| Recrutement | |
|
+55Astarloza 07 ' Evo' clém45 Nicor Squall' guylianno stevekerr Eye'e quevenois56 Qua Gilbert nu2gets Matt'26 Capitano Flood_Mania Grhum Sélěna-Gòmẽz tom6219 Lemoen Ced Cyclisfann Mitsurugi Sophitia Alexandra Quaresma <3 Spartak' Clem'Style -66 Delparos Ric' Drogba83 Clem17 Cavendish *MCF59* azevedo747 Niamor Kermit Molecule Ice' Kanzo P'tit Virenque Zico Rib' Cunego WoLfStEiN botero31 Hollister Cunégonde Cancellara Indu Brasse-bouilon Bobo59 Zac Kaiser Kos JB Compte Fondateur 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 11 2009, 23:26 | |
| Taggle toi | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Lun Oct 12 2009, 18:47 | |
| qui fait les objectifs de la saison 2 ? je peux les faire. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Lun Oct 12 2009, 18:48 | |
| Fais toi plaisir | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Recrutement Lun Oct 12 2009, 20:01 | |
| j'aimerai redevenir journaliste si possible | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Lun Oct 12 2009, 20:09 | |
| Pourquoi pas, mais il nous faut savoir exactement quel rôle souhaite tu jouer en tant que Journaliste, je pense qu'on devrait créer le système d'interview après course, recueillir les commentaires des directeurs sportifs en fin de course, et faire une sorte de numéro pour chaque épreuve de renom...
Enfin c'est toujours l'idée que j'avais lancée pour la Vuelta, qui n'a pas été réalisée... :/ Pourquoi pas pour les championnats du monde? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Recrutement Lun Oct 12 2009, 21:20 | |
| oui et également faire ça pour le forum en général comme j'avais soumit l'idée il y a quelques jours. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Recrutement Lun Oct 12 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Recrutement Mar Oct 13 2009, 16:53 | |
| moi j'aimerais faire les interview de manager,resume de course et faire quelque articles de temps en temps mais interview apre course j'ai deja teste c'est assez cahaud a faire donc c'est pas pour oi ca | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Mar Oct 13 2009, 20:20 | |
| On peux mettre les objectifs de la saison dans une partie archive ? que je puisse mettre les objectifs de la saison 2. merci | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Mar Oct 13 2009, 21:36 | |
| Popovych on n'a pas finit...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mar Oct 13 2009, 22:10 | |
| Ben ça vous empeche en rien de finir vu qu'ils seront juste dans la partie archive. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Mar Oct 13 2009, 22:11 | |
| Ca sert à rien de commencer ça maintenant, il reste un tas d'équipe à faire sur la DB. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Mer Oct 14 2009, 12:44 | |
| Je me propose pour devenir modérateur, si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, j'aiderais autant que d'habitude.
+ : Activité Serviable (j'essaye d'aider au maximum) Quand je commence quelque chose, je le finis Stable (ne change jamais d'équipe) Je dis ce que je pense
- : Parfois chiant Soulant S'enflamme vite
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Recrutement Mer Oct 14 2009, 14:08 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
Je me propose pour devenir modérateur, si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, j'aiderais autant que d'habitude.
+ : Activité Serviable (j'essaye d'aider au maximum) Quand je commence quelque chose, je le finis Stable (ne change jamais d'équipe) Je dis ce que je pense
- : Parfois chiant Soulant S'enflamme vite
Oulà ! sur les "-" je suis pas d'accord t'est pas chiant et en rien soulant | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Recrutement Mer Oct 14 2009, 15:50 | |
| et non c'est là que tu n'as pas compris ... il rigole pas ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Mer Oct 14 2009, 17:24 | |
| Voila je reviens sur le projet de journal que je voudrais mettre en place avec l'aide d'autres membres du forum motivé! J'ai fait tout à l'heure une page de présentation pour donner un aperçu du journal. Je le met dans la rubrique salle de presse! Alors jetez-y un coup d'œil et lâchez vos avis | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Oct 15 2009, 18:43 | |
| Y a personne qui passe ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |