| Problemes d'ID | |
|
+13tom6219 Danka Cancellara Zac Clem'Style Qua Cunégonde Popovych Ced Tak' Ivan Sophitia Alexandra Rib' 17 participants |
|
Pour ou contre ? | Ba bien sur, marre de perdre un temps précieux | | 54% | [ 13 ] | Non, moi j'ai jamais eu de problemes alors pourquoi faire chier les autres | | 13% | [ 3 ] | Obiwan Kenobi | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 13:57 | |
| Bon comme nous avons encore remarquer dernièrement, quelques managers font encore bcp d'erreurs lors de leurs inscriptions, en voulant jouer les malins à tout recopier alors qu'il font n'importe quoi (ils s'en foutent c'est pas eux qui cherchent après pour certains ...), il est temps de réagir, pensez-vous qu'il faudrait dresser une liste de managers "dangereux", qui répètent souvent les erreurs, et demander à ces meme managers de répertorier dans une liste nom et ID de leurs coureurs ? histoire qu'il arretent les conneries lors d'inscriptions ... Après c'est qu'une idée (bon y'a un peu d'Ithaque avec l'ID de répertorier, inspirer de certains managers qui le font déjà je pense ^^), si c'est accepter ça ne sera qu'un +, sinon bon ba osef ^^ Sinon dernier truc, au pire liste de manager ou pas liste hein ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 13:58 | |
| 1 bien sur | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 14:08 | |
| Obiwan Kenobi Je le fais déjà bordel, et depuis la saison 1 Don't do shit with this _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 14:12 | |
| Au pire ceux qui nous font chier avec ces ID, on retire 50pts par mauvais ID | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 14:40 | |
| moi tout le monde s'en doute j'ai mis oui ... car bon c'est pas eux qui vérifient les listes après ... Donc bon soit on fait une liste d'idée ça prend 2 minutes c'est plus rapide pour répertorier les id et en + ça diminue les chances de se tromper. Après on peut établir un système de sanction comme dit Ivan ... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 15:48 | |
| Mauvais ID = 50 PC en moins. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 15:54 | |
| Mauvais ID = coureur disqualifié de la course et -50 Pts
Dernière édition par Popovych le Sam 14 Nov - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 15:57 | |
| Mauvais ID = coureur supprimé à la fin de la saison, coureur disqualifié de la course, - 50 PC. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 16:00 | |
| non mais on disqualifie, 50pts en moins les managers qui font ça s'en balance je pense | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 16:09 | |
| Ben non, 50 points c'est beaucoup pour 1 course | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 19:12 | |
| Bof pas cool... Si je perdais 50 points pour une erreur de frappe, j'aurais la haine sérieux... Des PC en moins pour le coureur en question pourquoi pas... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 19:14 | |
| Je pense qu'on peut laisser au moins 1 chance. Genre si ça fait plusieurs fois que la même personne se trompe, on li retire des PC ou des Pts. Mais si c'est la 1ère fois, on peut laisser passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 19:25 | |
| oui bien sur, mais si c'est répétitif.. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 19:31 | |
| Ouf Je ne suis plus le seul à avoir l'esprit tordu _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 19:36 | |
| Oui pour ma part | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 19:54 | |
| J'ai ma p'tite idée sur la possible échelle de sanction : 1ere fois : équipe disqualifiée, mais les PC sont à retirer quand meme 2e fois : équipe disqualifiée, équipe privé de X course(s) 3e fois : équipe disqualifiée, -10 PC pour le coureur en fraude 4e fois : équipe disqualifiée, -5PC pour tout les coureurs alignés 5e fois : équipe disqualifiée, manager limogé pour foutage de gueule extreme Voilà ça me semble pas mal | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Problemes d'ID Sam 14 Nov - 19:58 | |
| La 1ère fois est dur faut arrêter. J'ai bien envie de te voir louper ton id pour la 1ère fois et te faire virer comme un chien. Je vais rire aux éclats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes d'ID | |
| |
|
| |
| Problemes d'ID | |
|