|
|
| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants | |
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Déc 22 2007, 11:18 | |
| Si y'a encore moyen... | |
| | | Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Déc 22 2007, 12:59 | |
| bah alors j'en demande une pour le Giro et une pour le Tour de Catalogne | |
| | | daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Déc 22 2007, 14:22 | |
| DEMANDE WILD POUR LE TOUR DE CATALOGNE
-Ceramica Panaria (Sastre...!!!) -AG2R Chambéry ( Moreau ) -Team Barloworld (pardilla, soler, cardenas et puis c'est chez moi le tour ) -gobernacion de zulia (leader espagnol cobo avec karpets, efimkin, steegmans) : objeectif du sponsor -LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER (Leader Plaza) -RELAX équipe espagnol(leader espagnol;Sevilla,Zandio,Martinez,Sinkewitz,Ventoso...) | |
| | | Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Déc 22 2007, 19:44 | |
-Ceramica Panaria (Sastre...!!!) -AG2R Chambéry ( Moreau ) -Team Barloworld (pardilla, soler, cardenas et puis c'est chez moi le tour ) -gobernacion de zulia (leader espagnol cobo avec karpets, efimkin, steegmans) : objeectif du sponsor -LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER (Leader Plaza) -RELAX équipe espagnol(leader espagnol;Sevilla,Zandio,Martinez,Sinkewitz,Ventoso...) -Bretagne Armor-Lux | |
| | | Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Déc 27 2007, 17:35 | |
-Ceramica Panaria (Sastre...!!!) -AG2R Chambéry ( Moreau ) -Team Barloworld (pardilla, soler, cardenas et puis c'est chez moi le tour ) -gobernacion de zulia (leader espagnol cobo avec karpets, efimkin, steegmans) : objeectif du sponsor -LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER (Leader Plaza) -RELAX équipe espagnol(leader espagnol;Sevilla,Zandio,Martinez,Sinkewitz,Ventoso...) -Bretagne Armor-Lux - Teamp slipstream(riblon) | |
| | | Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Déc 27 2007, 17:36 | |
| Tour de Catalogne c'est vallons ou Montagne ? | |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Déc 27 2007, 17:38 | |
| - ol_mania a écrit:
- DEMANDE WILD POUR LE TOUR DE CATALOGNE
-Ceramica Panaria (Sastre...!!!)
-AG2R Chambéry ( Moreau ) -Team Barloworld (pardilla, soler, cardenas et puis c'est chez moi le tour ) -gobernacion de zulia (leader espagnol cobo avec karpets, efimkin, steegmans) : objeectif du sponsor -LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER (Leader Plaza) -RELAX équipe espagnol(leader espagnol;Sevilla,Zandio,Martinez,Sinkewitz,Ventoso...) -Bretagne Armor-Lux - Teamp slipstream(riblon) Je me retire 8) | |
| | | Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Déc 27 2007, 18:08 | |
| Quand les WC seront attribués ? parce que j'hésite a faire comme cyndel quand je vois les team qui à !! | |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Déc 27 2007, 18:09 | |
| J'aurais bien mis Voigt mais quand j'ai vu Lepheimer j'ai tout de suite compris | |
| | | Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Déc 28 2007, 12:15 | |
| -Ceramica Panaria (Sastre...!!!) -AG2R Chambéry ( Moreau ) -Team Barloworld (pardilla, soler, cardenas et puis c'est chez moi le tour ) -gobernacion de zulia (leader espagnol cobo avec karpets, efimkin, steegmans) : objeectif du sponsor -LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER (Leader Plaza) -RELAX équipe espagnol(leader espagnol;Sevilla,Zandio,Martinez,Sinkewitz,Ventoso...) -Bretagne Armor-Lux(Gusev, Lovkvist, Geslin, Roche) -Teamp slipstream(riblon) | |
| | | Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Déc 29 2007, 10:55 | |
| - ferguson a écrit:
- -Ceramica Panaria (Sastre...!!!)
