| Avis à tous ! | |
|
+11Brasse-bouilon Antawn Cyclisfann Sterling.K Kaiser Kos Cancellara Drogba83 Bennati Cunégonde Raf' Rib' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Avis à tous ! Mar Déc 28 2010, 21:53 | |
| Bon il serait p'tet temps de tous se bouger un minimum (au moins poster pendant les simus ...) car là ça crains ça sent plus la fin qu'autre chose ! Vous allez pas me dire que c'est ce que vous souhaitez ? alors bougez vous merde !
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mar Déc 28 2010, 22:07 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mar Déc 28 2010, 22:14 | |
| J'ai pas posté parce que je participe pas à la course sinon je l'aurais fait car je suis un gentil garçon | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mar Déc 28 2010, 23:09 | |
| Je m'en fous de ça, c'est juste qu'en ce moment on peux pas faire pire en activité je crains | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mar Déc 28 2010, 23:14 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mar Déc 28 2010, 23:25 | |
| Le truc c'est que beaucoup de manager passe juste une fois tout les deux jours histoire de voir les résultats de leur team en course et répondre aux offres. Et ce genre de chose ça ne fait pas avancer le forum, l'activité en prend un coup dans la gueule forcément. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mar Déc 28 2010, 23:31 | |
| C'est clair que coté négo' ça bouge pas énormément, les solutions sont pas nombreuses pour remédier ça cela, comme par ex un changement de db, mais bon c'est vraiment pas le moment de changer, les vacances touchant à la fin ... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mer Déc 29 2010, 13:16 | |
| Ouè apres bon les managers P-T se reposent sur leurs lauriets a mon gout mais bon | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mer Déc 29 2010, 13:17 | |
| Pas tous, mais certains oui. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mer Déc 29 2010, 18:40 | |
| Faut juste trouver des simulateurs et c'est reparti pour un tour. Y'a que ça qui cloche... comme à chaque fois d'ailleurs. Il y avait un trop fort engouement au début de cette nouvelle saison et ça simulait à gogo et maintenant que cette "adrénaline" est partie, on repart sur un vilain défaut que nous avons, c'est-à-dire peu de simulations ce qui entraine une baisse d'activité au niveau des négociations, des transferts et du bla-bla en général. Faut donc s'appuyer sur de solides simulation pour retrouver un boost d'antan. Mais bon, plus personne ne veut s'impliquer pour ce forum (pas seulement pour simuler)...
| |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mer Déc 29 2010, 20:25 | |
| T'façon même en s'impliquant durant les simus ou les négos, ça sera insuffisent tant qu'on aura pas plus de simulateurs ... Merci Rib au passage | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 15:14 | |
| J'avais prévenu Qua que si des simus n'arrivaient pas, on fonçait droit dans le mur et que ça n'était pas les 3-4 (à savoir Qua, Rib, Tak et Moi) qu'il y avait qui saurait tenir la baraque.
Cela se confirme et cela confirme surtout que mis à part les Admins-Modos + 5-6 membres normaux, le reste en à un peu rien à foutre, désolé d'être si cru mais c'est ça.
Pour répondre à Rib lorsqu'il parle d'éventuellement changé de DB, c'est surement pas le moment mais par contre, si dans un peu plus d'un mois cela ne va toujours pas, il va y avoir la Full DB avec les équipes 2011 et tous les transferts qui sortira au plus tard mi-février. Le problème, c'est qu'elle ne sera opérationnelle que sur le PCM 2010.
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 16:26 | |
| Le truc avec les membres hors staff c'est qu'ils ne sont pas très "fixe", c-a-d qu'on les vois 2 mois puis après plus personne, et un autre prend sa place et ainsi de suite, rare sont ceux qui "tiennent en place" Ensuite pour le changement c'est clair qu'il faudrait (si on change), attendre une db 2011, mais bon je crains le pire pendant la période de reprise là, ça sent la grosse période creuse ... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 16:52 | |
| faudrait peut-être voir à simuler sur un PCM que plus de monde a. (Moi j'espère toujours qu'on reprendra PCM06 avec les teams qu'on avaient fait, et remettre les managers dans leurs anciennes teams ) Bon j'arrete de rêver mais vu que ma team sera inscrite sur les prochaines courses, j'essaierai de les suivre Et niveau négo, comme j'ai une team pourrite ça aide pas ^^ Donnez-moi une PT non active ! ! ! ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 16:54 | |
| Si y'avait quelqu'un qui avait envie de faire le ménage partie P-T, c'est clair qu'il y aurait du mouvement ... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 16:59 | |
| Je le ferais bien mais je ne connais pas assez les membres, je sais pas si malgré une inactivité, ils sont sérieux, ou s'ils ne passent que 1 fois par semaine, faudrait que ce soit un qui est là depuis quelques mois qui le fasse je regarde un peu là, alex, Bugno, Zac par exemple ont pas l'air très actifs | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 17:59 | |
| Non mais y'a beaucoup trop de managers PT qui se foutent de nos gueules en postant une fois tous les 32 du mois...
| |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:02 | |
| C'est pour ça qu'il faut m'en donner une ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:04 | |
| Si quelqu'un a envie d evirer du manager qu'il se manifeste ^^ | |