| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 21:36 | |
| ne compare pas un 77sp avec un 72 sp | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 21:37 | |
| compare leur accélération cest la meme chose ces2caractéristique sont importante pour un sprinter et je lache Barredo pour qui jai eu de grosse offre! | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 21:42 | |
| ils sont les meme point en acc et terciado et meilleur grimpeur que barredo mes barredo est meilleur valloneur donc je ne ses pas mes ton sprinteur 75 alors | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 10:30 | |
| - valverde a écrit:
- mes il ne m apporteront rien tes coureus tendi que riblon et coyot bien
coyot + simon vs dempsey + 2 ricicains | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 11:46 | |
| - valverde a écrit:
- ils sont les meme point en acc et terciado et meilleur grimpeur que barredo mes barredo est meilleur valloneur donc je ne ses pas mes ton sprinteur 75 alors
tu te fous de moi jespere .... | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 19:24 | |
| DINIZ Alex :BRE: 20/10/1985**** Potentiel 4**** 67PL 76MO 70VAL 66DES 67CLM 70END 74RES 75REC 74BAR 72ACC ID 6168 62 PC
sa t'interresse ?? | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 20:20 | |
| - lc17 a écrit:
- DINIZ Alex :BRE: 20/10/1985**** Potentiel 4****
67PL 76MO 70VAL 66DES 67CLM 70END 74RES 75REC 74BAR 72ACC ID 6168 62 PC
sa t'interresse ?? oui sa depend contre qui | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 20:22 | |
| Qui peut partir chez toii ?? | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 20:23 | |
| tout le monde sauf balducci | |
|
| |
A|Contador™ Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 20:25 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- a si tu va par la on peut trouver une entente!
barredo>terciado friedman>boggia
boggia+barredo vs terciado+friedman? donc cest non pour cet offre? | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 20:26 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- A|Contador™ a écrit:
- a si tu va par la on peut trouver une entente!
barredo>terciado friedman>boggia
boggia+barredo vs terciado+friedman? donc cest non pour cet offre? ses non sauf si tu veux bien faire Terciado pour Barredo | |
|
| |
A|Contador™ Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 20:28 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 20:30 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- non merci ca vaut pas
ben boggia vs friedman la sa ne vaux pas | |
|
| |
A|Contador™ Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 20:31 | |
| beh c pour ca que jai proposé boggia + barredo vs terciado + friedman! | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 20:39 | |
| terciado pour barredo se n est pas desequilibrer ses juste qu il n on pas la meme specialiter | |
|
| |
A|Contador™ Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juil 28 2008, 20:40 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 29 2008, 23:25 | |
| riblon et terciado vs fofonov? | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 30 2008, 10:37 | |
| veikkanen vs trenti ( un ricain) | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 30 2008, 13:06 | |
| - nu2gets a écrit:
- riblon et terciado vs fofonov?
fofonov est doper et l ancien manager de fofonov ma proposer fofonov + moreau et j ai du non alors laisse tomber | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 30 2008, 13:07 | |
| - Pika_Mania a écrit:
- veikkanen vs trenti ( un ricain)
trenti trop vieux dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|