| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Sep 07 2008, 11:37 | |
| - Niamor a écrit:
- Glomser vs Tankink
tres belle offre mais j ai eu perez rodriguez hier un valloneur que je cherche depuis un bout de temps et en plus veikkanen va etre booster en val donc je ne recherche plus de val tu m aurai propsoer sa plus tot j aurai dit oui | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Sep 07 2008, 11:39 | |
| - nu2gets a écrit:
- -LARSSON Gustav 20/09/1980
71PL 71MO 68VAL 76CLM 56SP 69ACC 67END 72RES 72REC 69BAR 67DES ID 418 50PC
vs
fertonani? non dsl chez toi il n y a personne qui peux le faire parti | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Sep 07 2008, 14:12 | |
| Je retente,toujours rien pour Gugu ? | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Sep 07 2008, 19:25 | |
| pour gusev non toujours rien mais si tu veux larsson tu peux toujour tenter | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Sep 10 2008, 14:09 | |
| Qui t'intéresse chez moi pour Day ? | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Sep 10 2008, 14:16 | |
| a part pedraza je ne vois personne mais je rajoute | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Sep 10 2008, 14:29 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Sep 10 2008, 14:33 | |
| je ne sais pas se que tu veux mais j hesite meme pour pedraza parce que apres je n ai plus que larsson comment vrai rouleur et en plus il a encore plein de PC | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Sep 10 2008, 20:50 | |
| si larsson doit partir chez toi sais pour kolobnev | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Sep 10 2008, 21:52 | |
| Larsson n'a pas du tout le niveau de Kolobnev. Soit sérieux s'il te plait! | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Sep 10 2008, 22:15 | |
| tu voudrait que je rajoute qui | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Jeu Sep 11 2008, 07:24 | |
| Kolobnev ne peut partir, il est déjà sur une autre offre qui devrait certainement conclure Désolé | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Sep 12 2008, 16:11 | |
| domage emme si je ne cherche plus de valloneur kolobnev aurait ete le bien venu | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Sep 12 2008, 18:09 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Sep 12 2008, 18:51 | |
| gilbert ou bruseghin et je rajoute biensur | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Sep 12 2008, 18:53 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Sep 12 2008, 18:53 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Sep 12 2008, 18:54 | |
| Abandonne | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Sep 12 2008, 18:56 | |
| tu voudrais que je rajoute qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|