| Problèmes de DB/Départs | |
|
+15jojolecalimero Kanzo Sophitia Alexandra Hollister azevedo747 Niamor Brasse-bouilon Kermit lasègue Zico JB Kaiser Kos WoLfStEiN Molecule Cunégonde 19 participants |
|
Comment voyez-vous la Saison 4 ? | Avec une belle DB 09 et un beau PCM 08 ! | | 68% | [ 13 ] | Avec notre belle PPDB ! | | 21% | [ 4 ] | Sans Avis ! | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 19:55 | |
| Moi ça m'est égal, ça me vas très bien comme ça amis par contre si on passe en 2008 je penses que je pourrais simuler | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 20:11 | |
| moi je suis pour changer de db et plus je pourais simuler bien que je peut simuler aussi sur 06 ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 20:45 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- ŽïCø a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Voila!
Moi je pense que pour la saison 4, la PPDB aura fait son temps! Et le fait qu'on arrive à des surnotations de coureurs me gavent un peu Donc je pense qu'il faudrait préparer (tout le long de la saison 3) une bonne DB qui tiendrait la route et ou une remise à zéro s'impose!
Cependant 2 problèmes s'imposent : -des mecs comme BB et Zico ont porté leurs équipes sur l'avenir et je suis pas sûr qu'ils apprécient ce changement (cependant BB tu dis ne pas aimer repartir à 0 et tu t'inscris chez squall tu m'expliqueras par mp stp )
-COMMENT réattribuer les teams? Car personnellement j'ai pas tellement envie de commencer avec une conti alors que j'ai actuellement une bonne PT
Voila mon point de vue Tinkiete pas wolf je pense pas qu'a ma tete moi je préfere largement avoir une nouvelle db Putin c'est la 1ère fois que j'entends ça sur le forum ! MERCI ZICO J'ai quand meme dis plusieurs fois qu'il serait toi de changé de Db, j'avais meme fait un sondage, je vois qu'on m'avais pas écouté, et depuis bcp de départ ont eut lieu, Sam, Zico, Squall, Bugno... meme moi je voulé partir, mais je voulais juste voir comment le forum allait se déroulé, j'ai eut ma réponse..^^ - WoLfStEiN a écrit:
- Dans ce cas la j'aurais AStana (meilleur team) les doigts dans le cul ^^
Mdr j'aprouve moyennement l'idée d'attribuer les teams quand même := si t'es le seul membre t'auras pas de mal^^ Sinon je suis légétimmement détenteur d'Astana | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 20:48 | |
| - Hollister a écrit:
- .Cùnègö' ™ a écrit:
- ŽïCø a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Voila!
Moi je pense que pour la saison 4, la PPDB aura fait son temps! Et le fait qu'on arrive à des surnotations de coureurs me gavent un peu Donc je pense qu'il faudrait préparer (tout le long de la saison 3) une bonne DB qui tiendrait la route et ou une remise à zéro s'impose!
Cependant 2 problèmes s'imposent : -des mecs comme BB et Zico ont porté leurs équipes sur l'avenir et je suis pas sûr qu'ils apprécient ce changement (cependant BB tu dis ne pas aimer repartir à 0 et tu t'inscris chez squall tu m'expliqueras par mp stp )
-COMMENT réattribuer les teams? Car personnellement j'ai pas tellement envie de commencer avec une conti alors que j'ai actuellement une bonne PT
Voila mon point de vue Tinkiete pas wolf je pense pas qu'a ma tete moi je préfere largement avoir une nouvelle db Putin c'est la 1ère fois que j'entends ça sur le forum ! MERCI ZICO J'ai quand meme dis plusieurs fois qu'il serait toi de changé de Db, j'avais meme fait un sondage, je vois qu'on m'avais pas écouté, et depuis bcp de départ ont eut lieu, Sam, Zico, Squall, Bugno... meme moi je voulé partir, mais je voulais juste voir comment le forum allait se déroulé, j'ai eut ma réponse..^^
- WoLfStEiN a écrit:
- Dans ce cas la j'aurais AStana (meilleur team) les doigts dans le cul ^^
Mdr j'aprouve moyennement l'idée d'attribuer les teams quand même := si t'es le seul membre t'auras pas de mal^^
Sinon je suis légétimmement détenteur d'Astana Le forum va très bien, non? Je croyais que tu revenais si Squall n'était plus admin, c'est le cas non? Alors tu peux arrêter de faire ton rabajoie | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:20 | |
| En même temps, des départs pour un forum avec une db plus réaliste , mais pas tant que ça(les meilleurs à 77-78 avec en Vallon : Meilleur : Andy Schleck (78 ) et avec Valverde=Joaquin(77), et avec plusieurs abérations, du style Pozzato à 76SP comme McEwen et Steegmans alors qu'Hushovd a 77SP...) Enfin bon, je sais pas si ils vont vraiment trouver leur idéal réaliste là bas | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:22 | |
| Si vous voulez, je peux transformer ce forum en un forum REALISTE à 100%, après faut voir le résultat du sondage ... | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:25 | |
| une idée: Ne pourrait on pas faire un screen a partir de l'éditeur de DB de chaque équipe? Ensuite le manager vérifie que les notes sont bien celles qu il a dans la partie NEGO et signale a ZOC les eventuelles erreurs?
