| Recrutement | |
|
+55Astarloza 07 ' Evo' clém45 Nicor Squall' guylianno stevekerr Eye'e quevenois56 Qua Gilbert nu2gets Matt'26 Capitano Flood_Mania Grhum Sélěna-Gòmẽz tom6219 Lemoen Ced Cyclisfann Mitsurugi Sophitia Alexandra Quaresma <3 Spartak' Clem'Style -66 Delparos Ric' Drogba83 Clem17 Cavendish *MCF59* azevedo747 Niamor Kermit Molecule Ice' Kanzo P'tit Virenque Zico Rib' Cunego WoLfStEiN botero31 Hollister Cunégonde Cancellara Indu Brasse-bouilon Bobo59 Zac Kaiser Kos JB Compte Fondateur 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Recrutement Lun Sep 07 2009, 22:06 | |
| Dites par mp, ce que vous voulez faire pour les juniors (Simu, PB etc.) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 10 2009, 22:56 | |
| Après mûre réflexion, j'abandonne mon poste de modo général, je perds petit à petit la motivation | |
|
| |
Spartak' Junior
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 10 2009, 22:59 | |
| bien dommage mon ami on a besoin de toi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 10 2009, 23:01 | |
| Malheureusement je pensais que c'était juste une mauvaise passe, mais depuis mon retour de vacances j'ai l'impression que je n'ai plus rien à apporter au forum, mais je ne quitte pas le forum | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 10 2009, 23:01 | |
| Murement réfléchi également ? ^^ Il suffit de trouver du sang neuf. (facile à dire...) Mais j'avoue qu'ils ont mis la barre très haute et que ça va être dur de trouver aussi bien. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 10 2009, 23:04 | |
| Oui c'est mûrement réfléchi Si je peux me permettre j'aimerai bien que Minh-Thy prenne ma place | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 10 2009, 23:05 | |
| Euh ben écoute ce serait avec grand plaisir mais il est fondateur d'un forum de tennis et ça doit prendre du temps... :S Mais je suis complètement Ok sinon Faut voir avec lui | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 10 2009, 23:07 | |
| Ah dans ce cas Mais de toute façon je reste sur le forum, donc si vous avez besoin de moi je suisi là | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 10 2009, 23:08 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- Malheureusement je pensais que c'était juste une mauvaise passe, mais depuis mon retour de vacances j'ai l'impression que je n'ai plus rien à apporter au forum, mais je ne quitte pas le forum
deja tu quitte pas c'est deja ca | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 10 2009, 23:10 | |
| Je vais pas faire de faux départ, le jour je partirai je serai sur de ne pas revenir, et là je suis pas prêt de partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 10 2009, 23:20 | |
| heureusement pour nous car RIb en depart ca suffit je pense | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Sep 10 2009, 23:31 | |
| Nous cherchons donc un modo de remplacement Nouvelle qui m'attriste, même si je comprend ta décision Kermit ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Recrutement Ven Sep 11 2009, 00:04 | |
| Moi je veux bien tenter un peu de gérer, j'ai déjà était numéro bis ya quelques temps sur un autre forum. | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Recrutement Ven Sep 11 2009, 07:25 | |
| Je serai intéressé par ce post, je veux aider le forum à avancer. J'ai de l'expérience en gestion, ce qui est favorable a ce post. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Recrutement Ven Sep 11 2009, 23:08 | |
| Salut à tous. Il y aurait'il quelqu'un de dispo pour faire avec moi pas à pas les réglages de pcm pour pouvoir simuler. En gros je demande 1 h de votre temps pour pouvoir enfin simuler comme tout le monde. Vu que y'a du monde qui part du sang neuf ferai du bien. Si il y a des interessés, contactez moi par mp ou via ce topic je suis dispo quasiment tout le week-end ou même de suite. Merci | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Recrutement Sam Sep 12 2009, 00:03 | |
| Je me presente pour devenir Modo J'aimerais avoir un peu de responsabilité sur ce forum , surtout que sa fait deja un bout de temps que je suis la maintenant ... Et le fait de nes pas avoir de responsabilité me demotive Et c'est pourquoi ce post m'attire Merci | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Sam Sep 12 2009, 00:11 | |
| Je suis contre ... - Spoiler:
Mais non je déconne
| |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Recrutement Sam Sep 12 2009, 11:12 | |
| Super Ice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|