| Recrutement | |
|
+55Astarloza 07 ' Evo' clém45 Nicor Squall' guylianno stevekerr Eye'e quevenois56 Qua Gilbert nu2gets Matt'26 Capitano Flood_Mania Grhum Sélěna-Gòmẽz tom6219 Lemoen Ced Cyclisfann Mitsurugi Sophitia Alexandra Quaresma <3 Spartak' Clem'Style -66 Delparos Ric' Drogba83 Clem17 Cavendish *MCF59* azevedo747 Niamor Kermit Molecule Ice' Kanzo P'tit Virenque Zico Rib' Cunego WoLfStEiN botero31 Hollister Cunégonde Cancellara Indu Brasse-bouilon Bobo59 Zac Kaiser Kos JB Compte Fondateur 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 27 2009, 15:59 | |
| Besoin urgent de Starlisteur aussi ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 27 2009, 16:22 | |
| Oh il doit nous rester 2-3SL à faire avant la fin de saison, donc ce n'est pas bien urgent (je peux en faire de temps en temps). | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 27 2009, 16:33 | |
| Cela fait 4-5 jours qu'il attend pour simuler | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 27 2009, 17:28 | |
| Oui j'attend mais de toute facon je dois retoucher mon custum tour car ca bug à chaque fois au niveau du CLM :s | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 27 2009, 17:33 | |
| Remplace le CLM par un autre du coup non? Enfin c'est pas l'endroit pour en parler ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 27 2009, 17:35 | |
| Si vous voulez toujours d'un modo supplémentaire suite au départ de RR je me post ma candidature tiens toujours | |
|
| |
Nicor Simulateur
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 27 2009, 17:35 | |
| Je l'ai remplacé déja par un autre mais en arrivant à la 8ème étape (le clm) ca bug pendant le chargement. Ya rien de spécial à faire pour un CLM lors de la création du custum? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 27 2009, 17:47 | |
| - Nicor a écrit:
- Je l'ai remplacé déja par un autre mais en arrivant à la 8ème étape (le clm) ca bug pendant le chargement. Ya rien de spécial à faire pour un CLM lors de la création du custum?
Si Tu dois le mettre en "contre la montre" et non en "étape en ligne" Popo->Proposition prise en compte, je post ca chez les admins | |
|
| |
Nicor Simulateur
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 27 2009, 17:52 | |
| Merci Zoc mais ca je savais quand meme ^^ Je parlé des réglages. Je vais me démerdé. merci | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 27 2009, 21:55 | |
| Si le w-e prochain y'a encore du boulot sur la db, et que je suis bouclé chez moi, j'aiderais p'tet à la db mais rien de sur Sinon pour les boosts vous pouvez tjs compter sur mes avis, dès qu'un membre sera désigné à la place de BB officiellement | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Mar Sep 29 2009, 18:55 | |
| Qui veut s'occuper des boosts ? Comme je l'ai déjà dit je peux m'en occuper mais on m'a pas rep... | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Recrutement Mar Sep 29 2009, 18:58 | |
| Si vous avez besoin je suis là n'hésitait pas ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Recrutement Mar Sep 29 2009, 19:00 | |
| Occupes-toi en
Dernière édition par ivan18 le Dim Oct 04 2009, 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Mar Sep 29 2009, 20:09 | |
| C'ets parce qu'il y a pls boosts que t'as mis un "s" à "en" ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 20:08 | |
| bon on va mettre les choses a plats mes amis ; comme j'ai rien a cacher a personne ici je viens d'envoyer plusieurs MP a zoc lui faisant part de certaines remarques vis a vis du forum en général . l'une d'elle fait état de la baisse de rythme ( que l'on peux expliquer en partie par la reprise des cours et par la transition de saison ) mais il faudrais de l'aide pour mettre la DB a jour si vous voulez lancer la saison 2 rapidement . l'autre faisez état des admins que je trouves effacés ( sauf Wolf lol ) il faudrais que vous fassiez preuves de plus d'implications la ya du nettoyages a faire avant la S2 des archivages et des choses dans ce genre . Zoc n'a plus de PC il serait bon de le soulager a ce titre . je suis désolé si je vous choque un peu dans mes paroles mais ce forum ne doit pas s'effacer aussi facilement alors c'est ensemble qu'il faut avancer pour le redemarrer et surtout redemarrer cette saison 2 rapidement . merci de m'avoir lu a bientot Amicalement Squall | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 20:17 | |
| Petit +1??? Noonnnnnnnn!!!!! GROS +1 je dirais même!!
Si franchement la semaine prochaine y'a pers pour maj la db avec les stats, je verrais si j'ai du time pour la maj. Ou bien essayer de préparer le nouveau calendrier.
Faudrait que quelqu'un s'occupe des classements à MAJ. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 20:22 | |
| moi je finis le GTC pour demain soir apres jattaque les championnats du monde si je vois que personne a fait la maj DB pour mercredi je devrais etre en mesure de m'y attaquer | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 20:31 | |
| J'avais prévu de le faire cet aprem, mais j'ai complètement zappé Autant pour moi, j'tente un p'tit morceau ce soir | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 20:44 | |
| Lol Wolf qui fait rien?? O_o heuresement que c'est toi squall et que je t'aime bien! Car le tableau des PC + les sanctions qui l'a fait? Wolf la moitié de la DB maj qui l'a fait? Wolf Faut pasdéconner je fais tout depui un bon moment... Y'a pas un MEMBRE sur le fofo qui se propose pour aider pour la DB! C'est l'hopital qui se fout de la charité sur ce fofo y'a la moitié de branleurs qui ne sont la que pour voir le résultat de leur coureur lors des courses. Et tant qu'ils comprendront pas que derrière y'a un énorme boulot à abattre le fofo n'avancera pas car je pense que ceux qui bossent tout le tps en ont marre... (pas étonnant que Supra et Ricardo se soient barrer ) Cunego et moi on perd la motiv normal .... Bref je vise et n'accuse personne mais si des membres ne consacrer ne serait ce que 10/15 min d'aide par jour le fofo serait en plein boost... Regardez KK et Azevedo partie juniors ils font de belles choses. Schweini a quasiment fait à lui tout seul la moitié des progs des équipes ... Certains managers n'ont même pas fait les leurs... (Rabobank => JB/Kanzo , Astana => Hollister) Sur ce moi je vais peut-être faire 1 ou 2 équipes sur la DB mais j'en ai pas la motiv... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Recrutement Dim Oct 04 2009, 20:46 | |
| Euh non non, Squall a dit que t'es le seul qui ne faisait pas rien Bien ma double négation ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|