Le plus gros du travail est donc de faire un screen des notes de chaque équipe dans l'éditeur. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:27 | |
| Juste comme ça, PPDB a pas sortis une db 2008 si je ne me trompe pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:28 | |
| Bonne question, j'en sais trop rien ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:28 | |
| Il me semble avoir vu un topic sur ça sur cyanide, mais je sais plus si ils ont bouclé toute la db | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:32 | |
| Je confirme, y'a bien une ppdb08 pour pcm06 http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=56796 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:35 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- Si vous voulez, je peux transformer ce forum en un forum REALISTE à 100%, après faut voir le résultat du sondage ...
Je te soutiens Même si il sera jamais réaliste | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:36 | |
| La première réponse sous entend une nouvelle DB, oui, mais avec un mégapack?? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:37 | |
| - Rib' a écrit:
- Je confirme, y'a bien une ppdb08 pour pcm06
[url=http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=56796 http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=56796[/quote[/url]] Si il faut une ppdb plus récente, voilà un lien | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:42 | |
| De mon point de vue, le soucis c'est pas la DB, c'est juste le jeu... Juste pour le côté graphique, après le réalisme, j'en ai déjà parlé, c'est un débat sans fin... Le forum 100% réaliste n'existe pas, le Réalisme et le parfait opposé de la simulation, et nous sommes sur un forum de simulation... Le fait est qu'il est impossible d'avoir un peloton virtuel qui a les meme note que le réél, car on va carrément devoir se caler sur les résultats rééls pour changer la DB (pas de boosts fin de saison, juste des augmentations faites en fonction de la réalité? Mais ou est le management là dedans (en general on peut établir des techniques: recruter des jeunes en priorité, ou des vieux papys, là si on se cale sur la réalité, on va faire 3 saisons avec les memes notes...)?!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:47 | |
| Nan !
Il faudrait simplement connaitre l'actualité du cyclisme ! Ex : Van Goolen a 72Val, il fait 3ème de l'amstel gold race et son manager ne le sait pas ... Alors, moi qui ai suivit cette course je vais aller négocier et l'échanger Vs Lorenzetto par exemple. Puis, si je demande un boost à 75Val par exemple, les boosteurs se concerteront et donneront l'autorisation ou non !
Il peut y avoir aussi l'apparition du dopage (compliqué à gérer mais très très sympa) et plein d'autres choses ... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:49 | |
| Dans la théorie, l'idée peut etre interessante, mais dans la pratique ce ne sera pas pareil... Justement le simple fait de prendre un coureur qui va subir un boost alors que son manager ne le sait pas, pour moi c'est plus de la roublardise que du management.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar 2 Déc - 21:52 | |
| Alors PCMA, qui est un forum qui a eu 150 membres en 4 mois et 2ème du classement forumactif est un forum roublard Peut-être mais c'est pas la vision de tout le monde vu que ça marchait bien ! Parfois les membres le prenaient mal mais c'était le but du JEU ! De plus, ça les "oblige" à suivre un peu le cyclisme pour s'informer des performances de leurs coureurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs | |
| |
|
| |
| Problèmes de DB/Départs | |
|