| Ligue des Champions | |
|
+58Sélěna-Gòmẽz Ced Antoine Quaresma <3 Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cancellara Lemoen JB Drogba83 Cunego Bobo59 WoLfStEiN teddy richert Clem'Style Delparos RaMsEs10 Xavz Ista Clément Rib' Cyclisfann Kanzo Ric' Joyriders P'tit Virenque chavanel62 Flood_Mania Schleck35 spacedick Kad {W}ôlf.Stèííñ Niamor José-Azevedo milou Ice' Squall' Zico binbin Némo Capitano Thon_Ketch Hollister daminou Cunégonde Cuk' baggio Compte Fondateur zabel-meersman stevekerr Benjyom11 *MCF59* Siscko Contador -Sam- Banni1 Kermit player 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 14:43 | |
| Je me rapelles de certains marseillais qui ce voyaient deja champions d'Europe après leur victoire à Liverpool ( dans un sondage 30% des personnes interrogées voyaient l'OM champion d'Europe) et de plus ils critiquaient le parcours de Lyon, pour au final ne faire pas mieux voir pire (en attendant le match de Lyon ce soir). Morale de l'histoire il vaut mieux attendre avant de parler, et moi j'attends fermement le match de ce soir sans pour autant dire que Lyon fera mieux que Marseille. | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 15:19 | |
| ok on vera mais tu me sortira ce sondage ok, mais il seront quand meme champion d'europe vous verez grace a l'uefa car il battrons lyon en kar le werder en demi et le bayern en finale | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 15:59 | |
| Ouai on verra bien mais ne sous estime pas les clubs qui sont en Coupe de l'UEFA, sa avait pas reussi à l'OM de sous estimer une équipe en coupe de l'UEFA (ndlr: Mlada Boleslav^^). | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 16:09 | |
| Enflammez vous pas les Marseillais Taché déja de ne pas vous faire relégué en L2 après on verra pour l'UEFA | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 16:13 | |
| baldato il est ou se sondage alors et thon marseille ne sera pas relégué de si tot il suffit de regarder le dernier match de ligue 1 | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 16:19 | |
| Le sondage je l'ai vu sur un magazine alors tu veux que je te l'envoie comment ???!!!!!!!!!!!! - Citation :
- thon marseille ne sera pas relégué de si tot il suffit de regarder le dernier match de ligue 1
Si tu es capable de juger le talent d'une équipe sur un match alors l'OM après le match d'hier mérite d'être en ligue2 | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 16:23 | |
| Le Bayern est mauvais en UEFA (victoire 3-2 a Belgrade, nul a domicile 2-2 contre Bolton et nul 2-2 a Braga). Mais l'OM peut aller loin, mais ce club ne gagnera rien (encore une fois) cette saison | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 16:29 | |
| - Baldato a écrit:
- Le sondage je l'ai vu sur un magazine alors tu veux que je te l'envoie comment ???!!!!!!!!!!!!
- Citation :
- thon marseille ne sera pas relégué de si tot il suffit de regarder le dernier match de ligue 1
Si tu es capable de juger le talent d'une équipe sur un match alors l'OM après le match d'hier mérite d'être en ligue2 non je les juges sur les 4 derniers match de ligue 1 et c'est une evidence qu'il descendront pas et si vous disez le contraire c'est que vous connaissez rien au foot et concernant la coupe uefa je sais tres bien que c'est pas lom qui va la gagner mais un club allemand je sens | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 16:32 | |
| Au moins tu reconnais que l'OM ne sera pas champion d'europe , tout comme Lyon d'ailleurs | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 16:32 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- Baldato a écrit:
- Le sondage je l'ai vu sur un magazine alors tu veux que je te l'envoie comment ???!!!!!!!!!!!!
- Citation :
Si tu es capable de juger le talent d'une équipe sur un match alors l'OM après le match d'hier mérite d'être en ligue2 non je les juges sur les 4 derniers match de ligue 1 et c'est une evidence qu'il descendront pas et si vous disez le contraire c'est que vous connaissez rien au foot et concernant la coupe uefa je sais tres bien que c'est pas lom qui va la gagner mais un club allemand je sens Dans le foot tout est possible ... Concernant le vainqueur de l'UEFA, je verrais bien Bordeaux | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 16:39 | |
| Marseille ne gagnera rien cette année | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 16:46 | |
| Comme l'a dit Néo tout est possible surtout dans ce systéme de coup l'om a démontré qu'elle était capable de très bon résultats dans les grands matchs (Liverpool a Anfiel, Lyon a Gerland) mais sa risque quand même d'être dur... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 16:56 | |
| les gars vous servez a rien la Vous juger marseille sur un match ? ca ser a koi ? On juge pas sur un match baldato tu dit que l'OM a perdu contre le mlaba boleslav mais tu peu me rappeller combien ils sonbt arivé au championnat ? arretez vous la les gars | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 17:27 | |
| Ils ont fait un match désastreux tout de meme les marseillais, on ne va pas les encensser pour ca Je trouve normal qu'ils soient sujets à des remises en causes après ce match , étant parisien j'avais tout de meme des espoirs sur cette formation phocéene | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 17:31 | |
| Pauvres marseillais, sa doit être dur de se prendre une telle branlée :( Néanmoins, ce match nous a confirmé que Liverpool c'est bel et bien reveillé et qu'il faudra compter sur eux cette saison | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 17:35 | |
| - spacedick a écrit:
- Pauvres marseillais, sa doit être dur de se prendre une telle branlée :( Néanmoins, ce match nous a confirmé que Liverpool c'est bel et bien reveillé et qu'il faudra compter sur eux cette saison
space tu es suisse? | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| |
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 17:38 | |
| car sa fait combien qu'un club suisse n'a pas gagné une coupe d'europe quelconque ? mdr | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Déc 12 2007, 17:41 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- car sa fait combien qu'un club suisse n'a pas gagné une coupe d'europe quelconque ? mdr
L'idée de participer à une coupe d'Europe quelconque est déjà incroyable pour nous Sion cette année a fait honneur à notre confédération sous l'égide d'un nouveau président aujourd'hui 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|