| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Fév 11 2008, 21:32 | |
| - Kanzo a écrit:
- Trop tard, elles ont déja été attribué
Date Butoire: 17 Février 20H00 les inscrition sont pas fini qu'on donne les WC faut arreter les gars là ! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Fév 11 2008, 21:46 | |
| non mais ca change rien... tu l'aurais pa eut vu la team mise je pense....
et vu comme c'est aprti, il risque de pas avoir de WC du tout... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Fév 11 2008, 21:47 | |
| S'il n'y a pas de WC je vous ferais part d'un petit coup de gueule | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Fév 11 2008, 21:52 | |
| Moi de même ! Ne nous laissez pas de faux espoiirs ! | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Fév 11 2008, 21:56 | |
| - Luciole a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Trop tard, elles ont déja été attribué
Date Butoire: 17 Février 20H00
les inscrition sont pas fini qu'on donne les WC faut arreter les gars là ! voila on va attendre 2 semaine pr avoir les wild du tour de suise mais le tdf on sait pas si toute les pro tour le fond qu'il y'a déja des wild hollister deseel aurait eu un boost de nationnaliter va falloir mieux s'organiser sinon je doute que tout le monde reste moi le 1er:| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Fév 11 2008, 22:12 | |
| non c'est logique javais fais part de ce fait a MCF qui ne m'a pas ecouter alors tant pis mais c'est vrai qu'il n'y aura surement aucun WC comme sur le giro si toute les PT s'inscrives | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Fév 11 2008, 23:21 | |
| moi je suis contre zoc pour une fois la date butoir porte bien son nom une pro tor s'inscrit le 18 tant pis ppour elle une conti prend çà place je verrait pas a koi servirai les dates butoires sinon | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Fév 12 2008, 00:13 | |
| J'ai rien contre la Barloworld, ni contre son manager mais la logique des choses devrait attribuer a Luciole une WC pour le TDF, 1 le leader est Francais, 2 la team est meilleure non? enfin je dis ca j'ai pas étudié en détail Je ne conteste pas je constate juste! PS: tant pis pour la Vuelta meme si Nozal aurait put faire top 15 mais contre Sastre et Popo..... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Fév 12 2008, 00:16 | |
| on discute on discute, mais si toutes les PT sinscrivent, lhistoire sera vite reglé... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Fév 12 2008, 09:13 | |
| Depuis quand il y a des dates butoires pour les WC ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Fév 12 2008, 13:54 | |
| pas pour les WC mais pour les inscriptions tu as donner des WC pour le TDF alors meme que les inscriptions termine en fin de semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Fév 12 2008, 14:24 | |
| Ok alors les managers de la Barlo et Agritbel seront ravi d'apprendre qu'il tellemen de contestation que les WC sont annulées et seront distribuées apèrs la date butoire du Tour ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Fév 12 2008, 19:51 | |
| les WC doivent être attribuées en mem etemps que les inscriptions comme çà il s mettent leurs compos et si y-a des places ils courront c'es tsimple no | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Fév 12 2008, 19:59 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Ok alors les managers de la Barlo et Agritbel seront ravi d'apprendre qu'il tellemen de contestation que les WC sont annulées et seront distribuées apèrs la date butoire du Tour !
Hey mais c'est pas normal ! On les a nos WILD CARD... vous nous les avez atribués ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Fév 12 2008, 22:30 | |
| non les WC sont attribués lorsque la date butoire est passé la il manque des pro tour certes mais si touytes sinscrivent aucune WC ne sera prise en compte | |
|
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 13 2008, 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 13 2008, 11:43 | |
| MCF juste que tu comprennent bien la situation si tu a attribuer les WC et que malgres tout les 19 PT sont inscrites avant la date butoire comment va t'oln proceder ? moi je suis daccord pour les donner sous reserve que les PT ne s'inscrives pas deja comme ca ca ne porte pas a confusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 13 2008, 11:48 | |
| Squall,avec toi mieux vaut deux fois qu'une,heins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 13 2008, 12:26 | |
| lol oui au moins on est sur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|