| Problèmes de DB/Départs | |
|
+15jojolecalimero Kanzo Sophitia Alexandra Hollister azevedo747 Niamor Brasse-bouilon Kermit lasègue Zico JB Kaiser Kos WoLfStEiN Molecule Cunégonde 19 participants |
|
Comment voyez-vous la Saison 4 ? | Avec une belle DB 09 et un beau PCM 08 ! | | 68% | [ 13 ] | Avec notre belle PPDB ! | | 21% | [ 4 ] | Sans Avis ! | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:16 | |
| Je pense que ça fait partie de mon rôle. Ce topic concerne la Saison 4 ! Changement de DB, d'opus PCM ? Ou rester comme tel ? Des membres risquent de s'en aller dans les 2 cas, il va falloir trouver un compromis et ne pas partir bêtement pour une histoire de Db ... C'est très tôt pour en parler mais comme ça on aura le temps de voir venir la chose et de se préparer psychologiquement. ^^ - PAS DE CLASH OU DE DISPUTES. - DES ARGUMENTS SOLIDES (ATTENTION A CE QUE VOUS DITES POUR CERTAINS ...). | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:22 | |
| Pour moi le 08 est le mieux niveau qualité graphique mais apres faut la db... Mais je pense qu'il faut surtout choisir par rapport au nombre de potentiels simulateurs, faudrait pas qu'on se retrouve avec 2 simulateurs avec le 2008.. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:22 | |
| Voila! Moi je pense que pour la saison 4, la PPDB aura fait son temps! Et le fait qu'on arrive à des surnotations de coureurs me gavent un peu Donc je pense qu'il faudrait préparer (tout le long de la saison 3) une bonne DB qui tiendrait la route et ou une remise à zéro s'impose! Cependant 2 problèmes s'imposent : -des mecs comme BB et Zico ont porté leurs équipes sur l'avenir et je suis pas sûr qu'ils apprécient ce changement (cependant BB tu dis ne pas aimer repartir à 0 et tu t'inscris chez squall tu m'expliqueras par mp stp ) -COMMENT réattribuer les teams? Car personnellement j'ai pas tellement envie de commencer avec une conti alors que j'ai actuellement une bonne PT Voila mon point de vue | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:25 | |
| Une remise à zéro serait pas juste pour certains | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:26 | |
| J'ai déjà dit (Si c'était moi qui faisais la distribution) que ce serait en fonction de l'activité du membre, des transferts qu'il a fait enfin voilà quoi, sa capacité à gérer une équipe, à proposer des idées pour faire avancer le forum etc ... Si c'est un pilier du forum, il aura une grosse PT, si c'est un gars qui poste un message par jour et qui dit "je ve 1 pt!!!!!!!!!!!!!!!" ça va pas le faire ... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:28 | |
| Dans ce cas la j'aurais AStana (meilleur team) les doigts dans le cul ^^ Mdr j'aprouve moyennement l'idée d'attribuer les teams quand même := | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:29 | |
| J'ai mis Sans Avis car il faudrait savoir où il y a le plus grand nombre de simulateur, à mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:30 | |
| Sinon DB 09 pour ma part. Tout le monde le sait je pense ! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:31 | |
| Dans ce cas la il faudrait recréer un forum... Je suis pas spécialement pour dans la mesure ou depuis trois saisons on se base sur la même DB, c'est comme si on disait à un joueur de tennis de Roland Garros qui a super bien bossé son physique pour le tournoi que le match se fait en un set gagnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:32 | |
| Récréer un forum ne serait pas une bonne chose en tout cas ... Comme je l'ai dit, le forum s'est fait un nom ! Tu tapes "Simulation cyclisme" sur Google et je suis presque sûr que tu tombes sur ce forum en 1er lien. :sup: | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:33 | |
| - JB a écrit:
- Dans ce cas la il faudrait recréer un forum... Je suis pas spécialement pour dans la mesure ou depuis trois saisons on se base sur la même DB, c'est comme si on disait à un joueur de tennis de Roland Garros qui a super bien bossé son physique pour le tournoi que le match se fait en un set gagnant...
Ben sinon on change juste de PCM et on garde les notes et les equipes tout simplement | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:34 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:35 | |
| - Molecule a écrit:
- JB a écrit:
- Dans ce cas la il faudrait recréer un forum... Je suis pas spécialement pour dans la mesure ou depuis trois saisons on se base sur la même DB, c'est comme si on disait à un joueur de tennis de Roland Garros qui a super bien bossé son physique pour le tournoi que le match se fait en un set gagnant...
Ben sinon on change juste de PCM et on garde les notes et les equipes tout simplement Tu changes toutes les notes de la Db ? Tu créais tous les coureurs manquants et toutes les équipes manquantes ? (Une cinquantaine environ) ? | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:36 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:39 | |
| | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:41 | |
| moi je pense que ur tout le boulot que cela a donné il faudrait la garder | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:42 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs Mar Déc 02 2008, 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de DB/Départs | |
| |
|
| |
| Problèmes de DB/Départs | |
|