| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Nov 25 2007, 21:29 | |
| Tu t'ajoutes à la liste (n'oublie pas de faire ta présentation, partie présentation , histoire que les membres te souhaitent la bienvenue ) | |
|
| |
kim_kirchen Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Nov 25 2007, 21:31 | |
| j aimerais avoir une pour le tour de romandie | |
|
| |
kim_kirchen Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Nov 25 2007, 21:38 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- j aimerais avoir une pour le tour de romandie
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Nov 25 2007, 21:46 | |
| DEMANDE WILD POUR LA FLECHE WALLONNE -Liberty Seguros (acceptée) -Relax (acceptée) -gobernacion de zulia (acceptée) -AG2R CHAMBERY DEMANDE WILD POUR LE TOUR DE ROMANDIE -Liberty Seguros (Barbosa, Maya) (Van Dijk ?) -AG2R Chambéry (Barredo, Salgueiro, Sonnery,Pluchkin) - Karpin-Galicia (Nozal, Chacon) -Loteria del Tachira (Salazar, Grischkine, Cioni ?, Lang ?) -Gobernacion (Efimkin,...., karpets?) -Relax(Serpa,Sevilla,Ventoso..) - Aqua et Sapone | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Nov 25 2007, 23:06 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Nov 28 2007, 12:48 | |
| DEMANDE WILD POUR LE TOUR DE ROMANDIE
-Liberty Seguros (Barbosa, Maya) (Van Dijk ?) -AG2R Chambéry (Chavanel, Salgueiro, Sonnery,Pluchkin) - Karpin-Galicia (Nozal, Chacon) -Loteria del Tachira (Salazar, Grischkine, Cioni ?, Lang ?) -Gobernacion (Efimkin,...., karpets?) -Relax(Serpa,Sevilla,Ventoso..) -Aqua et Sapone -Rabobank Continentale(Danielson,Duque) | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Déc 12 2007, 22:15 | |
| Demande WilD Card pour Giro : Shimano | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Déc 12 2007, 22:31 | |
| Shimano Liberty Seguros Fassa Bortolo Loteria del Tachira Relax Gam Rabobank Continantal Selle Italia Ceramica Panaria La liste était déjà commencée | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Déc 13 2007, 20:28 | |
| Retirez moi, mes objectifs sont de participer au Tour d'Allemagne et de Suisse. | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Déc 13 2007, 20:49 | |
| moi également je ne participerais pas au Giro | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Déc 13 2007, 20:50 | |
| Shimano Liberty Seguros Fassa Bortolo Rabobank Continantal Selle Italia Ceramica Panaria
Voici donc la liste | |
|
| |
Kad Néophyte
Age : 35 Nombre de messages : 544 Formation : Gerolsteiner Leader : Vinokourov
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Déc 13 2007, 21:08 | |
| - *Neo* a écrit:
- Shimano
Liberty Seguros Fassa Bortolo Rabobank Continantal Selle Italia Team Wiesenhof Ceramica Panaria
Voici donc la liste Je m'ajoute a la liste | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Déc 13 2007, 21:39 | |
| Shimano Liberty Seguros Fassa Bortolo Rabobank Continantal Selle Italia Ceramica Panaria Team Wiesenhof | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Déc 17 2007, 23:06 | |
| DEMANDE WILD POUR LE TOUR DE CATALOGNE
-Ceramica Panaria (Sastre...!!!) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Déc 17 2007, 23:20 | |
-Ceramica Panaria (Sastre...!!!) -AG2R Chambéry ( Moreau ) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Déc 18 2007, 18:27 | |
| DEMANDE WILD POUR LE TOUR DE CATALOGNE -Ceramica Panaria (Sastre...!!!) -AG2R Chambéry ( Moreau ) -Team Barloworld (pardilla, soler, cardenas et puis c'est chez moi le tour ) | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Déc 18 2007, 18:30 | |
-Ceramica Panaria (Sastre...!!!) -AG2R Chambéry ( Moreau ) -Team Barloworld (pardilla, soler, cardenas et puis c'est chez moi le tour ) -gobernacion de zulia (leader espagnol cobo avec karpets, efimkin, steegmans) : objeectif du sponsor | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Déc 18 2007, 18:51 | |
| Faut que je me fasse des grimpeurs | |
|
| |
popovich
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Déc 19 2007, 18:31 | |
| Demande de wild-card pour le tour de catalogne
DEMANDE WILD POUR LE TOUR DE CATALOGNE
-Ceramica Panaria (Sastre...!!!) -AG2R Chambéry ( Moreau ) -Team Barloworld (pardilla, soler, cardenas et puis c'est chez moi le tour ) -gobernacion de zulia (leader espagnol cobo avec karpets, efimkin, steegmans) : objeectif du sponsor -LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER (Leader Plaza) | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Déc 22 2007, 11:15 | |
| y'a plus moyen de WC pour le Giro j'imagine ? dommage j'aurais bien vu Gilbert sur quelques etapes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|