Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Problèmes de DB/Départs

+15
jojolecalimero
Kanzo
Sophitia Alexandra
Hollister
azevedo747
Niamor
Brasse-bouilon
Kermit
lasègue
Zico
JB
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Molecule
Cunégonde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment voyez-vous la Saison 4 ?
Avec une belle DB 09 et un beau PCM 08 !
Problèmes de DB/Départs - Page 2 Vote_lcap68%Problèmes de DB/Départs - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Avec notre belle PPDB !
Problèmes de DB/Départs - Page 2 Vote_lcap21%Problèmes de DB/Départs - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Sans Avis !
Problèmes de DB/Départs - Page 2 Vote_lcap11%Problèmes de DB/Départs - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Niamor
Coureur Pro
Niamor

Problèmes de DB/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:55

Moi ça m'est égal, ça me vas très bien comme ça amis par contre si on passe en 2008 je penses que je pourrais simuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azevedo747
Junior
azevedo747

Formation : Palmeiras Resort Tavira
Leader : D.Blanco,C.Barbosa

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:11

moi je suis pour changer de db et plus je pourais simuler bien que je peut simuler aussi sur 06 ^^
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:45

.Cùnègö' ™ a écrit:
ŽïCø a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Voila!
Moi je pense que pour la saison 4, la PPDB aura fait son temps!
Et le fait qu'on arrive à des surnotations de coureurs me gavent un peu Smile
Donc je pense qu'il faudrait préparer (tout le long de la saison 3) une bonne DB qui tiendrait la route et ou une remise à zéro s'impose!

Cependant 2 problèmes s'imposent :
-des mecs comme BB et Zico ont porté leurs équipes sur l'avenir et je suis pas sûr qu'ils apprécient ce changement (cependant BB tu dis ne pas aimer repartir à 0 et tu t'inscris chez squall Rolling Eyes tu m'expliqueras par mp stp Wink)

-COMMENT réattribuer les teams?
Car personnellement j'ai pas tellement envie de commencer avec une conti alors que j'ai actuellement une bonne PT Wink

Voila mon point de vue Smile

Tinkiete pas wolf je pense pas qu'a ma tete moi je préfere largement avoir une nouvelle db Razz

Putin c'est la 1ère fois que j'entends ça sur le forum ! MERCI ZICO Shocked Very Happy Very Happy

J'ai quand meme dis plusieurs fois qu'il serait toi de changé de Db, j'avais meme fait un sondage, je vois qu'on m'avais pas écouté, et depuis bcp de départ ont eut lieu, Sam, Zico, Squall, Bugno... meme moi je voulé partir, mais je voulais juste voir comment le forum allait se déroulé, j'ai eut ma réponse..^^

WoLfStEiN a écrit:
Dans ce cas la j'aurais AStana (meilleur team) les doigts dans le cul ^^
Mdr j'aprouve moyennement l'idée d'attribuer les teams quand même :=

si t'es le seul membre t'auras pas de mal^^

Sinon je suis légétimmement détenteur d'Astana green
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:48

Hollister a écrit:
.Cùnègö' ™ a écrit:
ŽïCø a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Voila!
Moi je pense que pour la saison 4, la PPDB aura fait son temps!
Et le fait qu'on arrive à des surnotations de coureurs me gavent un peu Smile
Donc je pense qu'il faudrait préparer (tout le long de la saison 3) une bonne DB qui tiendrait la route et ou une remise à zéro s'impose!

Cependant 2 problèmes s'imposent :
-des mecs comme BB et Zico ont porté leurs équipes sur l'avenir et je suis pas sûr qu'ils apprécient ce changement (cependant BB tu dis ne pas aimer repartir à 0 et tu t'inscris chez squall Rolling Eyes tu m'expliqueras par mp stp Wink)

-COMMENT réattribuer les teams?
Car personnellement j'ai pas tellement envie de commencer avec une conti alors que j'ai actuellement une bonne PT Wink

Voila mon point de vue Smile

Tinkiete pas wolf je pense pas qu'a ma tete moi je préfere largement avoir une nouvelle db Razz

Putin c'est la 1ère fois que j'entends ça sur le forum ! MERCI ZICO Shocked Very Happy Very Happy

J'ai quand meme dis plusieurs fois qu'il serait toi de changé de Db, j'avais meme fait un sondage, je vois qu'on m'avais pas écouté, et depuis bcp de départ ont eut lieu, Sam, Zico, Squall, Bugno... meme moi je voulé partir, mais je voulais juste voir comment le forum allait se déroulé, j'ai eut ma réponse..^^

WoLfStEiN a écrit:
Dans ce cas la j'aurais AStana (meilleur team) les doigts dans le cul ^^
Mdr j'aprouve moyennement l'idée d'attribuer les teams quand même :=

si t'es le seul membre t'auras pas de mal^^

Sinon je suis légétimmement détenteur d'Astana green

Le forum va très bien, non? Je croyais que tu revenais si Squall n'était plus admin, c'est le cas non? Alors tu peux arrêter de faire ton rabajoie green
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:17

Pourquoi pas une nouvelle DB, ca me dérengerai pas trop, au contraire Wink

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Problèmes de DB/Départs - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ Problèmes de DB/Départs - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:20

En même temps, des départs pour un forum avec une db plus réaliste , mais pas tant que ça(les meilleurs à 77-78 avec en Vallon : Meilleur : Andy Schleck (78 ) et avec Valverde=Joaquin(77), et avec plusieurs abérations, du style Pozzato à 76SP comme McEwen et Steegmans alors qu'Hushovd a 77SP...)

