BB ont fait, veulent faire une team de jeune n'auraient plus de raison de prendre des jeunes qui sont pas mauvais, à fort potentiel, mais qui pourront jamais évoluer
Enfin c'est pour dire que des évol' sont vraiment importante sur un forum, si on faisait sans, ce serait pas top y'a t'il moyen de prendre la DB officielle du jeu et qu'a chaque année , on edite la DB en se calquant sur la DB officielle du jeu qui sort...comme ça aucune contestation ni quoi que ce soit, on se cale sur les evols faites par Cyanide a chaque sortie du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:44 | |
| La Db officielle de cyanide est loin d'être admirable au niveau des notes malheureusement | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:45 | |
| Ba à vrai dire cyanide ne sort jamais de db officielle chaque année, c'est de smembres de là bas qui les font eux meme, sinon faudrait prendre soit la db d'origine, cependant qui date de 2006, ou alors pour avoir la 08 faudrait prendre celle de pcm08, mais comme elle est pas compatible avec pcm06 faudrait modifier tout une db, ce qui représente un boulot incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:46 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- La Db officielle de cyanide est loin d'être admirable au niveau des notes malheureusement
oui m'enfin elle colle quand meme trés globalement a la réalité, la PPDB n'étant pas la panacée non plus!! Et au moins y'aurait pas de contestation puisqu'on interviendrait pas du tout sur celle ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:48 | |
| - Rib' a écrit:
- Ba à vrai dire cyanide ne sort jamais de db officielle chaque année, c'est de smembres de là bas qui les font eux meme, sinon faudrait prendre soit la db d'origine, cependant qui date de 2006, ou alors pour avoir la 08 faudrait prendre celle de pcm08, mais comme elle est pas compatible avec pcm06 faudrait modifier tout une db, ce qui représente un boulot incroyable
sur le forum cyanide y'a pas une DB 2008 compatible avec PCM 2006? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:49 | |
| Si ...Y'en a même une 2009 (Que Squall utilise) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:49 | |
| Si mais ça vient pas de cyanide, sinon y'a de très bonne db08, mais bon elles commencent quand meme à dater maintenant faut dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 22:53 | |
| La meilleure solution selon moi : Prendre la Db 2009 de Brajko sur PCM06. Ensuite, avec Bobo (Je pense qu'il sera d'accord) on s'occupe de renoter tout ça et de faire les derniers transferts (On a l'expèrience des packs) Ensuite, c'est à Zoc' de décider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs | |
| |
|
| |
| Problèmes de DB/Départs | |
|