| Recrutement | |
|
+55Astarloza 07 ' Evo' clém45 Nicor Squall' guylianno stevekerr Eye'e quevenois56 Qua Gilbert nu2gets Matt'26 Capitano Flood_Mania Grhum Sélěna-Gòmẽz tom6219 Lemoen Ced Cyclisfann Mitsurugi Sophitia Alexandra Quaresma <3 Spartak' Clem'Style -66 Delparos Ric' Drogba83 Clem17 Cavendish *MCF59* azevedo747 Niamor Kermit Molecule Ice' Kanzo P'tit Virenque Zico Rib' Cunego WoLfStEiN botero31 Hollister Cunégonde Cancellara Indu Brasse-bouilon Bobo59 Zac Kaiser Kos JB Compte Fondateur 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 20:48 | |
| Reprise du sport, blindage de devoirs, manque d'envie du à un problème personnel mais également au fait qu'il y a des personnes qui me gavent ici. De plus, certaines règles ont tendance à partir en couille et enfin, le forum repart de plus belle comme avant (Même esprit). Si j'étais dans le même état d'esprit qu'à l'époque, je me serais démené pour trouver une solution à ce problème mais là j'ai pas envie tout simplement. ça peut paraitre gonflé mais c'est comme ça. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 20:49 | |
| Wolf' tu t'est enervé pour rien Mais au moins c'est franc et fallait le dire de tout de maniere Moi niveau aide pour la DB je suis la si il faut mais j'y connais rien enfete =S | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 20:51 | |
| La solution ultime => les PB C'est fou d'ne arriver à ça, mais bon si on veut pas que ça coule, comme certains veulent "dopé" leur coureur ça semble être le truc d edernier recours pour motiver du monde | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 20:52 | |
| Mal lu ^^ Mais fallait quand même le dire y'a trop de "branleurs" sur le fofo | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 21:18 | |
| Le problème pour moi c'est que je n'ai pas le temps de "travailler" pour le forum :$ Trop de prépa, ... Mais bon j'espère que mes profs vont se calmer ... Sinon pour le DB, c'est avec Pcm 2008 ?? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 21:20 | |
| T'as que 15ans... Je supose que t'es en 2nde....? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 21:23 | |
| Je suis en 2nde moi aussi ( sauté une classe) et perso, je trouve que meme si je suis blindé niveau devoirs j'ai largement le temps de passer. PS: CLeditor ne fonctionne pas chez moi faut-il absolument le jeu PCM 08? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 21:24 | |
| Y'a aussi hannes editor 2008 Sinon y'a un truc à installer si ça marche pas, mais je sais plus quoi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 21:27 | |
| Je vais essayer Hannes Editor si cà marche je fais une bonne demi-heure de MAJ DB si quelqu'un la poste ce soir et beaucoup de MAJ mardi aussi | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 21:29 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- T'as que 15ans...
Je supose que t'es en 2nde....? Je suis en Belgique et je suis en 4ème secondaire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 21:30 | |
| Si tu trouve pas, suffit de taper hannes éditor 2008 dans google et voilà là t'a bon nombres de lien | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 21:34 | |
| J'ai trouvé t'inquiète pas | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 21:47 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Mal lu ^^
Mais fallait quand même le dire y'a trop de "branleurs" sur le fofo j'ai bien dit que tu était le seul ici que l'on voyais te rendre utile enfin je pense désolé moi aussi je suis franc et je pense comme toi maintenant Action | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 21:51 | |
| Pour commencer, je fais les classements puis après je reprend la SL championnats du monde | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 22:04 | |
| Moi je suis en 1e Sti et niveau devoirs c'est plus que pepere donc si on me fait un petit topo sur ce qu'il y a a faire et comment le faire sur la DB je suis Ok | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement Lun Oct 05 2009, 13:56 | |
| ben on aura besoin de toi pour la maj il reste les equipes qui sont encore partis progression a faire pour cela il te suffit d'avoir le hannes editor | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Lun Oct 05 2009, 20:09 | |
| Et je me le procure comment ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Lun Oct 05 2009, 20:13 | |
| Comme dirait l'autre "google est ton ami" Suffit de taper Hannes editor 2008 dans google et les réponses sont nombreuses | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Mar Oct 06 2009, 21:29 | |
| Ouais m'enfin après je fait quoi ? Je vais ou ? etc.... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Oct 08 2009, 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|