| Ligue des Champions | |
|
+58Sélěna-Gòmẽz Ced Antoine Quaresma <3 Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cancellara Lemoen JB Drogba83 Cunego Bobo59 WoLfStEiN teddy richert Clem'Style Delparos RaMsEs10 Xavz Ista Clément Rib' Cyclisfann Kanzo Ric' Joyriders P'tit Virenque chavanel62 Flood_Mania Schleck35 spacedick Kad {W}ôlf.Stèííñ Niamor José-Azevedo milou Ice' Squall' Zico binbin Némo Capitano Thon_Ketch Hollister daminou Cunégonde Cuk' baggio Compte Fondateur zabel-meersman stevekerr Benjyom11 *MCF59* Siscko Contador -Sam- Banni1 Kermit player 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 20 Fév - 13:30 | |
| shalke je les voyais vraiment pas gagner et chelsea faire un nul a olympiakos | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 20 Fév - 13:33 | |
| - Joyriders a écrit:
- binbin a écrit:
- Joyriders a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- Demain Lyon va se faire plier je sens ...
Vu les surprises qu'il y a, sa veut rien dire =) bof je vois pas vraimentde surprises Tu t'attendais à voir Liverpool battre l'Inter 2-0 ? pour chelsea, ils avaient pas mis lampard, terry, anelka, ce n'est qu'une demi surprise le match nul. sinon schalke est une bonne équipe comme la plupart des équipes allemandes du haut de tableau et liverpool, c'est 2 finales de suite de ligue des champions donc ce n'est pas une surprise de les voir gagner a domicile | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 20 Fév - 14:40 | |
| J'espère qu'Arsenal va gagner | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 20 Fév - 14:53 | |
| - binbin a écrit:
- Joyriders a écrit:
- binbin a écrit:
- Joyriders a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- Demain Lyon va se faire plier je sens ...
Vu les surprises qu'il y a, sa veut rien dire =) bof je vois pas vraimentde surprises Tu t'attendais à voir Liverpool battre l'Inter 2-0 ? pour chelsea, ils avaient pas mis lampard, terry, anelka, ce n'est qu'une demi surprise le match nul.
sinon schalke est une bonne équipe comme la plupart des équipes allemandes du haut de tableau
et liverpool, c'est 2 finales de suite de ligue des champions donc ce n'est pas une surprise de les voir gagner a domicile L'inter n'a erncore perdu aucun match, tandis que Liverpool sont quand même loin dans le championnat | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 20 Fév - 15:48 | |
| tu joues quand meme a anfield road, devant un stade en folie, mais je suis quand meme d'accord avec toi avec ce que tu dis. on va dire que c'est une demi surprise | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 0:37 | |
| Séville a perdu dommage!! Arsenal a dominé le match nul est décevant!! Barca a bien géré le match Lyon peut avoir des regrets! | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 0:42 | |
| - chavanel62 a écrit:
- Séville a perdu dommage!!
Arsenal a dominé le match nul est décevant!!
Barca a bien géré le match
Lyon peut avoir des regrets! Le score ne reflète pas le rencontre 8) | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 1:01 | |
| Ah bon??? J'ai pas vu le résumé! lol | |
|
| |
Joyriders Néophyte
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 1:04 | |
| - chavanel62 a écrit:
- Ah bon??? J'ai pas vu le résumé! lol
Le Barca s'est baladé 72% de poséssion 8) | |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 1:46 | |
| Ah oué quand meme!! Enfin ils vont assurer au retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 2:07 | |
| Ils ont quand même encaissé 2 buts | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 11:17 | |
| avoir gagné 3 a 2 a l'extérieur ca fait que barcelone est qualifié | |
|
| |
Joyriders Néophyte
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 12:42 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Ils ont quand même encaissé 2 buts
Et pis ? ils en ont marqué 3 quand même, vu comme ils ont trimbalé le Celtic ils sont déjà qualifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 12:52 | |
| Oui c'est sur! Mais attention au retour rien n'est encore joué! | |
|
| |
Joyriders Néophyte
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 13:23 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Oui c'est sur! Mais attention au retour rien n'est encore joué!
Mais mais si | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 13:51 | |
| marseille ils sont plus en ligue des champions non? ils sont en uefa ??? | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 21 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 4 Mar - 20:03 | |
| 45 minutes nous séparent du match Lyon-ManU | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 4 Mar - 20:05 | |
| Et 2h30 de l'élimination lyonnaise | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 4 Mar - 20:06 | |
| Ca on ne sait pas Mais face à une équipe qui a du perdre 3-4 fois cette saison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|