| Avis | |
|
+58Antawn guylianno alex Tak' Gilbert Stoud'Mania Popovych bouygues_man Bennati Molecule Qua Nicor Astarloza 07 ' Sophitia Alexandra Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz Lemoen Delparos Hollister Niamor chavanel62 Kermit Rib' Drogba83 Clem17 JB Ivan WoLfStEiN CSaxobank Brasse-bouilon Ista Cyclisfann Rabobank RaMsEs10 Kanzo P'tit Virenque Flood_Mania Bobo59 {W}ôlf.Stèííñ Zico Squall' Ice' van_pet' Ric' Ricco' schollaert Thon_Ketch stevekerr -Sam- Cuk' Compte Fondateur Gerdemann spacedick daminou Banni1 Contador Cunégonde *MCF59* 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 12:59 | |
| Je suis d'accord, c'est mieux sans rien, j'ai toujours préféré voir les jeunes bien progresser et les vieux régresser, les négos sont + actives, et les équipes se renouvelles bien. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 13:01 | |
| Oui, les mecs qui attendaient de voir si un tel seraient bloqué ou boostés, ca bloquaient tout ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 13:02 | |
| Puis l'intersaion sera plus vite et on aura moins de conflits.
| |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 13:40 | |
| Je vois bien la partie c'est ok, par contre si Qua a le droit de voir la partie tout le monde a le droit non? Qua est maintenant un "simple"membre (comme moi) donc pourquoi aurait-il des avantages? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 14:05 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 15:22 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 15:30 | |
| Pourquoi??? J'ai dis que je ne posterais pas. Jregarde juste car jsuis curieux, jdonnerais pas mon avis. Si je poste vous me virez de la partie c'est tout. Pis malgré que jsuis plus simulo, j'en ai quand même donné pour ce forum, plus que certains qui ont le droit, et vous ne pouvez pas nier que jsuis l'un des + actif bien qu'en ce moment il n'y est pas grand chose à faire ou à dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 15:45 | |
| Devine pourquoi | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 15:47 | |
| Ok Jviendrais donc vous emmerder plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 15:52 | |
| - Qua a écrit:
- Ok
Jviendrais donc vous emmerder plus tard ^^ Je cite pour qu'on voie bien pourquoi tu voulais voir. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 15:55 | |
| Non si je voyais je le jure je n'aurais jamais posté, je voulais juste rire durant ces vancances devant mon PC à chacune de tes posts donnant une notation. Tant pis, je rirais au commencement et en + je vous emmerderais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 15:57 | |
| Oui tu étais tellement fort pour noter les coureurs, d'ailleurs la S2 est rempli d'incohérence, honte à BB, Cance et moi, on aurait du booster pinotti en mo à 75, laisser garzelli à 77mo, pas du boosté Kruijsiwjk (quel clampin celui là), etc.. comme vous nous l'aviez si gentillement demandé.
Merci pour ta science. Je ne te remercierai jamais assez. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 15:59 | |
| Justement, c'est pour voir comment tu notera ton équipe que jveux voir la partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 16:02 | |
| Dommage pour toi, je ne la note pas Les autres donnent leur avis | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 16:03 | |
| Tu note l'équipe de BB alors, elle aussi jveux voir, surtout Degentruc (83sp minimum?) Bon allez j'arrête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 16:04 | |
| 90 On note tous toute les équipes, et on met tout en commun, nous sommes objectifs nous | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 16:05 | |
| C'est aussi pour éviter tout clash inutile que l'on fait ça . | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 16:07 | |
| Vous avez déjà décidez si les progressions/régressions se font selon barême ou IRL? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Avis Ven Juil 08 2011, 19:40 | |
| - Qua a écrit:
- Tu note l'équipe de BB alors, elle aussi jveux voir, surtout Degentruc (83sp minimum?)
Bon allez j'arrête ^^ Piston mec tu peu pas test popo et moi on va comme d'hab enculer tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|