Enfin bon, je sais pas si ils vont vraiment trouver leur idéal réaliste là bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:22

Si vous voulez, je peux transformer ce forum en un forum REALISTE à 100%, après faut voir le résultat du sondage ...
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:25

une idée: Ne pourrait on pas faire un screen a partir de l'éditeur de DB de chaque équipe? Ensuite le manager vérifie que les notes sont bien celles qu il a dans la partie NEGO et signale a ZOC les eventuelles erreurs?

Le plus gros du travail est donc de faire un screen des notes de chaque équipe dans l'éditeur.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:27

Juste comme ça, PPDB a pas sortis une db 2008 si je ne me trompe pas ? Surprised
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:28

Bonne question, j'en sais trop rien ...
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:28

Il me semble avoir vu un topic sur ça sur cyanide, mais je sais plus si ils ont bouclé toute la db
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:32

Je confirme, y'a bien une ppdb08 pour pcm06

http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=56796
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:35

.Cùnègö' ™ a écrit:
Si vous voulez, je peux transformer ce forum en un forum REALISTE à 100%, après faut voir le résultat du sondage ...
Je te soutiens Wink Même si il sera jamais réaliste
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:36

La première réponse sous entend une nouvelle DB, oui, mais avec un mégapack?? Razz
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:37

Rib' a écrit:
Je confirme, y'a bien une ppdb08 pour pcm06

[url=http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=56796
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=56796[/quote[/url]]

Si il faut une ppdb plus récente, voilà un lien Very Happy
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:42

De mon point de vue, le soucis c'est pas la DB, c'est juste le jeu... Juste pour le côté graphique, après le réalisme, j'en ai déjà parlé, c'est un débat sans fin... Le forum 100% réaliste n'existe pas, le Réalisme et le parfait opposé de la simulation, et nous sommes sur un forum de simulation... Le fait est qu'il est impossible d'avoir un peloton virtuel qui a les meme note que le réél, car on va carrément devoir se caler sur les résultats rééls pour changer la DB (pas de boosts fin de saison, juste des augmentations faites en fonction de la réalité? Mais ou est le management là dedans (en general on peut établir des techniques: recruter des jeunes en priorité, ou des vieux papys, là si on se cale sur la réalité, on va faire 3 saisons avec les memes notes...)?!)
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:47

Nan !

Il faudrait simplement connaitre l'actualité du cyclisme ! Ex : Van Goolen a 72Val, il fait 3ème de l'amstel gold race et son manager ne le sait pas ... Alors, moi qui ai suivit cette course je vais aller négocier et l'échanger Vs Lorenzetto par exemple. Puis, si je demande un boost à 75Val par exemple, les boosteurs se concerteront et donneront l'autorisation ou non !

Il peut y avoir aussi l'apparition du dopage (compliqué à gérer mais très très sympa) et plein d'autres choses ...
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:48

.Cùnègö' ™ a écrit:
Nan !

Il faudrait simplement connaitre l'actualité du cyclisme ! Ex : Van Goolen a 72Val, il fait 3ème de l'amstel gold race et son manager ne le sait pas ... Alors, moi qui ai suivit cette course je vais aller négocier et l'échanger Vs Lorenzetto par exemple. Puis, si je demande un boost à 75Val par exemple, les boosteurs se concerteront et donneront l'autorisation ou non !

Il peut y avoir aussi l'apparition du dopage (compliqué à gérer mais très très sympa) et plein d'autres choses ...

J'avoue, j'ai de très mauvais souvenir Victoire Laughing

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Problèmes de DB/Départs - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ Problèmes de DB/Départs - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:49

Dans la théorie, l'idée peut etre interessante, mais dans la pratique ce ne sera pas pareil... Justement le simple fait de prendre un coureur qui va subir un boost alors que son manager ne le sait pas, pour moi c'est plus de la roublardise que du management....
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:52

Alors PCMA, qui est un forum qui a eu 150 membres en 4 mois et 2ème du classement forumactif est un forum roublard Razz Peut-être mais c'est pas la vision de tout le monde vu que ça marchait bien ! Parfois les membres le prenaient mal mais c'était le but du JEU ! De plus, ça les "oblige" à suivre un peu le cyclisme pour s'informer des performances de leurs coureurs. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de DB/Départs   Problèmes de DB/Départs - Page 2 Empty

Problèmes de DB/Départs
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant