| Recrutement | |
|
+58Talandor59 dolcepazzia rick72747 TPinot Froome LeSuisse 68040messi Sluggyy Moncoutie62 Sterling.K Hamilton Kripk AnthoBoonen GeniezBlythe Valencianista Jungels Rib' Danka Qua Cuk' Niamor PR17 A_Schleck [LUX] Lucas49 Maxou' Fellaini <> Cyclisfann Bobo59 Gilbert93 Ivan .lexou93' Clem'Style batouse Tak' Drogba83 Zac HBO' WoLfStEiN Sophitia Alexandra Cunégonde guylianno Matt'26 Kermit Raf' Fassa Gilbert quevenois56 tom6219 thomas62113 Neezy Antawn Compte Fondateur Brasse-bouilon Titinho Cancellara Popovych cramouz Capitano 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Recrutement Lun Juil 18 2011, 15:46 | |
| Envie d'apporter votre contribution au forum? Postulez ici. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 17:47 | |
| Bonjour, je postule (et même j'aimerai bien m'approprier seul, c'est juste qu'au moins je m'y retrouverai plus facilement), dans toutes les Maj de classement. (Classement par division, recap de la saison, victoire par équipe etc,....) Dites moi oui, Dites moi oui, Dites moi oui lol | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 17:55 | |
| Nous recherchons un mec pour vérifier les PC MAJ dans toute les équipes.
Avec Excel, ça peut être rapide. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 17:57 | |
| Je serai heureux de redevenir L'homme en vert car faire les Sl ca me plait comme boulot. Eux si on m explique pour les verifications des PC je veux bein aussi | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 18:00 | |
| - Cancellara a écrit:
- cramouz a écrit:
- Bonjour, je postule (et même j'aimerai bien m'approprier seul, c'est juste qu'au moins je m'y retrouverai plus facilement), dans toutes les Maj de classement. (Classement par division, recap de la saison, victoire par équipe etc,....)
Dites moi oui, Dites moi oui, Dites moi oui lol Bien sûr. Super, je vais déjà bosser niveau présentation. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 18:11 | |
| Stress pas mec,personne va venir te contester la place hein ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 18:20 | |
| -Startlisteur: Titinho2
-Animateurs: Cramouz (Classement) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 18:21 | |
| Je vais mettre le classement des victoires, comme j'avais commencé (J'avais pas pu le finir par manque d'internet !) | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 18:23 | |
| Si quelqu'un à besoin d'aide pour du graphisme ou des signatures etc je me propose ( je cherche pas le rang de graphiste ) | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 18:44 | |
| Je peux faire des classements de temps en temps comme sur cette fin de saison. | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 18:58 | |
| Je postule pour être starlisteur | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 19:19 | |
| Après il faut savoir ce que c'est "de temps en temps", parce que la saison dernière on a souvent vu des membres en couleur ne plus faire leur boulot.
Il faut voir pour le classement avec Cram' du coup, vu qu'il semble ne pas vouloir faire équipe ^^
Ca marche Tom.
-Startlisteur: Titinho2, Tom6219
-Animateurs: Cramouz (Classement) | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 19:42 | |
| Zoc j'ai pas eu de couleur pour les classements fait et je m'en fout totalement d'en avoir ( Juste la couleur simulation pour mes quelques simus faites, mais au vue des performances de mon ordi ( plus d'1 heure pour faire une vieille simu d'une classique conti 1.1 en mettant au mieux 5, 6 screems)) j'ai arreté). Par "de temps en temps " je veux dire que je ne serai pas capable de faire tout les classements seul. Après si Cram veut gérer les classements seul qu'il se fasse plaisir, mais je doute qu'il puisse les gérer seul tout le temp. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 19:48 | |
| Nous avons donc deux hommes en vert et un homme en violet, je m'en occupe. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 23:03 | |
| Je suis évidemment pas contre de l'aide, mais je sais par expérience, que c'est plus compliqué de gérer des trucs à 2 quand c'est gérable tout seul ^^ @ Antawn, oui c'était bien ton récap de victoire, je pensais le reprendre | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 18 2011, 23:04 | |
| Je le referais en amélioré, tkt, laisse le moi J'étais parti de trop loin puis avec ma connexion qui marchait plus, c'était plus possible de le suivre ! | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Recrutement Mar Juil 19 2011, 10:58 | |
| Je me propose de redevenir journaliste si ca vous dérange pas avec déja plusieurs idées pour des articles et tous.... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Mar Juil 19 2011, 11:12 | |
| Oui on fera ça a deux comme ça On a repris la disposition que j'avais envisagée je la trouve cool à toi de voir | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Mar Juil 19 2011, 11:20 | |
| On pourrait pas faire passer les annonces dans la partie "Presse" pour la faire vivre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|