| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Nov 07 2008, 17:12 | |
| bEN je trouve que mon ofre est bien la | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Nov 07 2008, 17:13 | |
| - valverde a écrit:
- Hollister a écrit:
- Larsson + Zeits vs qui Redondo + un nul ?
non mais moi je te propose larsson + zeits + veikkanen ou larsson + glomser + zeits vs zabriskie Oublie Zabriskie, toute ta team ne pourrait le faire partir... | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Nov 07 2008, 17:15 | |
| ben peterson vs zeits alors moi je veux un americain et toi kazak | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Nov 07 2008, 17:16 | |
| ben larsson + veikkanen vs bertagnoli + farar et tout le monde est content | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Nov 07 2008, 17:17 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Nov 07 2008, 17:20 | |
| va falloir que l on trouve un arengement tu veux que je rajoute de l argent | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Nov 07 2008, 17:21 | |
| Ben larsson vs Farrar sinon | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Nov 07 2008, 17:23 | |
| ce qui me fait chier c est comme l offre de ista avec fernandez vs larsson il a pas de bone note physique (farar) | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Nov 07 2008, 17:24 | |
| Oui mais lui au moins il est ricain et pourra te servir de pp de Gasper | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Nov 07 2008, 17:24 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Nov 09 2008, 18:17 | |
| Qui pour Larsson? (Davitamon) | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Nov 09 2008, 18:18 | |
| je rajoute glomser et tu mais de greef ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Nov 09 2008, 18:20 | |
| Nan, De Greef je veux absolument le garder | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Nov 09 2008, 18:28 | |
| alors je ne vois vraiment pas | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Nov 09 2008, 22:48 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Nov 09 2008, 22:50 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Nov 09 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Nov 09 2008, 23:03 | |
| je suis en nego avec cyndel pour l instant et je ne sais pas qui dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|