Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ligue des Champions

+58
Sélěna-Gòmẽz
Ced
Antoine
Quaresma <3
Kaiser Kos
Sophitia Alexandra
Cancellara
Lemoen
JB
Drogba83
Cunego
Bobo59
WoLfStEiN
teddy richert
Clem'Style
Delparos
RaMsEs10
Xavz
Ista
Clément
Rib'
Cyclisfann
Kanzo
Ric'
Joyriders
P'tit Virenque
chavanel62
Flood_Mania
Schleck35
spacedick
Kad
{W}ôlf.Stèííñ
Niamor
José-Azevedo
milou
Ice'
Squall'
Zico
binbin
Némo
Capitano
Thon_Ketch
Hollister
daminou
Cunégonde
Cuk'
baggio
Compte Fondateur
zabel-meersman
stevekerr
Benjyom11
*MCF59*
Siscko
Contador
-Sam-
Banni1
Kermit
player
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 14:43

Je me rapelles de certains marseillais qui ce voyaient deja champions d'Europe après leur victoire à Liverpool ( dans un sondage 30% des personnes interrogées voyaient l'OM champion d'Europe) et de plus ils critiquaient le parcours de Lyon, pour au final ne faire pas mieux voir pire (en attendant le match de Lyon ce soir). Morale de l'histoire il vaut mieux attendre avant de parler, et moi j'attends fermement le match de ce soir sans pour autant dire que Lyon fera mieux que Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 15:19

ok on vera mais tu me sortira ce sondage ok, mais il seront quand meme champion d'europe vous verez grace a l'uefa car il battrons lyon en kar
le werder en demi
et le bayern en finale
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 15:59

Ouai on verra bien mais ne sous estime pas les clubs qui sont en Coupe de l'UEFA, sa avait pas reussi à l'OM de sous estimer une équipe en coupe de l'UEFA (ndlr: Mlada Boleslav^^).
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch

Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 16:09

Enflammez vous pas les Marseillais Laughing

Taché déja de ne pas vous faire relégué en L2 après on verra pour l'UEFA Razz
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 16:13

baldato il est ou se sondage alors

et thon marseille ne sera pas relégué de si tot il suffit de regarder le dernier match de ligue 1
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 16:19

Le sondage je l'ai vu sur un magazine alors tu veux que je te l'envoie comment ???!!!!!!!!!!!!

Citation :
thon marseille ne sera pas relégué de si tot il suffit de regarder le dernier match de ligue 1

Si tu es capable de juger le talent d'une équipe sur un match alors l'OM après le match d'hier mérite d'être en ligue2
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 16:23

Le Bayern est mauvais en UEFA (victoire 3-2 a Belgrade, nul a domicile 2-2 contre Bolton et nul 2-2 a Braga).

Mais l'OM peut aller loin, mais ce club ne gagnera rien (encore une fois) cette saison Wink
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 16:29

Baldato a écrit:
Le sondage je l'ai vu sur un magazine alors tu veux que je te l'envoie comment ???!!!!!!!!!!!!

Citation :
thon marseille ne sera pas relégué de si tot il suffit de regarder le dernier match de ligue 1

Si tu es capable de juger le talent d'une équipe sur un match alors l'OM après le match d'hier mérite d'être en ligue2

non je les juges sur les 4 derniers match de ligue 1 et c'est une evidence qu'il descendront pas et si vous disez le contraire c'est que vous connaissez rien au foot

et concernant la coupe uefa je sais tres bien que c'est pas lom qui va la gagner mais un club allemand je sens
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 16:32

Au moins tu reconnais que l'OM ne sera pas champion d'europe , tout comme Lyon d'ailleurs lol!
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 16:32

Benjyom11 a écrit:
Baldato a écrit:

Citation :

non je les juges sur les 4 derniers match de ligue 1 et c'est une evidence qu'il descendront pas et si vous disez le contraire c'est que vous connaissez rien au foot

et concernant la coupe uefa je sais tres bien que c'est pas lom qui va la gagner mais un club allemand je sens

Dans le foot tout est possible ...

Concernant le vainqueur de l'UEFA, je verrais bien Bordeaux
{W}ôlf.Stèííñ
Porteur de bidons
{W}ôlf.Stèííñ

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 16:39

Marseille ne gagnera rien cette année Smile
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch

Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 16:46

Comme l'a dit Néo tout est possible surtout dans ce systéme de coup l'om a démontré qu'elle était capable de très bon résultats dans les grands matchs (Liverpool a Anfiel, Lyon a Gerland) mais sa risque quand même d'être dur...
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 16:56

les gars vous servez a rien la
Vous juger marseille sur un match ? ca ser a koi ?
On juge pas sur un match baldato tu dit que l'OM a perdu contre le mlaba boleslav mais tu peu me rappeller combien ils sonbt arivé au championnat ?

arretez vous la les gars Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 17:27

Ils ont fait un match désastreux tout de meme les marseillais, on ne va pas les encensser pour ca Smile
Je trouve normal qu'ils soient sujets à des remises en causes après ce match , étant parisien j'avais tout de meme des espoirs sur cette formation phocéene Smile
spacedick
Néophyte
spacedick

Formation : Ecublens(VD)
Leader : horticulteur-paysagiste

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 17:31

Pauvres marseillais, sa doit être dur de se prendre une telle branlée :( Néanmoins, ce match nous a confirmé que Liverpool c'est bel et bien reveillé et qu'il faudra compter sur eux cette saison Smile
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 17:35

spacedick a écrit:
Pauvres marseillais, sa doit être dur de se prendre une telle branlée :( Néanmoins, ce match nous a confirmé que Liverpool c'est bel et bien reveillé et qu'il faudra compter sur eux cette saison Smile

space tu es suisse?
spacedick
Néophyte
spacedick

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 17:37

Benjyom11 a écrit:
spacedick a écrit:

space tu es suisse?

Oui, pourquoi? Smile
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 17:38

car sa fait combien qu'un club suisse n'a pas gagné une coupe d'europe quelconque ? mdr Victoire
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 17:39

Ice'man a écrit:
les gars vous servez a rien la
Vous juger marseille sur un match ? ca ser a koi ?
On juge pas sur un match baldato tu dit que l'OM a perdu contre le mlaba boleslav mais tu peu me rappeller combien ils sonbt arivé au championnat ?

arretez vous la les gars Wink

Moi jte parle pas du championnat! Je dit juste qu'il faudra pas prendre les équipes de la Coupe de l'UEFA à la légère, d'où la comparaison avec le Mlada Boleslav qui paraissait moins fort mais qui au final a battu l'OM. Après si tu comprends pas c'est pas ma faute Wink
spacedick
Néophyte
spacedick

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 EmptyMer Déc 12 2007, 17:41

Benjyom11 a écrit:
car sa fait combien qu'un club suisse n'a pas gagné une coupe d'europe quelconque ? mdr Victoire

L'idée de participer à une coupe d'Europe quelconque est déjà incroyable pour nous Smile Sion cette année a fait honneur à notre confédération sous l'égide d'un nouveau président aujourd'hui 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Empty

Ligue des Champions
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant