| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Fév 05 2008, 17:11 | |
| Oui oubliez pas que Comesso a gagné Delta profonde! Je deconne | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 17:50 | |
| Liberty et son nouveau manager aimerais une Wilds-Cards pour le CLM/Equipe d'Eindhoven.
Mes arguments ? C'est simple l'équipe est l'une des meilleurs de Continental. Ont n'as pas le niveau pour gagner c'est certain mais montrer et mouiller le maillot et important pour l'équipe et son sponsors. Et avec Azevedo, Barbosa, Hamilton, Broco ou encore Miranda tous des coureurs combatif et bon rouleur ont a de quoi monter une équipe assez solide... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 17:53 | |
| Recopie le message avec toutes les demandes des équipes et rajoute la tienne | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 18:02 | |
| - Liberty - Barloworld (j'ai de grand atout au niveau du CLM... CUMMINGS Steven et MANNING Paul qui ont d'ailleurs plus de 70 au clm ) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 18:03 | |
| j'en ai vraiment besoin ! ^^ voila mon argument lol | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 18:08 | |
| Demande de wild-card pour le CLM/équipe d'eindhoven : -Karpin (Nozal, Donald, Murajvev) -Liberty seguros (Azévédo, Barbosa, Hamilton, Broco, Miranda) -Barloworld (Manning, Cummings) -Greenpeace - WWF (Keizer, Van der velde, Lopes goncalves) | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 18:39 | |
| Merci bien Cycisfann d'avoir tout regrouper ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 19:03 | |
| de rien ^^ en plus on va tous avoir la wild normalement ^^ | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 19:46 | |
| J'espère, ont a tous aucune chance mais ca fait toujours une course Pro-Tour de faite ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 19:48 | |
| C'est vrai qu'en temps normal, vu vos niveaux, vous auriez pas eu de wild-card Mais là, il y a beaucoup de Pt pas inscrite et les gros Contis ont pas demandé de wild-card | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 20:00 | |
| Hey ! Barloworld c'est une dream team va pas dire que le niveau de ma team est faible stp :p | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 21:26 | |
| bon alors ses wild card ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 23:33 | |
| Relax (Popovych, Schaar...) -Karpin (Arriagada, Cardenas, Nozal) -team quicksilver (dessel, arroyo, larson) -Toyota (Vogels, et plein d'autre stars ) -Greenpeace - WWF (Claeys, Van der velde, Keizer) - Fassa Bortolo (Landaluze, Rinero, Hans Dekkers) - Barloworld (Efimkin, Cavendish, Hunt...) pour le tour de suisse moi je sais deja qui je mettrais alors ya un vote a faire ou je les attribues | |
|
| |
RED83ONE Junior
Nombre de messages : 1459 Formation : Française des jeux Leader : Gilberto SIMONI
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Fév 06 2008, 23:37 | |
| tu peux faire pour le CLM d'eindhoven en donnant une wild aux 4 teams qui en demandent. Même après, il restera encore 2 places ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Fév 07 2008, 18:42 | |
| c'est bon alors pour le CLM ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Fév 07 2008, 19:30 | |
| Va pour les WC. Sinon je veux toujours la liste des équipes PT non inscrites s'il vous plait | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Fév 07 2008, 19:35 | |
| Non inscrites au Tour de Suisse ou à Eindhoven? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Fév 07 2008, 22:04 | |
| Relax (Popovych, Schaar...) -Karpin (Arriagada, Cardenas, Nozal) -team quicksilver (dessel, arroyo, larson) -Toyota (Vogels, et plein d'autre stars Wink) -Greenpeace - WWF (Claeys, Van der velde, Keizer) - Fassa Bortolo (Landaluze, Rinero, Hans Dekkers) - Barloworld (Efimkin, Cavendish, Hunt...) - Agritubel (Rujano, Soler ...) J'ai longtemps hésité j'espere que c'est pas trop tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|