| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 23 2008, 14:25 | |
| | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 23 2008, 14:34 | |
| Oui larrivé de 2007 c'est Balan qui sen va sous la flame rouge et puis freire et ciolek vienne mourir à une roue de lui ... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Mar 01 2008, 19:04 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Mar 02 2008, 12:02 | |
| Les Wc pour la Vatenfall Cyclassics devraient pas tardé à être accordé | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Mar 02 2008, 18:01 | |
| Je souhaiterai avoir une WC pour le Tour d'Allemagne... j'ai pas de coureurs de cette nationalité mais j'ai des coureurs de grand talents comme : José Chacon (79MO) Perez MArquez (77MO et 74SP) Evgeni Petrov (coureur complet qui peut jouer la gagne) Alberto Loddo (77SP) Samuel Dumoulin (77SP + 79BAR + 76ACC) | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Mar 02 2008, 19:53 | |
| Wild Cards Tour dallemagne
-TEAM BARLOWORLD
-Tinkoff Credit Systems ===> J'ai deux objectifs participés à la Vattenfall et au Tour d'Allemagne ! J'ai 5 allemands, Dont 1 Futur star du sprint mondial ( Gerald CIOLEK), 2 Jeunes Talents ( GAJEK et MARTENS) et le champion d'Allemagne ( Danilo HONDO) Je vois mal comment ces 2 epreuves pourrait ce disputer sans le champion d'Allemagne et sans Ciolek Ensuite il y a d'autres nombreux talents comme Brutt, Velits, rasmussen, Hagen et Maaskant...Ce serait une tres grosse deception de pas pouvoir particper ! Donc avec ces allemands je pense avoir le droit de particper, un tour d"'allemagne sans Ciolek , es ce vraiment un tour d'allemagne ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Mar 02 2008, 21:04 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Je souhaiterai avoir une WC pour le Tour d'Allemagne... j'ai pas de coureurs de cette nationalité mais j'ai des coureurs de grand talents comme :
José Chacon (79MO) Perez MArquez (77MO et 74SP) Evgeni Petrov (coureur complet qui peut jouer la gagne) Alberto Loddo (77SP) Samuel Dumoulin (77SP + 79BAR + 76ACC) Et Sieberg il se tourne les pouces ? | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Mar 03 2008, 19:46 | |
| Agritubel aimerait être inscrit, elle aimerait pouvoir particper à ce Tour pour pouvoir optimiser ses chances dans la conquête d'une victoire sur une Pro Tour ou porter un maillot !! De plus, l'équipe à vraiment enve de briller, elle serait même prête à accueillir un ou deux allemends rien que pour l'occasion, de jeunes coureurs on envies de se montrer sur les plus grandes courses. Après le refus de wild card pour le TDF, l'équipe aimerait participer à cette pro tour, cela redonnerais du moral à l'équipe ! SVP ne les décever pas ! Merci de votre compréhension !
Dernière édition par Clément le Lun Mar 03 2008, 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Mar 03 2008, 19:47 | |
| Si tu parles du tour d'Allemagne, c'est un tour pas une classique | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Mar 03 2008, 19:47 | |
| oui me suis tromper dsl ! ^^ EDIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Mar 03 2008, 20:27 | |
| - Kanzo a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- Je souhaiterai avoir une WC pour le Tour d'Allemagne... j'ai pas de coureurs de cette nationalité mais j'ai des coureurs de grand talents comme :
José Chacon (79MO) Perez MArquez (77MO et 74SP) Evgeni Petrov (coureur complet qui peut jouer la gagne) Alberto Loddo (77SP) Samuel Dumoulin (77SP + 79BAR + 76ACC) Et Sieberg il se tourne les pouces ? J'l'ai oublié ^^ il le fera en effet | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Mar 03 2008, 21:23 | |
| Je demande un WC pour le Tour d'Allemagne, Cardenas, Comesso, Arriagada | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Mar 03 2008, 21:25 | |
| -TEAM BARLOWORLD
-Tinkoff Credit Systems
-Agritubel
-Karpin Galicia | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Mar 03 2008, 21:34 | |
| Tour D'Allemagne TEAM BARLOWORLD
-Tinkoff Credit Systems
-Agritubel
-Karpin Galicia | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Mar 04 2008, 19:03 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Mar 04 2008, 19:12 | |
| Non, c'est juste les demandes , c'est plus simple pour celui qui va choisir de savoir si les Wc demandées pour la Vatenfall Cyclassics ou la TdA | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Mar 04 2008, 19:29 | |
| Les équipe bénéficiant d'une WC sont :
- Rabobank Continetal : (Leader Paolini avec Gasparotto , 2 garcons qui sprinte et passe bien les bosses. Idéal pour cette course ) - South-Australia.com (Une vrai team de sprinteur pour une course de sprinteur, pourquoi on ne pourrait pas participer ?? Pagliarini leadeur !) | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Mar 04 2008, 19:31 | |
| Cool j'ai une wild Card ma première Au passage je fait une demande de WC pour le Deutschland Tour Avec certainement Danielson en leader épaulé par Siutsou et en sprint Gasparotto devrait être aligné
Dernière édition par Schleck35 le Mar Mar 04 2008, 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Mar 04 2008, 19:32 | |
| Tinkoff et Hanso également,désolé à la Barloworld C'est la Wilds-Cards Vattenfall-Cyclassics | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Mar 04 2008, 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |