| Avis | |
|
+58Antawn guylianno alex Tak' Gilbert Stoud'Mania Popovych bouygues_man Bennati Molecule Qua Nicor Astarloza 07 ' Sophitia Alexandra Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz Lemoen Delparos Hollister Niamor chavanel62 Kermit Rib' Drogba83 Clem17 JB Ivan WoLfStEiN CSaxobank Brasse-bouilon Ista Cyclisfann Rabobank RaMsEs10 Kanzo P'tit Virenque Flood_Mania Bobo59 {W}ôlf.Stèííñ Zico Squall' Ice' van_pet' Ric' Ricco' schollaert Thon_Ketch stevekerr -Sam- Cuk' Compte Fondateur Gerdemann spacedick daminou Banni1 Contador Cunégonde *MCF59* 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Lun Aoû 03 2009, 16:47 | |
| Ba oui je pense, la partie est là pour ça ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Avis Lun Aoû 03 2009, 17:39 | |
| moi jaime bien le madeinbox il rox | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Avis Lun Sep 21 2009, 20:32 | |
| J'ai fait un petit vide | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Lun Sep 21 2009, 20:58 | |
| ça fait plaisir ça 8) MERCI | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Avis Lun Sep 21 2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Avis Lun Sep 21 2009, 21:17 | |
| Ice la tornade | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Avis Lun Sep 21 2009, 23:04 | |
| Mdr Rib' Mais De Rien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis Mar Nov 03 2009, 00:43 | |
| Lemair galère vraiment pour ses sprints, j'suis pas trop sur alors je demande ça serait plutot à cause de sa note PL ou bien ses notes physiques ? EDIT : à non c'est bon j'ai rien dit, j'viens de comprendre ce qu'il va pas ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Avis Dim Mai 23 2010, 21:03 | |
| Ne serait il pas bon selon vous de lancer une ligue annexe? La ligue jeune me plaisait, surtout avec les coureurs juniors rééls... Mais les membres n'ont pas accrochés, le cyclo pourquoi pas?... Il faudrait voir ce qui plairait le plus Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 24 2010, 10:45 | |
| Franchement, on a tenté des demis-douzaines de fois de créer des ligues annexes, ça n'a pas accroché, donc ... | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 24 2010, 16:54 | |
| Faudrait déjà savoir quel type de ligue annexe les membres préfèreraient | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 24 2010, 17:00 | |
| - Zoc' a écrit:
- Ne serait il pas bon selon vous de lancer une ligue annexe?
La ligue jeune me plaisait, surtout avec les coureurs juniors rééls... Mais les membres n'ont pas accrochés, le cyclo pourquoi pas?...
Il faudrait voir ce qui plairait le plus Qu'en pensez vous? ouais ben si c'est pour connaître le mm fiasco, c'est pas la peine. Ca a duré 4 courses pourtant SK et toi était prêt à tenir le jeu sur le long terme. Le plus gros était fait: on avait réussi à faire ressusciter les juniors mais pas assez de membres actifs. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 24 2010, 17:08 | |
| Pour le moment la seule ligue qui a duré était la ligue cyclo, et pourtant le fictif avait pris le dessus sur le réalisme ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 24 2010, 20:10 | |
| Il faudrait commencer à y penser, pour ma part ca me manque un peu (les juniors ont aussi pas mal tenu sous l'ère JB ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 24 2010, 20:41 | |
| Le niveau d'activité était bof, et la cadence aussi | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 24 2010, 20:46 | |
| Je pense que retenter une ligue cyclo ou junior n'est pas un bon choix. Pour moi, il faudrait trouver un concept original qui pourrait attirer du monde et qui se différencie de la ligue basique. Je veux bien plancher pour trouver un concept sympa et novateur. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 24 2010, 20:48 | |
| Un IAC? (I'm a Cyclist?? ^^) Un membre= un coureur (pas réalisable, les simus seront chiantes à en mourir ^^) | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 24 2010, 22:00 | |
| - Popovych a écrit:
- Je pense que retenter une ligue cyclo ou junior n'est pas un bon choix.
Pour moi, il faudrait trouver un concept original qui pourrait attirer du monde et qui se différencie de la ligue basique. Je veux bien plancher pour trouver un concept sympa et novateur. T'as déjà une petite idée de ce concept ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 24 2010, 23:21 | |
| - Rib' a écrit:
- Pour le moment la seule ligue qui a duré était la ligue cyclo, et pourtant le fictif avait pris le dessus sur le réalisme ^^
j'ai tenu 4 saisons... mais y avait des vrais accros (kanzo, drogba, tom, elros, rib...) un noyau dur qui permettait de faire des simus régulières, jusqu'à 10 par jour...qd les coaches participaient...) j'ai récupéré ce qu'il y avait sur mon disque dur : souvenirs^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis Mar Mai 25 2010, 19:50 | |
| C'est vrai que ça a bien tourné, les saisons se sont enchainées, mais bon après beaucoup sont parti, et les nouveaux n'accrochant pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|