-AG2R Chambéry ( Moreau ) -gobernacion de zulia (leader espagnol cobo avec karpets, efimkin, steegmans) : objeectif du sponsor -LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER (Leader Plaza) -RELAX équipe espagnol(leader espagnol;Sevilla,Zandio,Martinez,Sinkewitz,Ventoso...) -Bretagne Armor-Lux(Gusev, Lovkvist, Geslin, Roche) -Teamp slipstream(riblon) barloworld se retire suite au changement d'équipe =) | |
| | | Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Jan 01 2008, 19:20 | |
| Ceramica Panaria (Sastre...!!!) -AG2R Chambéry ( Moreau ) -Team Barloworld (pardilla, efimkin, cardenas , communauté latine avec les italiens aussi) -gobernacion de zulia (leader espagnol cobo avec karpets, efimkin, steegmans) : objeectif du sponsor -LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER (Leader Plaza) -RELAX équipe espagnol(leader espagnol;Sevilla,Zandio,Martinez,Sinkewitz,Ventoso...) -Bretagne Armor-Lux(Gusev, Lovkvist, Geslin, Roche) -Teamp slipstream(riblon)
Je maitiens l'inscription | |
| | | Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Jan 01 2008, 20:00 | |
| DEMANDE WILD POUR LE TOUR DE CATALOGNE : -Ceramica Panaria (Sastre...!!!) -Team Barloworld (pardilla, efimkin, cardenas , communauté latine avec les italiens aussi) -gobernacion de zulia (leader espagnol cobo avec karpets, efimkin, steegmans) : objeectif du sponsor -LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER (Leader Plaza) -RELAX équipe espagnol(leader espagnol;Sevilla,Zandio,Martinez,Sinkewitz,Ventoso...) -Bretagne Armor-Lux(Gusev, Lovkvist, Geslin, Roche) -Teamp slipstream(riblon) -Acqua e sapone (Pecharroman espagnol !)
Dernière édition par le Mer Jan 09 2008, 13:16, édité 3 fois | |
| | | botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Jan 02 2008, 10:39 | |
| Je confirme ma demande de Wild Card avec... Cobo, Karpets, Soler, Fofonov, Guidi, Steegmans et compagnie ! | |
| | | *MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Jan 02 2008, 10:45 | |
| Il faut que tu copies la liste ci-dessus stp | |
| | | Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Jan 02 2008, 15:39 | |
| -Ceramica Panaria (Sastre...!!!) -Team Barloworld (pardilla, efimkin, cardenas , communauté latine avec les italiens aussi) -gobernacion de zulia (leader espagnol cobo avec karpets, efimkin, steegmans) : objeectif du sponsor -LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER (Leader Plaza) -RELAX équipe espagnol(leader espagnol;Sevilla,Zandio,Martinez,Sinkewitz,Ventoso...) -Bretagne Armor-Lux(Gusev, Lovkvist, Geslin, Roche) -Teamp slipstream(riblon) -Acqua e sapone (Niño, Ribeiro, Quaranta) -Fassa Bortolo (leader espagnol Landaluze, Dekkers, Maksimov) | |
| | | chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Jan 25 2008, 22:17 | |
| Je demande une wild-card pour le Dauphiné Libéré! -Karpin (Nozal ==>leader, Cardenas, Arreintunanda) | |
| | | D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Jan 25 2008, 22:21 | |
| WC pour le Dauphiné Libéré:
-Karpin (Nozal ==>leader, Cardenas, Arreintunanda) - Panaria (Sastre, Gusev) | |
| | | Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Jan 25 2008, 23:10 | |
| WC pour le Dauphiné Libéré:
-Karpin (Nozal ==>leader, Cardenas, Arreintunanda) -Panaria (Sastre, Gusev) -Acqua & sapone - Caffè Mokambo (Nazaret, Keizer, Van der velde) | |
| | | Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Jan 25 2008, 23:13 | |
| A mon avis ça sera dur la WC Tristan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
| | | | Demande de Wilds-Cards | |
|