| Recrutement | |
|
+55Astarloza 07 ' Evo' clém45 Nicor Squall' guylianno stevekerr Eye'e quevenois56 Qua Gilbert nu2gets Matt'26 Capitano Flood_Mania Grhum Sélěna-Gòmẽz tom6219 Lemoen Ced Cyclisfann Mitsurugi Sophitia Alexandra Quaresma <3 Spartak' Clem'Style -66 Delparos Ric' Drogba83 Clem17 Cavendish *MCF59* azevedo747 Niamor Kermit Molecule Ice' Kanzo P'tit Virenque Zico Rib' Cunego WoLfStEiN botero31 Hollister Cunégonde Cancellara Indu Brasse-bouilon Bobo59 Zac Kaiser Kos JB Compte Fondateur 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 12:01 | |
| Demandz a Rib' il doit avoir le fichier bloc note pour les faire Il te l'envera et t'expliquera | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 14:01 | |
| C'est simple, suffit de mettre des chiffres Sinon j'ai tout ce qu'il faut pour les SL 8) | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 17:28 | |
| J'ai le jeu depuis aujourd'hui. Je me propose de simuler si vous recherchez des simulateur. ??? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 17:29 | |
| Vraiment aucun soucis ^^ T'as le pack et tout ce qu'il faut ? | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 17:31 | |
| Je vais telecharger tout ce qu'il faut mais y'a t'il un endroit où tout est expliqué pour tout instaler ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 17:36 | |
| Normalement dans chaque pack (maillots, DB, et patch PCM daily), tu as un document txt explicatif | |
|
| |
Nicor Simulateur
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 17:40 | |
| Ok merci je vais faire ça après et je vous redirai si ca marche bien. le pack cyanide s'installe automatiquement au démarage du jeu c'est cool. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 18:14 | |
| Si tu as un soucis demande Sinon le forum recrute des Admins juniors On a déjà fait une liste exhaustive des membres prets à mettre la main à la pâte, seulement maintenant il nous faut véritablement savoir: -Qui peut simuler -Qui est pret à "superviser" le tout (sachant qu'à cela s'ajoute les jury pour les boost, et les modos chargés de faire les détéctions ) La couleur sera créée dans la soirée. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 18:36 | |
| Simuler c'est sur le 09 ?? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 18:40 | |
| En effet | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 18:43 | |
| Moi je veux bien aider (superviser ou simuler mais je ne suis pas sur de çà ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 18:47 | |
| C'est à vous de voir, il faut une certaine motivation Le fait de superviser, c'est sans doute le travail le plus dure, sachant que c'est véritablement les membres qui seront à ce poste qui géreront la ligue jeune | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 18:48 | |
| - Zoc' a écrit:
- En effet
Je veux bien aider a simuler mais plus tard je pense | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 18:49 | |
| superviser c voir de nouveau coureur pour ajouter dans la db ??si oui ca m'interese | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 18:58 | |
| Non celui qui supervise gère à proprement parler la partie en entier, c'est en quelque sorte l'admin de la partie Après au niveau de la création des jeunes, et de leur ajout dans la base de donnée, on aura aussi besoin d'aide | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 20:06 | |
| Bah dans ce cas là, je suis motivé pour être admin junior Je pense que vous me connaissez assez pour pouvoir me faire confience | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 20:09 | |
| moi je suis pret pour lajout des jeune.. | |
|
| |
Nicor Simulateur
| Sujet: Re: Recrutement Dim Sep 06 2009, 23:18 | |
| - matthias26 a écrit:
- Simuler c'est sur le 09 ??
Moi j'ai le 08 donc je peu pas pour les juniors | |
|
| |
Nicor Simulateur
| Sujet: Re: Recrutement Lun Sep 07 2009, 03:39 | |
| J'ai tout telecharger et installé et ça marche (en tout cas ça a l'air). Il manque juste des mini-shirtmais je pense que c'est normal.
Il reste plus qu'a m'expliquer comment simuler (inserer la start list et la lancer car j'ai tester ton tuto avec un exemple mais ca marche pas) et je pourai commencer vu que j'ai 3 semaine d'arret de travail (vive le foot...).
Je pensai faire le tour de l'avenir et/ou le GT conti si ça interessé toujours. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement Lun Sep 07 2009, 09:22 | |
| bien ca nicor un simulos de plus je peux prendre ma retraite mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|