Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problèmes de DB/Départs

+15
jojolecalimero
Kanzo
Sophitia Alexandra
Hollister
azevedo747
Niamor
Brasse-bouilon
Kermit
lasègue
Zico
JB
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Molecule
Cunégonde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment voyez-vous la Saison 4 ?
Avec une belle DB 09 et un beau PCM 08 !
Problèmes de DB/Départs - Page 3 Vote_lcap68%Problèmes de DB/Départs - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Avec notre belle PPDB !
Problèmes de DB/Départs - Page 3 Vote_lcap21%Problèmes de DB/Départs - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Sans Avis !
Problèmes de DB/Départs - Page 3 Vote_lcap11%Problèmes de DB/Départs - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P

Problèmes de DB/Départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 21:58

Enfin voilà, ca va établir un climat de conflit entre les membres je pense, plus qu'autre chose... Le mec qui n'est pas fan de cyclisme et qui aime juste manager sa team finira avec une pauvre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:01

Les transferts étaient controlés et il n'y avait aucune team comme une FDJ ici par exemple ... De toute façon on peut pas rester comme ça !!! Shocked
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:25

Il est évident qu'on ne peut pas rester comme ca ... Mais tu sembles oublier que ce systeme à eu la plus longue longévité en matière de forum de simulation... On a beau dire ce qu'on veut, mais les faits sont là, ce forum dispose d'1 demi million de posts et d'1 an et demi de vie. Donc je pense pas que la simulation soit une mauvaise chose...

Moi je suis , soit, pour que ce soit plus réaliste, mais que les notes dépendent également de facteurs intrinsèques, sinon y'a plus d'intérêt pour moi de poursuivre.
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:30

Okay ! Ben quoi qu'il arrive je serais à 100% ici. Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:31

Ce qui est bien avec cette db c'est que les notes sont vraimetn large par rapport à des db comme Electrozenshu et tout, mais le gros point négatif c'est qu'on se retrouve avec des notes de fou pour certains coureurs qu'on connais pas
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:36

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a des erreurs à ne pas reproduire, mais je suis quand meme pour avoir une certaine évolution ... (beaucoup plus limitée et beaucoup plus calée sur la réalité, mais quand meme présente...)
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:37

Rajoute Zico et Botero
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:39

Je rajoute Zico et Botero à quoi?? :/
Tu es difficil à suivre des fois..
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:39

En effet les evol' sont vraiment importantes, car comme tu le dis après les négociations n'auraient plus grand interet, par ex une team qui, comme Zico et BB ont fait, veulent faire une team de jeune n'auraient plus de raison de prendre des jeunes qui sont pas mauvais, à fort potentiel, mais qui pourront jamais évoluer Surprised
Enfin c'est pour dire que des évol' sont vraiment importante sur un forum, si on faisait sans, ce serait pas top Wink
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:40

faut déja arreter de distribuer des PBS qui permettaient de gaver certains coureurs d'ou des notes de folie pour certains...

Si on s occuppe d'un forum c'est de façon désintéressée et juste pour le plaisir, je gère RIVALS depuis 3 ans maintenant j'ai jamais eu de points en plus ni de transferts en plus, ça me parait complètement incongrue cette situation....
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:41

Brasse-bouilon a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Voila!
Moi je pense que pour la saison 4, la PPDB aura fait son temps!
Et le fait qu'on arrive à des surnotations de coureurs me gavent un peu Smile
Donc je pense qu'il faudrait préparer (tout le long de la saison 3) une bonne DB qui tiendrait la route et ou une remise à zéro s'impose!

Cependant 2 problèmes s'imposent :
-des mecs comme BB et Zico ont porté leurs équipes sur l'avenir et je suis pas sûr qu'ils apprécient ce changement (cependant BB tu dis ne pas aimer repartir à 0 et tu t'inscris chez squall Rolling Eyes tu m'expliqueras par mp stp Wink)
-COMMENT réattribuer les teams?
Car personnellement j'ai pas tellement envie de commencer avec une conti alors que j'ai actuellement une bonne PT Wink

Voila mon point de vue Smile

Je me suis inscrit pour avoir un autre défis mais je suis a 99% ici je ne quitterais pas ce forum pour le leur c'est une certitude,d'ailleur j'ai pris une conti pour le défis mais sava pas plus loin je kiffe ce forum c'est le numéro 1 et ca le restera Wink

Tu me rassures alors l'ami Smile
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:42

jojolecalimero a écrit:
faut déja arreter de distribuer des PBS qui permettaient de gaver certains coureurs d'ou des notes de folie pour certains...

Si on s occuppe d'un forum c'est de façon désintéressée et juste pour le plaisir, je gère RIVALS depuis 3 ans maintenant j'ai jamais eu de points en plus ni de transferts en plus, ça me parait complètement incongrue cette situation....

Quand je pense que j'ai proposé ca , y'a 1mois deja...^^ C'est vraiment trop marrant cette histoire green
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:43

Rib' a écrit:
En effet les evol' sont vraiment importantes, car comme tu le dis après les négociations n'auraient plus grand interet, par ex une team qui, comme Zico et BB ont fait, veulent faire une team de jeune n'auraient plus de raison de prendre des jeunes qui sont pas mauvais, à fort potentiel, mais qui pourront jamais évoluer Surprised
Enfin c'est pour dire que des évol' sont vraiment importante sur un forum, si on faisait sans, ce serait pas top Wink

y'a t'il moyen de prendre la DB officielle du jeu et qu'a chaque année , on edite la DB en se calquant sur la DB officielle du jeu qui sort...comme ça aucune contestation ni quoi que ce soit, on se cale sur les evols faites par Cyanide a chaque sortie du jeu.
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:44

La Db officielle de cyanide est loin d'être admirable au niveau des notes malheureusement Embarassed
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:45

Ba à vrai dire cyanide ne sort jamais de db officielle chaque année, c'est de smembres de là bas qui les font eux meme, sinon faudrait prendre soit la db d'origine, cependant qui date de 2006, ou alors pour avoir la 08 faudrait prendre celle de pcm08, mais comme elle est pas compatible avec pcm06 faudrait modifier tout une db, ce qui représente un boulot incroyable Wink
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:46

.Cùnègö' ™ a écrit:
La Db officielle de cyanide est loin d'être admirable au niveau des notes malheureusement Embarassed

oui m'enfin elle colle quand meme trés globalement a la réalité, la PPDB n'étant pas la panacée non plus!!
Et au moins y'aurait pas de contestation puisqu'on interviendrait pas du tout sur celle ci.
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:48

Rib' a écrit:
Ba à vrai dire cyanide ne sort jamais de db officielle chaque année, c'est de smembres de là bas qui les font eux meme, sinon faudrait prendre soit la db d'origine, cependant qui date de 2006, ou alors pour avoir la 08 faudrait prendre celle de pcm08, mais comme elle est pas compatible avec pcm06 faudrait modifier tout une db, ce qui représente un boulot incroyable Wink

sur le forum cyanide y'a pas une DB 2008 compatible avec PCM 2006?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:49

Si ...Y'en a même une 2009 (Que Squall utilise) Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:49

Si mais ça vient pas de cyanide, sinon y'a de très bonne db08, mais bon elles commencent quand meme à dater maintenant faut dire
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 22:53

La meilleure solution selon moi :

Prendre la Db 2009 de Brajko sur PCM06.

Ensuite, avec Bobo (Je pense qu'il sera d'accord) on s'occupe de renoter tout ça et de faire les derniers transferts (On a l'expèrience des packs) Wink

Ensuite, c'est à Zoc' de décider !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 3 Empty

Problèmes de DB/Départs
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant