| Recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Recrutement Sam Juin 12 2010, 23:33 | |
| La ligue recherche plusieurs moderateurs . Completez la liste si vous etes intéressés
Simulateurs :
- - - -
Modo Budget Tournois ( Modifie les Budgets juste après les tournois ) :
- -
Modo Sponsors et Equipement ( chargé de mettre a jour les fiches des joueurs pour les Sponsors et Equipements ainsi que le sbudgets des achats ):
- -
Modo Staff ( Chargé de mettre a jour les appels au staff et de vérifier les délais d'utilisation pour le Kiné et si le joueur fait une impasse pour les entrainements ) :
- - | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 11:21 | |
| Simulateurs :- KK (comment peut-on "acheter" le jeu ? - - - Modo Budget Tournois ( Modifie les Budgets juste après les tournois ) : - KK (si il n'y a personne d'autre) - Modo Sponsors et Equipement ( chargé de mettre a jour les fiches des joueurs pour les Sponsors et Equipements ainsi que le sbudgets des achats ):- - Modo Staff ( Chargé de mettre a jour les appels au staff et de vérifier les délais d'utilisation pour le Kiné et si le joueur fait une impasse pour les entrainements ) : - - | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 11:56 | |
| Télécharge la démo d'abord après tu pourras m'envoyer un MP | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 12:29 | |
| Tu peux me passer un lien ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 12:31 | |
| Feignant . http://www.managames.com/tennis2006/jeux_de_tennis.html Suffit de Tapper Tennis Elbow 2006 sur Google | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 12:33 | |
| Merci Une fois que j'ai la démo je fais quoi ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 12:34 | |
| Envoie ton msn par mp | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 12:46 | |
| Ah , GO FB | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 12:48 | |
| J'y suis | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 19:34 | |
| Simulateurs :- KK (comment peut-on "acheter" le jeu ? - Godzio (je serai plutot dispo pour les vacs en ce moment ce sera chaud ^^) - - Modo Budget Tournois ( Modifie les Budgets juste après les tournois ) : - KK (si il n'y a personne d'autre) - Modo Sponsors et Equipement ( chargé de mettre a jour les fiches des joueurs pour les Sponsors et Equipements ainsi que le sbudgets des achats ):- Godzio (idem évidemment dispo pour les vacs, en ce moment occupé) - Modo Staff ( Chargé de mettre a jour les appels au staff et de vérifier les délais d'utilisation pour le Kiné et si le joueur fait une impasse pour les entrainements ) : - - sinon j'ai dl la démo donc j'envoie mon msn par mp | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 19:35 | |
| Simulateurs :- KK (comment peut-on "acheter" le jeu ? - Godzio (je serai plutot dispo pour les vacs en ce moment ce sera chaud ^^) - - Modo Budget Tournois ( Modifie les Budgets juste après les tournois ) : - KK (si il n'y a personne d'autre) - Modo Sponsors et Equipement ( chargé de mettre a jour les fiches des joueurs pour les Sponsors et Equipements ainsi que le sbudgets des achats ):- Godzio (idem évidemment dispo pour les vacs, en ce moment occupé) - Modo Staff ( Chargé de mettre a jour les appels au staff et de vérifier les délais d'utilisation pour le Kiné et si le joueur fait une impasse pour les entrainements ) : - - Acceptés , ok Godzio je t'ajoute | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 20:55 | |
| Simulateurs :
- KK (comment peut-on "acheter" le jeu ? - Godzio (je serai plutot dispo pour les vacs en ce moment ce sera chaud ^^) - Ivan (Toujours dispo ! ) - Modo Budget Tournois ( Modifie les Budgets juste après les tournois ) : - KK (si il n'y a personne d'autre) - Modo Sponsors et Equipement ( chargé de mettre a jour les fiches des joueurs pour les Sponsors et Equipements ainsi que le sbudgets des achats ):- Godzio (idem évidemment dispo pour les vacs, en ce moment occupé) - Modo Staff ( Chargé de mettre a jour les appels au staff et de vérifier les délais d'utilisation pour le Kiné et si le joueur fait une impasse pour les entrainements ) : - - | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 22:09 | |
| Je vais m'occuper des primes alors | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juin 13 2010, 22:29 | |
| Je vais demander a RR de te donner els droits parties fiches joueurs | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juin 14 2010, 00:02 | |
| Voila tu les as | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juin 14 2010, 07:28 | |
| Modo Budget Tournois ( Modifie les Budgets juste après les tournois ) : - KK (si il n'y a personne d'autre) - Titinho ( mais la je suis en examen) Modo Sponsors et Equipement ( chargé de mettre a jour les fiches des joueurs pour les Sponsors et Equipements ainsi que le sbudgets des achats ):
-Titinho ( mais la je suis en examen) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juin 14 2010, 08:57 | |
| Simulateurs :
- KK (comment peut-on "acheter" le jeu ? - Godzio (je serai plutot dispo pour les vacs en ce moment ce sera chaud ^^) - Ivan (Toujours dispo ! ) - Modo Budget Tournois ( Modifie les Budgets juste après les tournois ) : - KK (si il n'y a personne d'autre) - Titihno Modo Sponsors et Equipement ( chargé de mettre a jour les fiches des joueurs pour les Sponsors et Equipements ainsi que le sbudgets des achats ):- Godzio (idem évidemment dispo pour les vacs, en ce moment occupé) - Titihno2 Modo Staff ( Chargé de mettre a jour les appels au staff et de vérifier les délais d'utilisation pour le Kiné et si le joueur fait une impasse pour les entrainements ) : - - | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Recrutement Mar Juin 22 2010, 16:55 | |
| Examen Fini et pret a assumer mes fonctions | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Sam Juin 26 2010, 12:37 | |
| Quelqun est motivé pour MAJ les budgets ? ( primes tournois ) ? | |