| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Juil 08 2008, 19:03 | |
| j'Enleve honchard enfaite^^
-Slipstream(Balducci,Coyot,Larsson) -Team Quick Silver(desel , chichi, ) -Barloworld -Team Ikéa-Volvo (Van Heeswijk, Hondo, Di Nucci) -Française des jeux (Feillu, Mondory) -Ceremica Panaria -Scott Marcondes (Botero, Santos et Docker) -Liberty Seguros (Colom) | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Juil 09 2008, 21:23 | |
| - Chipeur' a écrit:
Wild Card Tour Down Under
-Slipstream -Team Quick Silver -Barloworld -Team Ikéa-Volvo (Van Heeswijk, Hondo, Di Nucci) -Française des jeux (Feillu, Mondory) -Ceremica Panaria -Scott Marcondes (Botero, Santos et Docker) -Liberty Seguros (Colom)
J'ai complété pour JB comme il est en vacs, j'ai fait par rapport aux listes qu'il avait donné Merci Quand sauront nous quelles equipes conti participeront a ce tour? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Juil 09 2008, 21:25 | |
| De rien comme PtV l'avais pas fait je te les fait comme je savais où étaient les listes Sinon va falloir que PtV se réveille pour mettre une date butoire et annoncer les wild-cards ! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Juil 09 2008, 21:27 | |
| Ok et si PTV oublie encore tu pourras continuer ou pas stp? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Juil 09 2008, 21:29 | |
| Oui t'inquiète no problem, dès qu'il y a de nouvelles inscription, si j'y pense, je t'inscris et voilà | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Juil 09 2008, 21:30 | |
| Merci beaucoup mais jessaierai de faire quelque tours encore | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Juil 09 2008, 21:32 | |
| Pour l'instant si je suis le seul simulateur ça va pas super avancé, donc t'aura le temps J'espère que Ric' m'aidera au plus vite | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Juil 09 2008, 23:12 | |
| Je sais mais il pourrait mettre une date butoire quand meme pour donner les wild-card | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Juil 09 2008, 23:14 | |
| En même temps, on est pas pressé vu qu'on a 3 tours à simuler avant, et de ce fait, ça poussera les simulateurs à simuler les petits tours avant le TDU | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Juil 09 2008, 23:16 | |
| Pour l'instant c'est simple on peut rien simuler car les courses marchent chez presque personne, tout ceux chez qui ça marche ne sont pas là | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Juil 11 2008, 18:35 | |
| Donc on a pas le choix d'attendre... sa sert a rien de faire les courses pas dans l'ordre et dans sauté 2 comme sa on va plus s'y retrouver aprés :/ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Juil 11 2008, 21:03 | |
| Moi je vous dis,je ne simulerais jamais de tours,désolé Et on attribue quand même les WC ? | |
|
| |
ferguson
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Juil 13 2008, 12:07 | |
| WC por TDU Scott-Marcondes ( santos, marinangeli, drapac) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Juil 13 2008, 12:10 | |
| Wild Card Tour Down Under
-Slipstream(Balducci,Coyot,Larsson) -Team Quick Silver(Dessel , Chicchi,) -Barloworld -Team Ikéa-Volvo (Van Heeswijk, Hondo, Di Nucci) -Française des jeux (Feillu, Mondory) -Ceremica Panaria -Liberty Seguros (Colom) -Scott-Marcondes (Santos,Marinangeli,Drapac) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Juil 13 2008, 12:26 | |
| je vais voir ce que je peux faire si votre PPDB veux bien marcher ca marrangerais | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Juil 13 2008, 13:23 | |
| Wild Card Tour Down Under
-Slipstream(Balducci,Coyot,Larsson) -Team Quick Silver(Dessel , Chicchi,) -Barloworld -Team Ikéa-Volvo (Van Heeswijk, Hondo, Di Nucci) -Française des jeux (Feillu, Mondory) -Ceremica Panaria -Liberty Seguros (Colom) -Scott-Marcondes (Santos,Marinangeli,Drapac) -Karpin-Galicia(nozal,arriagada) | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Juil 13 2008, 13:47 | |
| Quand seropnt attribués les WC? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Juil 13 2008, 14:19 | |
| Quand un admin sera la | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Juil 13 2008, 15:32 | |
| A la fin de la saison dernière, c'est moi qui m'en occupait. Mais là, si on lance la simu du TDU , on va oublier les petits tours qui vont partir aux oubliettes. Donc moi j'attendrai de résoudre le problème pour lancer cette course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|