| Avis | |
|
+58Antawn guylianno alex Tak' Gilbert Stoud'Mania Popovych bouygues_man Bennati Molecule Qua Nicor Astarloza 07 ' Sophitia Alexandra Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz Lemoen Delparos Hollister Niamor chavanel62 Kermit Rib' Drogba83 Clem17 JB Ivan WoLfStEiN CSaxobank Brasse-bouilon Ista Cyclisfann Rabobank RaMsEs10 Kanzo P'tit Virenque Flood_Mania Bobo59 {W}ôlf.Stèííñ Zico Squall' Ice' van_pet' Ric' Ricco' schollaert Thon_Ketch stevekerr -Sam- Cuk' Compte Fondateur Gerdemann spacedick daminou Banni1 Contador Cunégonde *MCF59* 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Avis Lun Juin 08 2009, 20:05 | |
| Pour le bareme pas de +3 pour les coureurs jeunes et faibles (-60 dans toutes les notes??) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Avis Lun Juin 08 2009, 20:07 | |
| On a déjà les boosts grâce aux PB pour les faibles | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Avis Mar Juin 09 2009, 20:48 | |
| Les PB c'est restreint quand meme, pourquoi ne pas permettre à des coureurs franchement pas top de sauver les meubles?? ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Mar Juin 09 2009, 20:49 | |
| Je pense que ce serait trop complexe après | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Avis Mar Juin 09 2009, 22:30 | |
| il y en a des coureurs avec - de 60 partout ?? meme moi j'en ai pas o_O | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Sam Juil 04 2009, 23:29 | |
| J'hésite à mettre Farrar (27PC) soit sur la Vuelta, soit sur le Tour du Benelux. Vous me conseillez quoi? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Sam Juil 04 2009, 23:32 | |
| Tour du Benelux... Il fera rien sur la Vuelta vu la concurrence qu'il va y avoir et ses notes secondaires sont trop faibles je pense | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Sam Juil 04 2009, 23:45 | |
| Merci de m'avoir donné ton opinion | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Avis Sam Juil 11 2009, 14:20 | |
| Surtout que le tour du Beneluxe est très plat Et qu'il commence aujourd'hui !! | |
|
| |
Astarloza 07 ' Néophyte
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 17 2009, 01:02 | |
| Est ce que l'on peut devenir une équipe pro après avoir été une équipe non-professionel ? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 17 2009, 01:05 | |
| Dans la réalité oui, il y a une contrepartie financière je crois pour très importante pour passé conti pro' ! Et sur le fofo y'a pas les vainqueurs des classements qui monte ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 17 2009, 01:18 | |
| Si les 2ou3 premiers | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 17 2009, 12:39 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Dans la réalité oui, il y a une contrepartie financière je crois pour très importante pour passé conti pro' !
Et sur le fofo y'a pas les vainqueurs des classements qui monte ? Ca serai cool si on pourrai donner de l'argent pour monter | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 17 2009, 12:55 | |
| Ouais mais la non | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 17 2009, 17:43 | |
| Ca ferait beaucoup d'équipes qui montent... MAis c'est vrai que ce serait pas mal de trouver une nouvelle utilité à l'argent... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Avis Lun Aoû 03 2009, 04:13 | |
| Au lieu de créer un topic pour rien, je demande ça là. Ne serait-il pas bien, que pour la S2, ceux qui veulent peuvent avoir de nouveaux maillots pour leurs équipes? Rien de trop fantisiste, mais qui reste avec le sponçors de l'équipe.
Car franchement, c'est mon avis, mais le maillot de mon équipe est ultra laid, et j'aurais aimer y apporter des nouveauté, tout en gardant le logo madeinox-boavista évidemment.
Certains vont trouver ça pas réaliste, mais après c'est ceux qui veulent qui changerons. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Avis Lun Aoû 03 2009, 12:56 | |
| ça reste pas trop en dehors du réaliste, sachant que des équipes change de temps à autre de maillot, le très bon exemple étant Rock Racing | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Lun Aoû 03 2009, 12:58 | |
| - Qua a écrit:
- Car franchement, c'est mon avis, mais le maillot de mon équipe est ultra laid, et j'aurais aimer y apporter des nouveauté, tout en gardant le logo madeinox-boavista évidemment.
Je le trouve très beau moi Moi j'suis pour aussi tant que ça change pas trop | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Avis Lun Aoû 03 2009, 16:29 | |
| Il est bien mon maillot mais les trucs à damiers noirs et blancs c'est ultra laid.
Je peut faire un topic sondage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|