| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Sep 02 2008, 16:53 | |
| je te met gonzalez + dean pour casper | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Sep 02 2008, 20:30 | |
| nuggets tu ma deja proposer mais je doit dire non dsl je compte beaucoup sur casper cette saison | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Sep 02 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Sep 02 2008, 20:46 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Sep 02 2008, 20:47 | |
| Tu te crois drole Delparos ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Sep 05 2008, 16:42 | |
| larson vs cash c'est posible | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Sep 05 2008, 16:44 | |
| SI J AI REFUSR DE BELLE OFFRE POUR LARSON ET QUE JE REFUSE DU CASH CONTRE DE BETE EQUIPIER devine ma reponse | |
|
| |
| |
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Sep 06 2008, 12:43 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Sep 06 2008, 15:56 | |
| non a tout les 2 les spinteur que vous me proposer ne passe pas les bosse dsl et pour que casper parte il me faut un sprinteur qui a min 78 et qui pas les bosse comme casper koi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Sep 06 2008, 15:58 | |
| 64VAL il les passe pas terrible les bosses le petit fantome | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Sep 06 2008, 15:59 | |
| si tracase toute les bosse pour le moment il est a passer il a meme deja sprinter en cote et il ma fait 3 eme du peloton | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Sep 06 2008, 16:01 | |
| Oui mais les petites bosse ça va, mais les plus grandes | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Sep 06 2008, 16:02 | |
| oui mais pour moi sais beaucoup lol | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Sep 06 2008, 18:07 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Sep 06 2008, 20:01 | |
| je ne veux pas dargent et j aimerais voir sur un clm de koi est capable ton gars mais je pense que meme si il est bon je vait dire non | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Sep 07 2008, 11:03 | |
| Larsson vs Rast + ? Day vs Rast | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Sep 07 2008, 11:10 | |
| j ai besoin de mais rouleur dsl | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Sep 07 2008, 11:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|