| Avis | |
|
+58Antawn guylianno alex Tak' Gilbert Stoud'Mania Popovych bouygues_man Bennati Molecule Qua Nicor Astarloza 07 ' Sophitia Alexandra Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz Lemoen Delparos Hollister Niamor chavanel62 Kermit Rib' Drogba83 Clem17 JB Ivan WoLfStEiN CSaxobank Brasse-bouilon Ista Cyclisfann Rabobank RaMsEs10 Kanzo P'tit Virenque Flood_Mania Bobo59 {W}ôlf.Stèííñ Zico Squall' Ice' van_pet' Ric' Ricco' schollaert Thon_Ketch stevekerr -Sam- Cuk' Compte Fondateur Gerdemann spacedick daminou Banni1 Contador Cunégonde *MCF59* 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Avis Ven Aoû 15 2008, 19:12 | |
| Cool sa !! Notre journaliste en chef !!! !! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Avis Ven Aoû 15 2008, 19:17 | |
| Cool bonne chance Ivan | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Avis Ven Aoû 15 2008, 19:17 | |
| Merci je demanderais souvent vous réactions!! Premier hebdo à paraître ce dimanche! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Avis Ven Aoû 15 2008, 21:16 | |
| pas de probleme je l'attend avec impatience | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 16 2008, 12:08 | |
| Argent
Classiques PT :
Si un coureur remporte une classique, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 5M€, 4M€ pour le deuxième, 3M€ pour le troisième et ainsi de suite.
Tours PT (ex:Paris-Nice) :
Si un coureur remporte un Tour, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 10M€, 9M€ pour le deuxième, 8M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au dixième.
GT :
Si un coureur remporte un GT, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 20M€, 15M€ pour le deuxième, 14M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au quinzième.
GTC (Grand Tour Continental)* :
Si un coureur remporte un GTC,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 17M€,15M€ pour le deuxième,14M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au sexième.
Classiques Continentales (Pro et Non-Pro) :
Si un coureur remporte une classique, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 3M€, 2M€ pour le deuxième, 1M€ pour le troisième, 0.5M€ pour le quatrième et 0.25M€ pour le 5e.
Tours continentales (ex:La Rioja) :
Si un coureur remporte un Tour,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 8M€, 7M€ pour le deuxième, 6M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'à 0.5M€ pour le neuvième, 0.25M€ pour le dixième.
IMPORTANT : Cela ne s'applique qu'aux équipes de la catégorie de la course !
Exemple : Si une équipe PT remporte un Tour continentale,elle ne remportera pas le gain estimé (soit 8M€ ici). Elle remportera par contre les points que la course rapporte !
Pourquoi ne le fait-t'on pas??? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 16 2008, 12:10 | |
| Parce que c'est nul, trop d'argent après. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 16 2008, 12:12 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 16 2008, 12:16 | |
| Je sais bien... Mais les admins ont décidés de pas les appliquer | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 16 2008, 20:20 | |
| Sio si on oubli tout ça mais il faut prendre les sous !! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 16 2008, 21:51 | |
| Les sous çà peut servir! Pourquoi ne pas refaire çà?? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 16 2008, 22:42 | |
| je me souvenais meme plkus de cette regle mdr | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Dim Aoû 17 2008, 09:37 | |
| Si on prend de l'argent, faut faire payer les inscriptions . Trop de complications je pense | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Dim Aoû 17 2008, 10:09 | |
| Je pense que sa sert a rien et comme tu dits apres trop de complications c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Avis Dim Aoû 17 2008, 11:35 | |
| Prenez l'argent,c'est pas pour faire jolie cette patie des règles | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Dim Aoû 17 2008, 11:45 | |
| L'an dernier c'était pour faire joli Mais bon là l'argent aura plus d'interet | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Dim Aoû 17 2008, 11:50 | |
| mais non on paie pas pour sincrire quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Dim Aoû 17 2008, 13:50 | |
| Non mais faut prendre les osus qu'on vous doit mince ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Dim Aoû 17 2008, 14:38 | |
| Oui, moi je veux bien, mais bon après l'argent sera présent partout et n'aura plus aucune valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Dim Aoû 17 2008, 14:39 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Dim Aoû 17 2008, 14:42 | |
| Bah il va surement y en avoir d'autres, mais justement, l'argent a encore une valeur dans les transferts parce que certains en veulent pour les enchères. Mais après si tout le monde a de l'argent, y'aura plus de transfert avec argent. Enfin bref, moi je m'en fiche, je serai même plutot gagnant vu que j'ai pas d'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|